J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tavorn
en même temps coté destru y a moyen de faire la même faut trouver l'astuce s'tout
Avant tu pouvais mais maintenant t'aggro les gardes :s. Faut juste avoir la monture et faire un saut ...
Citation :
Publié par dracker
mais je te dirais que les GF actuellement me font cruellement pitier en attendant le m2 +suppurante alors que c'est quand même bidon de joué sont burst que sur une moral alors que le GF a un burst suffisant dans certaine spé et mixe de spé pour down des cibles sans m2 mais bon sa me fais quand même bien rire de voir sa
+1
Quel bande de petit Sa....
Citation :
Publié par Subz
Je joue sur serveur NORD-EST, parce que sur le serveur WEST, il y a que des soucis.
Donne toujours je crois pas qu'il ai de limite au transfert c'est gratuit dans le shop.
Subz sur lol. LOL
Bof, en farm bivouac je doute que j'étais le seul à portée, m'enfin visiblement c'était juste pour pouvoir poster sur jole après, ce qui est désormais chose faite.
Pas très glorieux, m'enfin si j'ai pu rendre quelqu'un heureux irl grace à mon petit tas de pixels tant mieux, il t'en faut quand même bien peu.

"bravo", maintenant que tu es 100 peut être aurons nous la chance, côté ordre, de te voir sortir un peu solo' pour nous donner, à ton tour tes rr.
Citation :
Publié par Demonthyr
Bof, en farm bivouac je doute que j'étais le seul à portée, m'enfin visiblement c'était juste pour pouvoir poster sur jole après, ce qui est désormais chose faite.
Pas très glorieux, m'enfin si j'ai pu rendre quelqu'un heureux irl grace à mon petit tas de pixels tant mieux, il t'en faut quand même bien peu.

"bravo", maintenant que tu es 100 peut être aurons nous la chance, côté ordre, de te voir sortir un peu solo' pour nous donner, à ton tour tes rr.
S'quoi le rapport? :')
Citation :
Publié par Demonthyr

ohh oui que je suis heureux j'en est rever mdr
pour dire j'ai même arreter de joué avant de up 100
sinon sa m'arrive de joué solo mais suis pas du genre pleurnicheur a me laisser dez faudra le meriter pour me frag

MM:HK
Citation :
Publié par Demonthyr

T'en fais pas va, il ramasser avec sa furie en solo et pas qu'un peu. Le bon vieux temps de Brionne quand il avait encore des ballzz.
Citation :
Publié par zelotte
sinon sa m'arrive de joué solo mais suis pas du genre pleurnicheur a me laisser dez faudra le meriter pour me frag
Je disais pas ça en pleurnichant, c'est de bonne guerre de toute façon, et vu que tu es très souvent avec ton groupe arriver à te frag sera de toute manière mérité.

Citation :
Publié par koplinski losstarot
T'en fais pas va, il ramasser avec sa furie en solo et pas qu'un peu. Le bon vieux temps de Brionne quand il avait encore des ballzz.
J'espère bien, par contre fait un bail que je n'ai pas vu zelotte en furie !
Citation :
Publié par koplinski losstarot
genre le tueur d'afk qui donne des leçons

MM:HK
Citation :
Publié par zelotte

La seule fois que je t'ai vu solo, c'était il y a 3 ou 4 semaines sur carriere à reikland et tu n'as pas fait long feu contre moi (solo aussi et surtout kikitoudur lol)... Pourtant j'en suis encore loin du rr100.. Comme quoi !

Sinon depuis que je joue je ne t'ai jamais vu solo hormis cette fois là (ca ne veut pas dire que je pense que tu ne le fais jamais , mais seulement que ca doit etre exessivement rare)

T'inquiete pas Kanz, si un jour il se perd tout seul sur une map, on l'aura
Bah il a un groupe de dispo a chaque fois qu'il se connecte, mais non il DOIT se balader solo quand même et envoyer paître les mecs de sa gu, stoutàfée logique ouais...

Je le savais depuis longtemps que Kop' n'était pas fan du travail en équipe

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sexy-demotivated-poster-6.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés