Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Pourquoi un end game a base de grind de token dans les mmogs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
(R6 je suis à -36% de réduc aux dégats JcJ, et il me manque 2 pièces)
|
![]() |
|
#362935 |
|
A skill égal c l'arme qui fera la différence et on en revient donc au même point qui est que la meilleure arme pour PvP est une arme PvE.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Si c'est une arme légendaire c'est vrai. Mais les armes épique sont équivalent.
Et le légendaire c'est pas comme si tout ceux qui allé en pvp en avait. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
|
Bien bien le débat a avancé !!
Merci Master d'avoir filer des précisions sur ta façon de voir je comprends mieux ^^ Sinon j'ai re penser un peu à cela et je trouve quand même du positif dans ce système il est vrai ... même si je n'en suis pas fan il m'a amusé un temps il faut l'avoué sur pas mal de mmo ^^ Alors le premier point qui à déjà été dit c'est ne pas galérer 500 fois sur un boss avoir sa pièce de stuff je suis d'accord. Et une autre chose important c'est que des studios continu malgré tout à sortir et développer des MMogs et cela est bon pour l'industry et donc nous joueurs car justement cela est censé nous offrir plus de choix dans l'offre globale de mmo bon à nuancé quand même car malgré l'offre pléthorique de mmogs il n'ya que que deux ou trois acteurs réellement important et encore depuis l'arrivée de Rift ! Qu'on ne me prenne pas pour un gros aigri quand même ![]() En tous cas je tenais à vous remerciez car vous avez bien fait rebondir le débat qui partait un peu en sucette à un moment Longue vie à rift ![]() le farm de stuff à eu raison de moi avant ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
Totalement d'accord.
|
![]() |
|
|
Je trouve pas ça anormal que l'arme pve soit meilleur car c'est beaucoup plus facile d'avoir du stuff pvp que ce stuff pve.
|
![]() |
|
#362935 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|