Le GRAND saut à la corde !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hardcore/H3roiiN
Théoriquement si tu part de la corde tendue, t'as 50 cm.
Bah non, si t'attaches la corde au milieu du pont, et que tu te lances d'une extrémité, t'as la longueur du pont divisée par 2.
pas tout compris mais vas y saute!

Citation :
Publié par Zood.AxA
C'est une très mauvais idée, sous l'effet combiné de la peur et de l’excitation il y a de très forte chances pour que tes mains se crispent et que tu ne lâche pas la corde à temps en voyant l'eau s'approcher à grande vitesse, voici ce qui va se passer :

1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg
a mon avis il va le faire perpendiculairement au pont
Nice série de .jpg, mais je crois que les lois de la physique sont pas respectées dans le dernier.

Pour moi c'est tout bon : fonce et oublie pas ton coolpix.
Citation :
Publié par Zood.AxA
C'est une très mauvais idée, sous l'effet combiné de la peur et de l’excitation il y a de très forte chances pour que tes mains se crispent et que tu ne lâche pas la corde à temps en voyant l'eau s'approcher à grande vitesse, voici ce qui va se passer :

1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg
En théorie il ne peut pas remonter plus haut qu'il n'est parti. Sauf si il y a un moteur sur la corde (qui ne devrait plus être une corde alors, 'fin bref pas possible )
Citation :
Publié par Randana
En théorie il ne peut pas remonter plus haut qu'il n'est parti. Sauf si il y a un moteur sur la corde (qui ne devrait plus être une corde alors, 'fin bref pas possible )
Ça tombe mal car il va sauter en pratique !

Mais sinon n'oubliez pas (Datass et toi) que l'image 1) ne représente pas le départ, au début il saute depuis le pont, il me semble que vous ne comptez pas la largeur du pont dans votre théorie.
Citation :
Publié par Randana
Ou avec beaucoup de vent.
On peut facilement calculer ca en physique.
On néglige les frottements, l'étirement de la corde (prends une corde assez rigide pour pas te manger l'eau...)
a_max=v_max²/L=2g

Ajoutes l'accélération du poids, ca fait 3g !
Tu devras donc porter trois fois ton poids, autant dire que tu te ramasseras avant.
Citation :
Publié par Mincl
Putain mais c'moi ou y'a des post qui disparaissent ?
Y'a un mec là vers 19h12 il a post une vidéo avec une zik de Iggy Pop (the passenger) en fond, mais j'avais pas pu répondre.
Et là, jviens pour répondre, et ca passe direct du post de Ownys (18h54) à celui de Durian (19h46).

C'pas la première fois que ca le fait.
Et ca peut pas être des messages supprimés vu que y'avait rien de hors-charte. (Dans ce topic y'en a au moins 5 qui depop).

Alors, WTF ?
J'continue de polluer ton thread de merde avec mon thread parallèle, mais j'ai résolu le mystère pour celui-ci. C'était bien Ownys avec la zik de Iggy pop en fait, mais j'suis SUR d'avoir vu des post disparaitre sur d'autres thread.
Si ca reproduit, je serais là. SCREEN A L'APPUI
Message supprimé par son auteur.
Par vent fort (dans le dos) et avec de la chance, la série .jpg peut être entièrement réalisée.

Mais même si tu ne te prends pas le dessous du pont, t'as de fortes chances de te bouffer la flotte à plus de 100 km/h, même si tu lâches au bon moment la corde.
Quand tu va retomber, imo tu vas souffrir.

Mais vazy à fond !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés