|
PVE boy = arme épique
PVP boy = arme quasi épique mais Valeur max ... Je trouve ça normal:x Apres si un mec arrive à avoir l'arme épique + R6 ... beh il l'aura sûrement mérité ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pourquoi un end game a base de grind de token dans les mmogs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est vrai qu'avec les abus d'afk en bg qui up la faveur plus que si tu combattais, on peut pas dire qu'à l'heure actuelle ça soit dur de monter en rang
![]() |
![]() |
|
#362935 |
|
J'aime bien les gens qui veulent du stuff pvp pour aller en raid pve, et qui dans le même temps se plaignent de certains objets supérieur au set pvp...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
P'tet que les meilleurs joueurs de pve sont en pve et les meilleurs joueurs de pvp sont en pvp. Ce qui est sur c'est que les deux catégories s'éloignent du sujet
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Biz |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce qui ne veut pas dire que les "vraies " joueurs PvP ne sont pas meilleurs ou plus mauvais que les joueurs PvE . La seul chose que je trouve dommage en fait c'est que les stats des armes PvP ne soient pas en majorités pour les PvP , et que les armes PvE n'aient pas la même chose pour les dégâts vs monstres . Ainsi on pourrait séparé , encore plus , les stuff PvE et PvP . |
![]() |
|
|
ouais je suis d'accord.
#362935 |
|
C'est clair en bg le mec afk en bg il met pas longtemps pour se faire kick, j'ai eu la même expérience que toi d'ailleurs.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|