Pourquoi un end game a base de grind de token dans les mmogs

Répondre
Partager Rechercher
PVE boy = arme épique
PVP boy = arme quasi épique mais Valeur max ...

Je trouve ça normal:x
Apres si un mec arrive à avoir l'arme épique + R6 ... beh il l'aura sûrement mérité
Je viens d'apprendre quelque chose aujourd'hui le stuff pve, est plus dure a avoir que le stuff pvp
Je suis désolé mais taper sur du script que ce soit a 10 ou 20, c'est pas pareil que de tapé sur des joueurs, surtout si les joueurs en face sont bons et un minimum stuff.
J'ai fait une instance pve l'autre jour et bien c'était du easy mode par rapport a certains bg, en gros "finger in the nose".
Le pire c'est qu'il y a des joueurs pve qui voudraient avoir de meilleures stats en pvp que les joueurs pvp, ah on me dit a l'oreillette que c'est déjà le cas avec les armes légendaires...
Alors qu'il y ai des gens qui préfèrent taper sur du script en instance a 20, j'ai rien contre, mais que après on vienne dire que les bg c'est du no brain, là faut pas pousser mémé dans les orties.
Citation :
Publié par Highus
Je viens d'apprendre quelque chose aujourd'hui le stuff pve, est plus dure a avoir que le stuff pvp
Je suis désolé mais taper sur du script que ce soit a 10 ou 20, c'est pas pareil que de tapé sur des joueurs, surtout si les joueurs en face sont bons et un minimum stuff.
J'ai fait une instance pve l'autre jour et bien c'était du easy mode par rapport a certains bg, en gros "finger in the nose".
Le pire c'est qu'il y a des joueurs pve qui voudraient avoir de meilleures stats en pvp que les joueurs pvp, ah on me dit a l'oreillette que c'est déjà le cas avec les armes légendaires...
Alors qu'il y ai des gens qui préfèrent taper sur du script en instance a 20, j'ai rien contre, mais que après on vienne dire que les bg c'est du no brain, là faut pas pousser mémé dans les orties.
C'est pas ce qu'on dit, on dit que c'est plus facile d'être R6 que full légendaire. Ni plus, ni moins.
C'est vrai qu'avec les abus d'afk en bg qui up la faveur plus que si tu combattais, on peut pas dire qu'à l'heure actuelle ça soit dur de monter en rang
Citation :
Publié par Highus
Faut pas arrangé tout a t'as sauce non plus, mais c'est quoi la difficulté de passé de R1 a R6. Y'en a aucune faut juste faire des bg en chain.
Comme dit plus haut, des R6 afk en bg ont en croise. C'est vrai que c'est super dur pour eux de passé R6 il ne tape ni des mobs "scripté" ou des joueurs.

Si pour toi c'est ça le pvp, bah c'est bien tant mieux pour toi !
Citation :
Publié par bob59123
Faut pas arrangé tout a t'as sauce non plus, mais c'est quoi la difficulté de passé de R1 a R6. Y'en a aucune faut juste faire des bg en chain.
Comme dit plus haut, des R6 afk en bg ont en croise. C'est vrai que c'est super dur pour eux de passé R6 il ne tape ni des mobs "scripté" ou des joueurs.

Si pour toi c'est ça le pvp, bah c'est bien tant mieux pour toi !
Faut pas arrangé a t'as sauce toi non plu, je n'ai jamais dis que un joueurs afk en bg, en fait plus qu'un joueurs en instance pve...
et pour ce stuff pve, il faut "chain" en boucle les instances, sauf qu'en pve quand tu connais les strats et bien c'est pas bien compliqué.
Et puis des joueurs qui sont passés r1 a r6 en afk bg, sans rien faire il doit pas y en avoir des masses non plu.
Et des joueurs afk en instance pve, ça n'existe pas tant que l'on y est?
On s'en fou de savoir ce qui est le plus compliqué. Le fait est que le stuff pve ne devrait pas être supérieur au stuff pvp dans une optique pvp, hors c'est le cas pour certains objets en particuliers les armes et objet avec précision.

Si le pve doit être un passage pour avoir un équipement correct en pvp, alors que l'inverse soit aussi vrai, que la bravoure soit équivalent à de la précision/concentration/robustesse et qu'un mec grade 6 puisse aller en raid avec son stuff (hors c'est pas le cas, il y a une perte net en carac quelques soit la pièce pvp utilisée, vu que le bravoure ne sert à rien en pve).

En résumé, là c'est à sens unique, le stuff pve surpasse le stuff pvp dans plusieurs domaines, le stuff pvp surpasse en RIEN le stuff pve, il est toujours inférieur.

Donc WTF ? politique de merde made in Blizzard quand tu nous tiens. Sur ce point, je le redis, en l'état, vivement Guildwars 2, c'est triste à dire, mais leur politique pvp est bien plus logique et sérieuse que celle appliquée sur Rift (sauf si ils ne font pas comme le GW1 évidement).

Après vos débats pour savoir si on s'équipe plus facilement en pve ou en pve... chaqu'un son avis.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En résumé, là c'est à sens unique, le stuff pve surpasse le stuff pvp dans plusieurs domaines, le stuff pvp surpasse en RIEN le stuff pve, il est toujours inférieur.

Sauf pour les clerc et les wawa qui use le mix stuuf pvp/pve en raid pve car les item pvp apporte + de critique.
Tkt pour les rogues c'est pareils une fois le touché atteint je prends le stuff pvp qui est meilleur pour certaines pièces. Et les armes ne sont pas dégeux aussi si à coté ont a aussi le touché.

Citation :
Donc, non. C'est valable dans les deux sens !
Citation :
Publié par Yuyu
On s'en fou de savoir ce qui est le plus compliqué. Le fait est que le stuff pve ne devrait pas être supérieur au stuff pvp dans une optique pvp, hors c'est le cas pour certains objets en particuliers les armes et objet avec précision.

Si le pve doit être un passage pour avoir un équipement correct en pvp, alors que l'inverse soit aussi vrai, que la bravoure soit équivalent à de la précision/concentration/robustesse et qu'un mec grade 6 puisse aller en raid avec son stuff (hors c'est pas le cas, il y a une perte net en carac quelques soit la pièce pvp utilisée, vu que le bravoure ne sert à rien en pve).

Donc WTF ? politique de merde made in Blizzard quand tu nous tiens. Sur ce point, je le redis, en l'état, vivement Guildwars 2, c'est triste à dire, mais leur politique pvp est bien plus logique et sérieuse que celle appliquée sur Rift (sauf si ils ne font pas comme le GW1 évidement).

Après vos débats pour savoir si on s'équipe plus facilement en pve ou en pve... chaqu'un son avis.
On a le même point de vu la dessus, le stuff pvp ne doit pas être inférieure au stuff pve en pvp.
Et qu'au minimum en pve il soit viable en raid
C'est le souci, la robustesse ça sert à rien en PVE, la Précision annihile toute défense en PVP.
Donc quand t'as un mec qui inc avec une arme + LOL Précision, ça fait des Chocapics, même s'il n'a jamais mis les pieds en PVP avant.
Citation :
Publié par Highus
On a le même point de vu la dessus, le stuff pvp ne doit pas être inférieure au stuff pve en pvp.
Et qu'au minimum en pve il soit viable en raid
Mais oui bien sûr, on va donner du stuff touché à des mecs qui passent leur soirée easy mod en BG. No offence mais il y a 0 difficulté à up rang 5/6, des noobs de ce niveau là j'en vois tous les jours. Quand tu dis les strats une fois qu'on les connait sont faciles, t'as vu le nombre de guildes qui ont finis GSB, RoS + GP, c'est tellement facile que même pas 5-10% des guildes n'a finie le contenu high end Je suis désolé mais y'a des strats qui sont pas simples au début, genre Gaurath.
Quand je vois c'est du PvE, script blabla.. forcément que le but c'est de tuer tous les boss, après c'est de savoir en combien de temps tu va y arriver.

Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'est le souci, la robustesse ça sert à rien en PVE, la Précision annihile toute défense en PVP.
Donc quand t'as un mec qui inc avec une arme + LOL Précision, ça fait des Chocapics, même s'il n'a jamais mis les pieds en PVP avant.
Rassure moi t'as déjà essayé de PvP avec 300 hit et 0 valor contre un mec full vallor? C'est limite du no match pour le full rank6, je connais personne qui PvP sans touché, c'est tellement simple d'avoir des objets PvE. Le valor est très supérieur au touché.
Citation :
Publié par agecanonix01
J'aime bien les gens qui veulent du stuff pvp pour aller en raid pve, et qui dans le même temps se plaignent de certains objets supérieur au set pvp...

Franchement ,pour les voleurs ,certains items R6 sont environ du T2.5 , mais du vrai, meilleur que le T2 , même si le T3 est supérieur ( mais ca te permet de garder tes marques pour d'autres items plus importants ) ...

Le seul problème ,c'est quand t'as plus besoin de crit ,ton stuff PvP ,tu te le met voila ...

Donc le stuff PvE est en partie viable en PvP , comme le stuff PvP , en petite quantité est viable en PvE ...
Qui a dit que l'équipement PvP devait être équivalent à de l'équipement full T2 ou full T3 ?

Je reformule : L'équipement PvP doit-il être équivalent à l'équipement T2 ou plutôt à l'équipement T3 ?
Et du coup seconde question : Est-ce aussi difficile d'accès qu'un full T2 ou qu'un full T3 ?

Comme je le vois c'est du temps passé à basher des joueurs encore et encore, comme on bashe des donjons T2 encore et encore pour les plaques. Du coup ça me choque pas que l'équipement PvP soit légèrement moins performant qu'un équipement raid.
P'tet que les meilleurs joueurs de pve sont en pve et les meilleurs joueurs de pvp sont en pvp. Ce qui est sur c'est que les deux catégories s'éloignent du sujet .
Citation :
Publié par Highus
@Eno Si ça vous fait du bien de penser que le pve est plus difficile que le pvp, et que les meilleures joueurs sont en pve...
La même en remplaçant pve par pvp, comme ça tout le monde est content.

Biz
Citation :
Publié par Highus
@Eno Si ça vous fait du bien de penser que le pve est plus difficile que le pvp, et que les meilleures joueurs sont en pve...
Je n'ai jamais dit que les meilleurs joueurs étaient en PvE, je dis simplement que le PvE n'est pas si facile que ça ...
Et d'autres disent que le pvp n'est pas facile parce que en face de sois nous avons quelqu’un qui effectue des actions que nous ne pouvons pas prévoir.

Sur tout les mmo c'est le même débat...
Citation :
Publié par Highus
La seul différence c'est que tu peut monter en PvP tes ran en étant AFK , alors qu'en PvE si tu t'amuse à AFK pendant tout le temps du raid tu te fais virer .

Ce qui ne veut pas dire que les "vraies " joueurs PvP ne sont pas meilleurs ou plus mauvais que les joueurs PvE .

La seul chose que je trouve dommage en fait c'est que les stats des armes PvP ne soient pas en majorités pour les PvP , et que les armes PvE n'aient pas la même chose pour les dégâts vs monstres . Ainsi on pourrait séparé , encore plus , les stuff PvE et PvP .
Citation :
Publié par Worx33
La seul chose que je trouve dommage en fait c'est que les stats des armes PvP ne soient pas en majorités pour les PvP , et que les armes PvE n'aient pas la même chose pour les dégâts vs monstres . Ainsi on pourrait séparé , encore plus , les stuff PvE et PvP .
ouais je suis d'accord.
Et d'autres disent que le pvp n'est pas facile parce que en face de sois nous avons quelqu’un qui effectue des actions que nous ne pouvons pas prévoir.

Sur tout les mmo c'est le même débat...
Et honnêtement, ça ne t'interpelle pas plus que ça ?
Tu préfères réellement te battre contre un script que contre de la matière grise ?
Le PVE c'était cool avec Mario Bros sur Game Boy.

Citation :
Publié par Worx33
La seul différence c'est que tu peut monter en PvP tes ran en étant AFK
Mais ça vient d'où cette légende des rangs PVP qui montent en étant AFK ?
Quand j'ai le malheur d'afk 2 min pour aller pisser je me fais kick du BG avec un buff "lâche"
De la matière grise? 99 % des pvpeurs sont des proies aussi prévisibles que le plus con des mobs du jeu, le script permet donc d'apporter une touche de stratégie et en ce sens, le pve est de loin infiniment plus technique que le concours de zigounettes no brain que constitue le pvp dans ce jeu.

Si ma taunt en avait ce serait mon oncle, maintenant que tout le monde est bien chaud, on peut imaginer qu'il est con de comparer voire d'opposer les deux activités, ça n'a aucun sens. Concernant les armes pve obtenues en raid, il ne faut pas oublier qu'il est obligatoire justement de former un raid pour les avoir alors que la montée en grade pvp peut se faire tout seul dans ce coin.
Citation :
Publié par Fudo Myoo

Mais ça vient d'où cette légende des rangs PVP qui montent en étant AFK ?
Quand j'ai le malheur d'afk 2 min pour aller pisser je me fais kick du BG avec un buff "lâche"
C'est clair en bg le mec afk en bg il met pas longtemps pour se faire kick, j'ai eu la même expérience que toi d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés