[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hargo
[media]
Citation :
un futur don d'organes!!!! continue bonhomme, on en manque!!!! ta famille te pleurera peut-être mais tu feras le bonheur de plusieurs personnes pour un foie, des rétines, un rein.....
quand tu te tueras car c'est ce qui t'attend pauv' con arrange-toi pour ne taper que la tête et ne pas être carbonisé
Commentaire YT, lol.
C'est nul. Tu perds un point de vie.

Mais comme je suis bon prince, je vais mettre une video hautement roxxatif vu que je viens de terminer Conan le barbare.

Citation :
Publié par Orunitier
La vitesse c'est le compteur de gauche ?
Oui mais si il change de pignon la vitesse n'est plus la même. donc il roule moin vite que ce qui est affiché.
Citation :
Publié par Jahweed / Agaric
[MEDIA]http://www.youtube.com/watch?v=yWvZFlTV5Io[/MDIA]
J'ai du ma la comprendre comment c'est possible de faire des 360 avec les 4 roues au sol. Sinon il freine comment ?
oh non pas encore elle la bourge du 16ème parachutée à manhattan là.. merci.
juste une ptite envie de meurtre en voyant l'image de la vidéo.

sino pas mal la pub M6, le championnat du monde de plat c t marrant avec le mec sur mars
Si je dis pas de betises, ces deux roues (de plus gros diamètre) sont rajoutées pour donner une sensation proche de celle du snowboard dans le ride. Ca va lui permettre également de slider plus facilement pour ralentir/s'arrêter que s'il avait uniquement ses 4 roues d'origine (comme le snow au fond)

Aiina : les gommes sont assez résistantes pour le subir. Mais effectivement, les roues durent quand même moins longtemps. Regarde comment fonctionnent les descendeurs français en roller en ligne. Pour ralentir avant les gros virages ou s'arrêter, ils utilisent différentes techniques de slide.

Kurd: Les roues sont bien adhérentes mdr. Ca dépend de l'appui que tu prends et aussi, ils ont bien viré le vernis juste après avoir monté les roues pour qu'elles partent mieux en slide. Si t'as des roues neuves encore vernissées, c'est clairement plantage directe.

un exemple :

Ca donne vraiment envie de tester en tous cas! Je suis assez fan de snowboard et j'ai pourtant jamais croché au skate, mais là ça a l'air différent!

Et lol dans la vidéo de roller: "Rider: Mathieu Prudent"...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés