[Spoiler] Série et Livre - Le Trône De Fer. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
SPOIL ADWD autour de la page 100 édition anglaise hardcover:

Rhaaa lovely
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Longclaw qui s'offre la tete d'un mec fort détestable et que je voyais bien pourir la vie du monde pendant quelques tome encore
Commandé hier sur amazon.uk, j'ai la flemme d’écumer les librairies parisiennes genre Brentano's

( surtout depuis que le vendeur de la fnac des halles m'a carrément conseillé de commander sur le net plutot qu'acheter chez eux)
Ils doivent l'avoir chez Shakespeare and co. Ca se trouve Quai de Montebello il me semble.
Edition Electronique UP.

Bon alors sinon sans spoil, j'ai une première impression vis à vis des autres livres. J'ai l'impression que Martin à changé son style d'écriture. Les chapitres sont plus long, avec beaucoup plus de détails et description. Limite je trouve cela ennuyeux

Moi qui relisait A Clash of King juste avant, c'est assez flagrant.

Ayant l'édition électronique, cela va être dur de suivre les spoils par page surtout que je l'ai converti en epub.

Sinon Spoil Tyrion 1er Pov
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

On sait connait enfin son destin (sauf si Martin change en cours de route). Il va rejoindre Dany.
Rumeurs casting saison 2 (pour ceux que ça intéresse) :

Y a des rumeurs qui commencent à se faire insistantes sur un James Purefoy en Stannis.

Il est dit que deux acteurs venant de shows par rapport à la légende Arthurienne auraient rejoint le cast, dont au moins un de Camelot. Ça collerais pour Purefoy. Pis tant qu'on y est, si il prennent Eva Green pour Melissandre, je suis pas contre non plus...
Citation :
Publié par Skade
Rumeurs casting saison 2 (pour ceux que ça intéresse) :

Y a des rumeurs qui commencent à se faire insistantes sur un James Purefoy en Stannis.

Il est dit que deux acteurs venant de shows par rapport à la légende Arthurienne auraient rejoint le cast, dont au moins un de Camelot. Ça collerais pour Purefoy. Pis tant qu'on y est, si il prennent Eva Green pour Melissandre, je suis pas contre non plus...
Oh ce serait nice de le revoir lui (si le cast de Rome veut rejoindre GoT en fait, doit y avoir moyen de les caser. Comment ça non ? ). Eva Green est assez énorme aussi dans son genre d'ailleurs.
Ha?
Jusqu'a présent on parlait surtout de ce mec:

http://gameofthrones.info/wp-content/uploads/2011/06/ecclestone-game_of_thrones.jpg

A mon avis on a un bon paquet de fake dans le lot, mais ptin sque jsuis pressé de connaitre le casting (Jaqen bordel...)
On parlait d'Eccleston en Stannis ouip. Mais si le casting est pas définitif, c'était peut-être parce qu'il était juste candidat au rôle. Pis il pourrait faire un bon Davos aussi... Ou un Jaqen qui sait ?
Citation :
Publié par Laucian
(Jaqen bordel...)
On le voit dans le dernière épisode, Jaqen. A moins qu'il choisisse de changer d'acteur entre les 2 saisons, y a pas lourd de suspens.
Ben pour Brienne, difficile de trouver une fille suffisamment moche ET grande ET baraquée ET bonne actrice pour être crédible.

Donc là, ils ont pris une suffisamment grande et bonne actrice. Avec une armure rembourrée et avec un bon maquillage (ou mauvais, dépends du points de vue), ça devrait compenser le reste.

Pour au dessus : Jaqen est planqué sous une capuche dans l'épisode 10. Donc très probablement pas encore casté.
Et puis la laideur et le côté bonhomme ça reste très subjectif. Franchement si tout les personnages devait ressemblé à des monstres de foire la série perdrait en crédibilité. Je pense qu'avec une autre coupe la brienne va être cool. Je trouvais juste bizarre qu'il l'ait deja casté en fait.

D'ailleurs si on regarde le castign du trône de fer ... ça tranche avec le reste des productions américaines. Les gens du casting physiquement parlant sont assez communs (voir carrément moche pour certains). Je pense que c'est même recherché quand on voit la ganache de Loras. On a quelque jolies filles comme Daenerys pour se rincer l'oeuil mais globalement on est loin de la série glamour. Bon alors après Hbo ils ont l'habitude de ça mais vis à vis du bouquin ça montre que les casteurs ont quand même super bien géré.
Eccleston en Stannis ça m'étonnerait... c'est un rôle qui nécessiterait son implication sur plusieurs saisons et il n'est pas vraiment du genre à aimer rester sur un même rôle pendant des années.

C'est chiant les rumeurs, qu'ils nous annoncent le cast et basta

-Sergorn
Citation :
Publié par harermuir
On le voit dans le dernière épisode, Jaqen. A moins qu'il choisisse de changer d'acteur entre les 2 saisons, y a pas lourd de suspens.
On voit son visage ? Il me semblait qu'on voyait que sa capuche.
J'étais persuadé que c'était lui au premier plan et qu'il manquait mordeur, vu qu'ils ont tous un nez.

Citation :
Et puis la laideur et le côté bonhomme ça reste très subjectif. Franchement si tout les personnages devait ressemblé à des monstres de foire la série perdrait en crédibilité. Je pense qu'avec une autre coupe la brienne va être cool. Je trouvais juste bizarre qu'il l'ait deja casté en fait.
Pour Brienne, c'est absolument pas subjectif, vu que c'est ce que pense tous les autres personnages ...
Citation :
Publié par harermuir
J'étais persuadé que c'était lui au premier plan et qu'il manquait mordeur, vu qu'ils ont tous un nez.

Pour Brienne, c'est absolument pas subjectif, vu que c'est ce que pense tous les autres personnages ...
En même temps, Tyrion est supposé être affreusement laid ce qui n'est clairement pas le cas de l'acteur : est-ce que quelqu'un trouve quelque chose à y redire ?

Brienne, il "suffit" de lui donner des manières "brutes", une démarche un peu trop masculine, une coiffure "as de pique", zéro maquillage et des tenues de mecs lorsqu'elle ne porte pas son armure pour expliquer pourquoi elle n'est pas considérée comme une "femme du monde jolie, précieuse, et désirable" par les autres personnages, surtout lorsque la référence féminine s'appelle Cersei, Margeary ou encore Sansa.
Tyrion, Yoren et Osha sont des personnages censés être laids voire carrément repoussants (au moins les deux premiers), et la série en a fait des personnages plutôt avenants. Je trouve ça un peu dommage mais c'est très secondaire si les acteurs sont bons. Et d'un autre coté, les Loras, Renly et même Cersei ne sont pas à la hauteur à mon sens (avec tout le coté subjectif que ça implique) de l'éclat physique de leurs personnages, donc ça compense (je serais moins élogieux en revanche sur leurs prestations à eux, mais bon).

Donc pour Brienne, c'est dommage, mais au moins ce n'est pas une top modèle légèrement relookée ; tant qu'elle joue bien et qu'elle est suffisamment "déguisée" , c'est l'essentiel.
Tiens c'est marrant, Amazon m'annonce le 16 Juillet.
Moi le livreur a foiré sa livraison aujourd'hui dans ma boutique préférée, du coup ça sera vendredi. Marrant, je suis arrivée, mon pote me fait "ah je crains que l'on te revoie vendredi !". Une minute plus tard, un autre pote se pointe "ah, je crains que l'on ne te revoie vendredi !"

Du coup je ronge mon frein en regardant les spoilers de loin en me disant "vivement que je puisse cliquer !"

Ah, et pour référence, c'est plutôt les autres livres de ASOIAF qui n'étaient pas dans le style de Martin ; un ami m'a dit que les "préquelles" étaient difficile à lire car il y avait des pages rien que sur les banquets Du coup je vais continuer à les acheter en comic je pense =)

Quant à Eccleston en Stannis, OMFG, comment je kifferais *adore cet acteur, et il a la tête pour* Par contre, ce n'est en effet pas le genre de rôle du monsieur Donc je n'y crois pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés