Digressions sur Incarna

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Happy Being Miserabl
Vous refusez cette évolution ? que ceci s'intègre à votre étendard. Malgré vos différences, regroupez vous entre pilotes partageant ce choix. Que vos corporations se regroupent en Alliances et que ces Alliances s'unifient. Objectif : destruction du pilote, de la Corporation, des Alliances qui acceptent la nouvelle donne de CCP.
X ou Y se paye un ship de la mort pour être plus beau plus fort, et bien que ceci lui apporte inéluctablement la mort In Game. Faites en sorte que le prix à payer soit inabordable, attaquez CCP sur son propre terrain.

Engagez vous vers un objectif qui dépasse de loin tout ce que vous avez pu faire dans le passé. Mélangez virtuel et réel, inventez une forme de RP à l'intérieur du Role play. Utopiste ? Non. Les modeurs qui transforment le jeu d'un éditeur afin qu'il évolue vers leur vision ne sont pas des utopistes. Tous ceux qui apportent leur touche personnelle In Game dans un jeu (que ce soit des maps des skins ou je ne sais quoi) pour le personnaliser sont de vrais créateurs, des gens bien vivant dans tous les sens du terme.

Relevez la tête, modifiez Eve sur ce point précis, imposez votre vision. Vous êtes déjà infiltré dans la place, luttez pour en garder le contrôle.

Dans le cas contraire effectivement, abandonnez tout de suite et revendez vos abonnements. A moins que vous vous la jouez "retenez moi sinon je fais un malheur" version pleurnichard troll de forum.
Moui.. cela me rappel les "neutre" dans Ryzom...
Citation :
Publié par Happy Being Miserabl
Post passionné
C'est beau, c'est frais, c'est utopique, mais c'est à 100% infaisable.

Le dernier espoir réside dans la rencontre entre les CSM et CCP qui doit se tenir cette semaine en Islande.

Mais c'est un très maigre espoir.
Citation :
Publié par BABARR
C'est pas 100% infaisable de suicide gank un monoclare, d'ailleur j'en ai deja repéré un qui dedock.

J'ai pas dit le contraire juste que c'est utopique de vouloir farm ces mecs la.

Edit : @ CMK prepare your arty Tier 8 ! ! !
Citation :
C'est pas 100% infaisable de suicide gank un monoclare, d'ailleur j'en ai deja repéré un qui dedock.
Certes mais bon, entre flinguer un gars isolé et faire plier CCP en suicide gankant les clients du NEX, y'a un monde (voir plusieurs).

Edit : Grilled
Citation :
Publié par BABARR
c'est une information qui vaut cher
Citation :
Publié par Hokaine
Et ta conscience de joueur faisant partie d'une communauté ? Et la conséquence de ton acte sur le futur du jeu vidéo ?

C'est fou ce que les solutions de facilité peuvent entraver le fonctionnement de l'organe cérébral...
EvE, le dernier MMO dans lequel le temps s'est arrêté il y a 10 ans

En provenance de : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1137752

Ce serait donc bien de rester dans le sujet, vous pouvez ici jouer de la digression comme vous l'entendez à propos d'Incarna, des faits et gestes de CCP.
Par la même occasion, je surveille le topic et certains d'entre vous qui ont le "troll facile". Je serais moins indulgent après cet avertissement.
Merci.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés