[GT3] Streaming par Goultarminator.tv

Fil fermé
Partager Rechercher
Ankama va ressortir un streaming pour XXXX ogrines aussi ? Comme pour la convention !

Sinon, c'est super généreux de votre part. J'ai adoré regarder ça pendant mes vacances de l'année dernière, dans mon trou pommé
Citation :
Publié par lulhum
L'enthousiasme des commentateurs pour aller voir les combats avec des ecas dedans me manquera. Mais bonne nouvelle assurément.

Ha oui les rekop vont leur manque c'est sur. Enfin peut etre que ma classe se resumera a autre chose ce coup ci.

Par contre avec 2 nouvelle classes je sens que va y avoir de quoi faire du bien bon, en toute partialité bien sur.

Allez manque plus que l'annonce d'un nouveau concours de paris jol-dofus nouvelle version pour que cette nouvelle édition soit aussi bonne a suivre. (et need de voir ce qui va remplacer popol le poulpe si y des item collector a gagner ^^)
Citation :
Currently this video is only viewable in Flash - We'are working hard to make all content viewable on both the iPad and iPhone, please check back later!
From le Preview

Il y a une date approximative de prévue ? J'aimerais bien pouvoir regarder sur mon iPod cette fois
Citation :
Publié par [Post Mortem]Nott
Il y a une date approximative de prévue ? J'aimerais bien pouvoir regarder sur mon iPod cette fois
C'est propre à Ustream, j'ai aucune info là-dessus, mais ils disent "bientôt" depuis 2 ans donc bon... .

Par contre, cette année le stream sera réalisé en collaboration avec Ankama, et on est en train de voir si on peut stream en utilisant leurs moyens à eux (ie Akamaï pour ceux qui connaissent), ce qui devrait nous permettre d'avoir un meilleur player et éventuellement une compatibilité IOS, on regardera si on peut le faire, vous serez tenu au courant.
Message supprimé par son auteur.
Bonne nouvelle, vendez du rêve une nouvelle fois.

Edit : Vous laissez pas entrainer dans les commentaires neutres comme lors de la finale par contre :/ On s'était grave fait iech.
Citation :
Publié par Metal/North'
C'est la meilleure nouvelle à ce jour pour le Goultard
+ 1
Citation :
Publié par Nikkau
Est-ce qu'il y aura Cruor?
- Oui.

Voila.
@nikkau.
Tout est dit !! J'espère qu'il y aura autant de tranches de rires à se payer tout les soirs que l'année dernière !!

Cruor, Marry me !!
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
moyen de mettre le sujet en post-it? histoire de ne pas perdre le fil
Il remontera de lui-même

Sinon indeed comme tous, j'ai bien hâte à ce retour en force. Good luck !

@ Shunyao ~ always
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés