Digressions sur Incarna

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zalèra
Ce que je constate c'est que au départ , c est une inquiétude réelle qui pousse les joueurs a "manifester" et je suis solidaire avec vous.
Néanmoins la ca commence a virer au n'importenawak , entre spéculations , pseudos leak ,intox , infos pseudo officielles et paranoïa exacerbé d'une bande vieux joueurs reac a toute innovations , votre combat (vous qui protester) commence a perdre en visibilité et en crédibilité .
On savait la communauté d'EvE très imbue d'elle même (ce que j'ai pus constater en 1mois de jeu , vu que je suis newby) et extrêmement réfractaire au changement.Mais la franchement faut pas pousser mémé dans les orties.

Une simple rumeur affublé d'une scandaleuse image en copié collé , et les voila repartis dans une croisade au nom du saint gameplay et de la grande tourte.

Sérieusement mes amis ,ca devient pathétique
YOUR OPINION DOES MATTER!

Hello,

My name is [zalèra], and I was:

[] Pod Killed
[] Ship Killed
[] Ransomed

by [agressor] on [day] in the
[system] star system.

I am writing to inform you that yourself, and the
rest of your corp, are
[] Bastards
[] ****ers
[] Evil *******
[] Tossers
[] ********s
[] Griefers
[] Pirate Scum
[] ****s
[] Homosexuals
[] ****s
[] Mother*******
[] Lamers
[] Losers
[] *****es
[] blinky red whores
[] other (Please State)

and you
[] Ruin the game for
[] Enrage
[] Bankrupt
[] Give too much grief to
[] Destroy the point in playing for

[] Other (Please State)
[] Whole Alliance
[] Favourite Merc Corp
[] Mate who's been playing for 2 years and is uber
[] Main, who's a member of

[] FIX
[] CVA
[] U'K
[] ISS
[] Stain
[] G Alliance
[] Imperium
[] The Kieretsu
[] some other alliance no one gives a toss about

to come and
[] Kill you all
[] Kill you all and your families
[] Stab you all repeatedly with a carving knife
[] *****your women
[] Kill your mothers
[] Have sex with your family dog

[] Other (Please State)
Vous devriez tout de même prendre un peu de recul. Je partage toutes vos craintes, inquiétudes, toussa, mais vous êtes tout de même en pleine crise d'affabulite. Ca peut provenir de la chaleur, auquel cas, il vous est conseillé de vous aérer pour éviter une surchauffe de votre matériel.

Sérieusement, calmez-vous. Ca frôle le délire.
Citation :
Publié par mayé35
Bawé venant d'un gars qui ne sait pas comment fonctionne le marché et la globalité du jeu excuse nous d'etre condescendant. Si on injecte des objets qui requièrent tout les metiers du jeu mais via un cash shop, rien que ça peu foutre en l'air eve, mais si en plus les dit objets ont des bonus abusé type P2Win il y aura un déséquilibre entre ceux qui ne payent "que" leur abo et les autres.

Mais c'est sur on est refractaire au changement.
Je disais quoi déjà sur le fait que la communauté été imbu d'elle même?

Un mois de jeu et j'ai déjà compris que le craft et le harvesting été le cœur du jeu , pas la peine de nous prendre nous autres noob pour des clampins ignares parce que vous avez 6ans de SP dérrière vous.
Citation :
Publié par zalèra
pas la peine de nous prendre nous autres noob pour des clampins ignares parce que vous avez 6ans de SP dérrière vous.
je suis loin d'avoir 6 ans de SP derrière moi et faut pas t'étonner si tu t'attire des réactions après avoir traiter les réactions des gens de pathétiques.
Citation :
Publié par zalèra

Un mois de jeu et j'ai déjà compris.
Bravo, je t'adoube. Tu es maintenant un membre de la communauté à part entière !
Citation :
Publié par Carmen Jazz
Vous devriez tout de même prendre un peu de recul. Je partage toutes vos craintes, inquiétudes, toussa, mais vous êtes tout de même en pleine crise d'affabulite. Ca peut provenir de la chaleur, auquel cas, il vous est conseillé de vous aérer pour éviter une surchauffe de votre matériel.

Sérieusement, calmez-vous. Ca frôle le délire.
Carmen, pour avoir conne Eve à ses début et y étant resté actif sans interruption depuis, je crois surtout que tout ceci est le corolaire d'une médiocrité générale de CCP depuis 2 ou 3 ans : add-on pas fini, attende immense concernant le fix de trucs qui marchent pas, autisme de CCP dans beaucoup de domaines, mensonges, corruptions de certains GMs, l'annonce de 1,5 an de dev consacré à une feature "shiny" dont beaucoup de joueurs pensent qu'elle n'est pas prioritaire par rapport aux problèmes actuels, sentiment de payer un abonnement pour le développement d'autres jeux qui ne "me" concernent pas (au sens global du terme), changement d'orientation du jeu sans réelle communication ou concertation avec les joueurs.

Bref, NEX, n'est que l'élément déclencheur d'un raz le bol généralisé qui couve depuis TRES longtemps.
Rappelez vous à la fin de l'été dernier, il y avait déjà eut un énorme mouvement.
Entre temps, CCP n'a rien fait pour corriger le tir. Croyaient ils vraiment que les joueurs protestaient juste pour le plaisir ? Apparemment il n'ont alors pas pris la juste mesure d'un certains raz-le-bol.
Cette semaine n'est que la suite et la conséquence logique d'une réelle fracture entre CCP et sa communauté de joueurs.

Maintenant, je conçoit que CCP veuille changer de politique.
Mais pour ma part, je n'ai pas commencé Eve pour jouer à ce type de jeu.
Pourtant je ne suis pas contre les FTP : j'ai commencé WoT en toute connaissance de cause et j'apprécie d'y jouer.
Et je pense que c'est le cas de beaucoup de joueurs d'Eve : Si Eve ne correspond plus à ce que "j'attends" de lui, "je" quitte. C'est tout.
Attirer les réactions je m'en contrefous royalement.Je tiens juste a informer les plus....."acharnés" que ce mouvement de protestation atteint quand même un degrés de paranoïa et de ridicule rarement atteint jusque la.

Sérieusement ,j'aurais aimer que tant d'énergie venant de certains d’entre eux soient déployé lors des manifs sur la réforme des retraites ou sur tout autre sujet réellement important dans la vie autre que le cout d'un monocle pixélisé ou bien le fait qu'un carebear puisse s'acheter un scorpion qui se faire explosé 5min plus tard en 0.0
Eve is serious business, tu n'étais pas au courant ?

Pour beaucoup, Eve avait une particularité qui n'en faisait pas un simple jeu mais beaucoup plus que cela.
Le sentiment sous-jacent derrière toutes ces manifestations, est que beaucoup pensent que CCP vient de détruire cette particularité.
Alors forcément, les gens sont déçus, ils protestent, ils pleurent leur jeu préféré qui est en train de devenir un jeu comme un autre dans un monde formaté où règne le fric et la médiocrité.
Avant, CCP parlait d'excellence (même si cela nous faisait rigoler tellement ils étaient pas crédible), maintenant ils parlent de pognon.
Est ce qu'on se connait? Qui te dit que personne n'a participer aux manifs reelles selon ses convictions?

Tu as une aptitude a la generalisation facile qui est assez impressionante!
Citation :
Publié par zalèra
Attirer les réactions je m'en contrefous royalement.Je tiens juste a informer les plus....."acharnés" que ce mouvement de protestation atteint quand même un degrés de paranoïa et de ridicule rarement atteint jusque la.

Sérieusement ,j'aurais aimer que tant d'énergie venant de certains d’entre eux soient déployé lors des manifs sur la réforme des retraites ou sur tout autre sujet réellement important dans la vie autre que le cout d'un monocle pixélisé ou bien le fait qu'un carebear puisse s'acheter un scorpion qui se faire explosé 5min plus tard en 0.0

the winner, retourne sur wow stp...venir couiner que les gars s excitent trop sur eve dans un forum pour les joueurs d eve sur un topic qui parle d eve..
Citation :
Publié par zalèra
Sérieusement ,j'aurais aimer que tant d'énergie venant de certains d’entre eux soient déployé lors des manifs sur la réforme des retraites
Tes opinions politiques, sur le forum JOL de EVE Online, osef.
Citation :
Publié par zalèra
...
salut, tu connais pas un autre jeu sympa? vas y, promit on te rejoint dans 5 min.
J'ai ajouté un édit mais ça répond tellement vite que je pense que vous ne l'avez pas vu.
Je le signale donc car je pense que vous comprendrez un peut mieux la réaction des gens

EDIT (désolé) : je remarque quand même que les personnes les plus critiques envers la communauté sont des personnes qu'on ne voit rarement sur ce fforum.
Vous jouez à Eve ? Connaissez vous un peut le passif du jeu ?
Avez vous des éléments de comparaison avec le passé du jeu dans son age d'or ?
Ce n'est pas parce que je ne participe pas au forum , que je ne lis pas ce qui s'y passe et que j'en pense moins.

Je mettrais les attaques personnelleset les remarques sur les jeux du type WoW sur la journée très chaude (en ° ) qu'on a eu, ca a dut vous échauffer l'esprit.

Quand a mon couinage , je le revendique autant que vous votre paranoïa.
Tant, mieux, si les changements ne devait pas contenter le moindre joueurs, il y aurait un problème.
Cela fait au moins un que cela contente et/ou qui ne ressent pas le mépris de CCP envers ses joueurs.
Et les autres ?
Citation :
Publié par Tessen

EDIT (désolé) : je remarque quand même que les personnes les plus critiques envers la communauté sont des personnes qu'on ne voit rarement sur ce fforum.
Vous jouez à Eve ? Connaissez vous un peut le passif du jeu ?
Avez vous des éléments de comparaison avec le passé du jeu dans son age d'or ?
Ouais nous autres les Anciens on GET MAD!!! I DON'T WANT YOUR DAMN NEX STORE, WHAT I AM SUPPOSED TO DO WITH THIS?! I WANT TO SEE CCP'S MANAGER!!! MAKE CCP RUE THE DAY THEY THOUGHT THEY COULD SELL KHAYVAAN SHRIKE MONOCLES!!!!! DO YOU KNOW WHO I AM?! I'M THE MAN WHO'S GONNA BURN YOUR ISLAND DOWN! WITH THE MONOCLES! I'M GONNA GET MY PRODERS TO RESEARCH A COMBUSTIBLE MONOCLE THAT BURNS YOUR ISLAND DOWN!!!!!!!
Désolé, je sais pas lire les caps.
J'essaye d'avoir une discussion constructive, pas de charger qui que ce soit ou de faire de l'ironie.

C'est pas parce que certains ont des mots dures que c'est le cas pour tout le monde sur ce forum.
J'en attend de même de mes interlocuteurs.
Maintenant si tu accepte de causer normalement, je me ferais un plaisir d'en débattre en bonne intelligence avec toi.
Citation :
Publié par zalèra

Un mois de jeu et j'ai déjà compris que le craft et le harvesting été le cœur du jeu , pas la peine de nous prendre nous autres noob pour des clampins ignares parce que vous avez 6ans de SP dérrière vous.
NOOB !
Le coeur du jeu cest le PAYVAYPAY !

Plus serieusement, pourquoi ça s'enflamme (peu etre-surement- a la limite du ridicule, paranaoia, whatever) c'est que pour une fois, tout eve a un ennemi comun, on a notre invasion alien !, pour une fois, on voit plein de monde dedocker, pour une fois, les capsuler on des truc a faire qui changent de la routine !
Et surtout comme la dit tessen, c'est la goutte d'eau qui a fait deborder le vase. (Tessen il parle bien)

Prot-tip :
"Je mettrais les attaques personnelleset les remarques sur les jeux du type WoW sur la journée très chaude (en ° ) qu'on a eu, ca a dut vous échauffer l'esprit"
Donc tire pas la premiere salve en parlant de l'implication des gens dans des manif irl par exemple.
Citation :
Publié par zalèra
Ce n'est pas parce que je ne participe pas au forum , que je ne lis pas ce qui s'y passe et que j'en pense moins.

Je mettrais les attaques personnelleset les remarques sur les jeux du type WoW sur la journée très chaude (en ° ) qu'on a eu, ca a dut vous échauffer l'esprit.

Quand a mon couinage , je le revendique autant que vous votre paranoïa.
Moi aussi je comprends pas trop ce qui se passe, mais en tant que joueur d'essai 21 jours de EvE online je vais les soutenir en revendant mon compte trial à la fin de la période.
Tequilaforce, Eve, reste un excellent jeu, ne t'inquiète pas.
En tant que nouveau joueur, le jeu n'en sera pas moins bon pour toi, rassure toi. (Du moins si tu accroches).
Ce qui coince, touche principalement les anciens, du moins beaucoup (j'ai pas écrit tous) de ceux qui sont dans le jeu depuis plus de 2 ans.
Pour un nouveau, Eve reste une expérience toute aussi riche qu'à ses débuts, si ce n'est plus.

Même s'il est vrai que j'espère secrètement que CCP se prenne une grosse taule financière pour sanctionner son comportement avec la communauté qui jusqu'à récemment l’idolâtrait en masse (et ce probablement à raison) ; je reste réaliste et je ne doute pas que CCP saura rebondir.
Quitte à se débarrasser d'une partie de ses joueurs, puisque leur but premier est maintenant de faire du fric et non plus l'excellence comme ils s'en orgueillaient par le passé..

CCP fait prendre un tournant à Eve, certains ne suivront pas le mouvement, d'autre suivront le jeu sur cette nouvelle voie.
Comment ça c'est un excellent jeu? Ca fais des mois que le pvp c'est que du blob, de fotm, que le solo est mort si t'as pas un T3 alt et des implants pirates, les ships sont déséquilibrés au possible, le pve est risible, c'est infesté de grandes gueules, de pleureuses, de blobbeurs, mince les FC/pilotes de titan se font DDoS, la plupart des features sont finis à la pisse, le reste est chiant à mourir.
Le pire c'est pour les débutants je comprends pas comment il y a encore des nouvelles subs:
-grinder les missions en empire (se pendre est plus marrant)
-joindre un blob (fail total)
-griefing sur les carebears de high sec (ça va bien 2 minutes)
-aller en lowsec et perdre son rifter contre des dramiel snaké/loki boosté
...

La vrai question est pourquoi c'est maintenant que vous pleurer?
Citation :
Publié par Meluena
Comment ça c'est un excellent jeu? Ca fais des mois que le pvp c'est que du blob, de fotm, que le solo est mort si t'as pas un T3 alt et des implants pirates, les ships sont déséquilibrés au possible, le pve est risible, c'est infesté de grandes gueules, de pleureuses, de blobbeurs, mince les FC/pilotes de titan se font DDoS, la plupart des features sont finis à la pisse, le reste est chiant à mourir.
Le pire c'est pour les débutants je comprends pas comment il y a encore des nouvelles subs:
-grinder les missions en empire (se pendre est plus marrant)
-joindre un blob (fail total)
-griefing sur les carebears de high sec (ça va bien 2 minutes)
-aller en lowsec et perdre son rifter contre des dramiel snaké/loki boosté
...

La vrai question est pourquoi c'est maintenant que vous pleurer?
bien vu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés