|
Reiken n'a pas se clé ?? mais ou va le monde??
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Star Wars The Old Republic, un budget élevé pour un contenu « gigantesque »
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Désolé monsieur, mais j'ai toujours pensé en terme de compétitivité, soit tu es faible et tu te laisse marcher dessus, soit tu es fort et tu marche sur les autres, c'est une règle universelle que ce soit dans un jeu ou IRL, et c'est encore plus flagrant dans un Jeu, car au final il y a toujours un gagnant dans n'importe quel jeu. Après je ne suis pas forcément un rusher (même si avec les MMO post-WoW, le simple fait de jouer c'est Rusher, du moins quand on a commencé sur un jeu comme L2, jouer à WoW est d'une telle simplicité qu'on peut effectivement dire que l'on rush, même si ce n'était pas trop notre but, ce n'est pas de notre faute si c'est si rapide que ça à évoluer ![]() Après on te laisse le choix, tu as le droit de le faire en groupe, mais ce sera moins rentable et crois moi que ca me déplaît également de devoir jouer Solo, car avant le jeu en Groupe était plus rentable que le jeu en Solo ( et c'est normal, en principe), hors maintenant ce n'est plus le cas, du coups plus personne ne joue en groupe ( et c'est compréhensible, la faute n'est pas aux joueurs, mais aux dévs) . Il suffit d'aller une fois sur WoW (le nid de l'égoïsme) , pour se rendre compte que personne n'oserait jouer en groupe avec toi à cause de cette "Rentabilité", seul les groupes d'amis jouent ensemble. (et je déplore cette mentalité, même si je suis dans un état d'esprit de compétition, je n'hésite pas à aider mon prochain, et donc pour ma part je n'hésiterais pas à jouer en Party, de plus comme je l'ai dis, j'aime ça, j'ai été habitué à jouer avec d'autre joueurs sur L2, il fallait être en party et en clan voir en alliance pour survivre dans ce jeu ) Ca me répugne autant que toi de devoir jouer solo au lieu de jouer en groupe mais c'est ainsi. Tu veux jouer en groupe pour des choses que tu peux faire solo ? Ok comme tu veux ( je respecte ce choix, j'aime aussi le jeu en groupe) , mais tu sera pénalisé, et je n'aime pas être pénalisé, tu trouve ca logique de l'être ? Non, cela devrait être équilibré. Après tu as ta manière de jouer, j'ai la mienne, est-ce que je te dis que ta manière de jouer n'a rien à foutre dans un Jeu peut être ? ( tu connais le respect au moins ? Alors ravale ton dégoût et ouvre ton esprit pour essayer d'être un peu compréhensif ) |
![]() |
|
|
Suffit de voir les budgets pour BF3 ... http://battlefield-3-fr.blogspot.com/2011/04/battlefield-3-possede-un-budget-de-100.html
On parle en centaine de millions de dollars. |
![]() |
|
|
Il va être tout simplement grandiose ce jeux, j'en peux plus d'attendre!!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si c'est toujours la même chose (du WoW-like), mais à la sauce Star Wars, ça ne risque pas d'être un grand jeu.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est tout simplement Jolesque
![]() vous m'avez bien amusé. Aller je retourne sur swtor |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La NDA dans les MMO ça a toujours été un cache misère.
Si la NDA n'est pas levé 2 ou 3 mois avant la release, c'est que le jeu n'est pas à la hauteur des attentes. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Nous on veut le voir le contenu, et pas entendre l'argent investit dedans.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|