[GT3] Streaming par Goultarminator.tv

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nikkau
Par contre, cette année le stream sera réalisé en collaboration avec Ankama, et on est en train de voir si on peut stream en utilisant leurs moyens à eux (ie Akamaï pour ceux qui connaissent)
Donc on va devoir lacher mass ogrines ?
Du sangggg c' est bon ça des litres et des litres de sang qui arrivent !! au bucher les hérétiques d' ankama TV et leurs "origines" impies, on veut voir gueuler Cruor !!!
( gratuitement si possible )
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Non, sylfaen a dit <je ne sais plus ou par contre, inside ankama je crois> que le stream ne serait pas payant.
Encore heureux
Citation :
Publié par [Ryk]Phaztura
Franchement c'est quoi le mieux :

Les com's de cruor
OU
le regarder sur ankama ?

Y a pas photo !
T'auras pas à choisir, le stream sera sur le site Ankama pendant l'intégralité du tournoi, pas juste la finale.
Citation :
Publié par Nikkau
T'auras pas à choisir, le stream sera sur le site Ankama pendant l'intégralité du tournoi, pas juste la finale.
Peut importe ou on le voit tant qu'il y a la même animation que l'année derniere ! ^^
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Ankama va pas demander à Cruor de modérer ces propos au moins?
je pense aussi , sinon les kikoo seront traumatisés a vie ...
Citation :
Publié par Yaki
Boing elle sonne trop bonne, on peut récupérer son numéro quelque part ?
C'est un homme je crois.

Malteeeeeese killeeeeeeeer !!§ (et pas corto maltese )
Bon, j'ai vu que ces questions n'ont pas encore été posées :

Qui y aura-t-il d'autre que toi et Crvor ? Yoy et Boing seront-ils de la partie une nouvelle fois ? Et, y aura-t-il des guests ?

En tout cas, quelles que soient tes réponses à mes questions, je suis pressé que ça commence. En fait, je crois que je ne suivrais pas le Goulta s'il n'y avait pas ton stream.

Merci beaucoup donc !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés