[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sergul
Désolé si DGV, c'est un ancien tueur à gage en prison qui raconte son histoire. Je trouve ça assez prenant comme documentaire (un peu long par contre).
Thx, je m'étais toujours demandé d'où venait le début de cette chanson.

Citation :
Publié par Banane
Sinon ouais, comparé à ses premières vidéo, elle s'est grave enlaidie
Puis dans la première elle paraissait plus "naturelle" là c'est grillé qu'elle fait de la comédie, et elle fera pas du théâtre ça c'est sûr.

Ged : http://media.comicvine.com/uploads/7/79967/1599462-back_up_plan_super.jpg
Citation :
Publié par Squeez
Pour ceux qui veulent connaître toute l'histoire, know your meme est votre amis (c'est déjà mis à jour pour la vidéo qui a été postée aujourd'hui d'ailleurs, sont réactifs ).
pitin, une mine d'or ce site !
Citation :
Publié par Kurusuki
Puis dans la première elle paraissait plus "naturelle" là c'est grillé qu'elle fait de la comédie, et elle fera pas du théâtre ça c'est sûr.

Ged : http://media.comicvine.com/uploads/7/79967/1599462-back_up_plan_super.jpg
Je me suis toujours demander de quel comics vient cette image.
Citation :
Publié par Sergul
Désolé si DGV, c'est un ancien tueur à gage en prison qui raconte son histoire. Je trouve ça assez prenant comme documentaire (un peu long par contre).

on c'est pas si il a tuer le vendeur de glace mystère
LA star de l'internet 2.0 est née
J'ai honte, j'ai pleuré de rire.

Citation :
  • T'as les mains moite ou tu les mouille avant, j'arrive pas je suis déçu

l3ncha il y a 21 heures

• @l3ncha Pour jouer au mieux, j'ai les mains dans le juste milieu : ni trop humides ni trop sèches. Par contre, quand ça va pas, ou qu'après plusieurs musiques ça va plus, je les mouillent puis les sèchent avec une serviette. Et c'est reparti pour un tour ! Pour devenir manualiste, il faut beaucoup d'entraînement (pas mal de muscles sont sollicités, pas seulement ceux des mains). Si j'ai le temps, je ferais une vidéo pour vous donner des exercices qui m'ont permis d'y arriver.

culliloque il y a 4 heures
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kam'
Une scène de la saison 4 de Chuck, la meilleure de la série imho
Putain des barres quand j'avais vu ça en plein milieu d'épisode.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés