[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liiawe
Ca donne vraiment envie de tester en tous cas! Je suis assez fan de snowboard et j'ai pourtant jamais croché au skate, mais là ça a l'air différent!
Tout pareil. Ca a l'air vachement roxxant
Si quelqu'un a le nom de ce type de skate/un lien, je veux bien en MP.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Ca ressemble à du foutre moisi son truc du microwave là.
C'est l'interet de la vidéo, perso je lui offre encore moins cher que son mélange, et ya même pas besoin de micro onde.
Citation :
Publié par La confrérie
Tout pareil. Ca a l'air vachement roxxant
Si quelqu'un a le nom de ce type de skate/un lien, je veux bien en MP.
Autant en faire profiter tout le monde, c'est un freeboard, mais le soucis c'est que sur du plat ça ne sert à rien. (Vu que les 2 roues centrales sont plus basses que les 4 autres, du coup on est pas trop stable dessus si on n'est pas dans une descente)
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Et avec un vrai colt, des vraies balles, un vrai recul, il a les mêmes temps ?
Y'a deux choses à prendre en considération :

Son arme tire des cartouches à blanc. Ce qui suffit pour faire éclater un ballon, juste à cause de l'onde de choc, mais y'a du coup quasi pas besoin de viser.

Lorsqu'il fait les deux tirs à la suite, il part avec le revolver armé, met son autre main au dessus du chien, appuie sur la détente, laisse son doigt enfoncé et abat son autre main sur le chien, ce qui permet de faire deux tirs très rapides. Il ne pourrait pas faire 3 tirs aussi rapide que ça, par exemple.

Ce qui reste néanmoins impressionnant.

Pareil sur cette vidéo, cartouches à blanc (on comprend bien que le gros manteau du mec au début sert à le protéger des éclats). Et à 0:37, on voit bien le tir au ralenti, avec les éclats multiples que ça produit.

Et dans le genre jonglerie... On voit que les "professionnels" savent faire plus de chose que les acteurs quand même

Citation :
Publié par Hargo
qui roule dans ma région.
Genre des joliens habite ce coin pommé ... (pas tenu plus de 15 ans làbas !)

@ en dessous : Mega Lawl, autant au debut c'était mega DGV puis ... sympa
4000-5000 DGV par an quand même

Mettez votre ceinture. Et un casque.

Tiens j'ai vu un truc marrant aujourd'hui je vais essayer de le retrouver §§

http://www.ozap.com/actu/zapping-pol...annabis/428670 scroller vers le bas pour la vidéo. (bon apparemment il a un pb à la gorge irl.) mais c'est for the lulz du contexte.
Citation :
Publié par Yotsuba
Juste par curiosité t'as vus la chute ?
c'était trop fun !

pie2_small.png
LOL le gamin !!! Excellent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés