Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
Aller à la page... |
League of Legends, le WoW-like en terme de popularité du genre ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En même temps si tu veux faire du PvP tu joues aux FPS,moba ou RTS pas à un mmo quoi lol.
|
![]() |
|
|
Citation :
Alors les "arguments" 5 10 % ? je vais te le dire nettement j'en sais rien et truc de fou,toi non plus, tu brasses du vent :/ Par contre quand tu regarde un site comme je sais pas http://www.arenajunkies.com/ et les nombres de visiteur unique, je pense que tu es LÉGÈREMENT en deçà de la réalité pour pas dire autre chose ou warcraft movie ou les view sur une video pvp de wow sur warcraft movie etc, quand au match que tu as vu,cf au dessus, peut être qu il avais chacun une compo qui contrait l'autre p e que c'était juste super serrée ou que vhl (en tout cas quand j'en faisais c'était pas ça) les mecs n'arrivent plus a down ou joue trop safe, aucune idée . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
au début daoc c'était un peu chaud niveau balancing, l'ombre avec aa ap vipère, le sicaire et sa double PA, son stun 9 sec ( presque ) anytime, le moc drain 100% sur caba & sorc
![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
c'est surtout perdre le peu de crédibilité si durement acquis.
|
![]() |
|
|
tous les mmo restent inférieur a PS en terme de pvp
|
![]() |
|
|
ça fait longtemps que t'as pas touché a DAoC pour parler d'instances laule.
|
Il y a que de l'arène pour pvp sur wow?
![]() |
![]() |
|
|
doom c'est nul il a tout pompé de volfeinshtein
|
![]() |
|
|
Citation :
Sur WoW, un cc c'est 5 secondes grand max et avec les 3 purges de base de chaque perso (trinket & co) c'est totalement useless, et encore, quand le cc est pas résisté. Daoc joue beaucoup plus sur l'interrupt à l'extrème et des cc qui durent longtemps (mais qui peuvent être purgés par tes coéquipiers pour la plupart) et surtout des interactions entre teammates bien plus intéressantes, là ou sur WoW c'est presque inexistant (en général tu cc un mec pour le tuer, ou tu cc le healer pour en burst un autre, c'est toujours la même chose). Tu peux pas comparer la richesse du gameplay de daoc (mezz/cure,stun,root,ns/cure,maladie/cure,snare,charge,grapple,BG,amnésie,confuse,proc pet, clear pet, moc,zéphyr,purge,gestion des timers d'immune,debuffs,shear buff/rebuff,rez... et j'en oublie sûrement) à celui de WoW. Je te parle pas de daoc avec un groupe pbaoe : kikoo j'inc sur un bus de lows (par définition) par surprise, ae mezz,TS+TF+moc+spread heal+5xpbaoe et a+, moi je te parle de 8v8. Je veux comparer le gameplay de wow à daoc, pour ça j'utilise un contexte qui permet d'être comparé : arène wow vs 8v8 daoc. En arène WoW, avec le peu de classes et le peu de combinaisons, tu as vite compris comment contrer telle ou telle classe (et aussi compris que tu peux rien contre certaines compos). Ok j'ai fait que du 3c3, mais j'ai vu qu'en 5c5 tu as tt le temps les mêmes compos qui reviennent. On peut pas comparer avec le RvR de WoW puisqu'il est quasi inexistant. Le skill ceiling est beaucoup plus bas à wow, un perso ça se maîtrise en quelques semaines en PvP, là où ça se compte plutôt en mois pour daoc (et pour LoL, ça se maîtrise bcp plus vite que WoW encore ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|