[GT3] Streaming par Goultarminator.tv

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop,

Petit thread pour faire quelques annonces par rapport au stream du Goulta :

La première, attendue mais non moins cool, est la ré-édition du stream!

On avait pris plaisir à le faire, vous aviez visiblement pris plaisir à nous suivre, vous étiez plusieurs milliers chaque soir et bien plus pendant la finale, donc on remet ça .

Pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière, il s'agit d'un live stream vidéo des combats du Goultarminator, avec des commentaires à la cool, comme à la maison, et en tout subjectivité bien sûr. (Preview)

Ca fait des semaines que je reçois pas mal de MP pour me poser des questions sur le stream, je viens de répondre à la première avec cette annonce, j'ai fais une FAQ pour le reste :

Est-ce qu'il y aura Cruor?
- Oui.

Voila.


Deuxième info, la création du "fansite" Goultarminator.tv!

Pour expliquer un peu, l'idée n'est pas de créer un nouveau site web de fan, alimenté en contenu toussa, mais uniquement créer une entité pour gérer le stream.

Donc finalement c'est plus administratif qu'autre chose mais ça me semblait nécessaire.
C'est la 3ème édition du stream, la première était faite depuis ma piaule chez mes parents pendant mes vacances d'été, vaguement rattachée au site Gladiatroolls, la deuxième sans aucune étiquette de FS mais diffusée principalement sur JOL, puis le site off', etc... Au final plus personne savait si c'était le stream de Nikkau, de Jol, de GT, de l'officiel, de Slag à cause du topic, etc...

Bref, l'objectif est simplement d'éviter la confusion qu'on a eu les autres années, on essaye d'améliorer le stream chaque année et on pense que ça passe aussi par là, donc si on vous demande, vous direz que c'est le stream de goultarminator.tv .

Par contre, je dis qu'on veut pas faire de nouveau site, mais il faut assurer le minimum syndical donc vous retrouverez quand même le player et le chat sur http://goultarminator.tv/, c'est minimaliste et ça le restera.

Mais bien sûr, vous pourrez garder vos habitudes et suivre le stream où il vous plaira, si vous le regardiez sur JOL l'année dernière, vous pourrez continuer cette année, il y sera bien entendu!



Sur ce, enjoy le Goulta .

On fera peut être des "pré-stream" avant le début des poules, ça sera annoncé ici ou sur mon twitter @nikkau.
Citation :
Publié par Judge-
Tu passes par quel site de streaming? Peut-on s'attendre a de la HD du style Own3D ?
Ustream jusqu'ici, on risque de changer pour cette année, on a eu une proposition intéressante, mais on a quand même des comptes sur toutes les plateformes en backup.

Pour la HD, a priori non, ca ne sert absolument à rien, les gens pensent souvent que la HD apporte une meilleur qualité, alors que ce n'est qu'une plus grande résolution, et surtout une résolution 16/9 qui est complètement inexploitable avec Dofus, ça ne ferait qu'ajouter des bandes noirs sur les côtés.
Citation :
Publié par Nikkau
Pour la HD, a priori non, ca ne sert absolument à rien, les gens pensent souvent que la HD apporte une meilleur qualité, alors que ce n'est qu'une plus grande résolution, et surtout une résolution 16/9 qui est complètement inexploitable avec Dofus, ça ne ferait qu'ajouter des bandes noirs sur les côtés.
Une meilleure résolution apporte une meilleure qualité normalement, non ? Du moins sur own3d la différence entre un stream HD et LD on la sent bien.
super initiative comme d'habitude, j'espère que je ne pourrais pas en profiter (trop occupé à gérer le combat )
moyen de mettre le sujet en post-it? histoire de ne pas perdre le fil
Citation :
Publié par Gawa
Cruor je t'aime.
Evites de me faire de l'ombre si tu tiens à ta vie.
Surtout que ça fait un an que je prépare un plan drague (et + si affinités) !

Blague à part, bonne nouvelle.

@Metalou: chut tes jaloux. Et vire-moi cet avatar stp; ça serait cool (tkt jitéaim aussi).
Citation :
Publié par Squeez
Une meilleure résolution apporte une meilleure qualité normalement, non ?
C'est absolument pas automatique.

Tu peux comparer ça à une peinture par exemple, c'est pas parce que ta toile est plus grande que c'est forcément plus beau, tu vas pouvoir faire des choses plus grandes, avec plus de détails toussa, mais tu peux aussi très bien faire de la merde en HD.
Merci pour la précision Nikkau.

Malgré tout, avec une bonne bécane et un bon débit y'aurai moyen d'avoir un affichage fluide et au rendu quasi in-game. Je me base sur les streams de League of Legends en HD ou sur certain, la qualité est bluffante.

Après je conçois que pour Dofus on ne puisse pas avoir un rendu de ce type la, principalement a cause du format du jeu.

Judge
Ca reste relativement une bonne nouvelle ! Je suis contente de voir qu'il y a encore des gens qui s'intéressent de près à cet event.
Espérons que la très grande majorité des matchs soit tout de même diffusée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés