J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lacania
Bon Bjerk avant-hier tétais sur (ou sous ) nemith, maintenant tu dragues Endronielle: t'es une vraie nainphette!
Sinon pour 5po je peux te filer Groblin il sera heureux de cogner un nabot ^^ .
Citation :
Publié par Endronielle
J existe toujours mais pas ig. soit dit en passant tu fera une lechouille à byann de ma part rire ... ça lui rappellera des souvenirs ^^.

@ bjerk tu es un naincontournable dans les wb tu faisais partie de ceux que je cherchais.
J'y manquerai pas, tout façon elle lira bien JOL dans la journée .

Tu joue à autre chose ou tu veux juste pas jouer avec nous?
Citation :
Publié par Rendar
Sinon pour 5po je peux te filer Groblin il sera heureux de cogner un nabot ^^ .
Ou rendar qui aime ce faire cogner
Enfluteman - tueur : 5X
Citation :
Publié par Lacania
Bon Bjerk avant-hier tétais sur (ou sous ) nemith, maintenant tu dragues Endronielle: t'es une vraie nainphette!
endronielle c'est nostalgique , très sympathique adversaire avec toute son équipe de Tao.
très bon souvenir de brionne et de son ambiance particulière.
nemith il a été souvent un gob ou bossu les truc que je préféré cogné.

quand tu voie que le cuir et moustache kop est tout en émoi quand endronielle pop sur jol imagine même pas in game (et je ne parle même pas d'un ts).

gob soso je sais plus sur qui cogner moi, et quand en plus elle passe ordre elle joue pdr, on ne peut que l'apprécier.

ps: et puis le t'ai deja dit qu'il ne faut pas compter sur moi pour votre naine folle furieuse gruchka et ses hormones.

/drink

bjerk naingirouette
Citation :
Publié par Lacania
C'est pas nainphomane que tu cherchais Laca ?
Citation :
Publié par Shai'Tan
C'est pas nainphomane que tu cherchais Laca ?
pfuiiiii décidément le rose ne te vas pas a toi.

/drink

bjerk nainrique iglesias crounain
@Liok la n est pas la question relancer un abo alors que je sais meme pas si je serait foutu de m y retrouver.
mes perso sont en t4 avec à mon humble avis une différence de stuff par rapport à la majorité difficilement rattrapablé. Et puis si kop est pas la ça manquera de charme rire (..)

@ bjerk à quand ton retournement de veste pour un nelf ?
Citation :
Publié par Endronielle

@ bjerk à quand ton retournement de veste pour un nelf ?
ARGGGGGG HEURRRRRGGGGGGGGGGGG
"bjerk s’étouffe en buvant sa bière ça lui apprendra a boire en lisant"

JAMAIS plutôt faire un gob

ps: j'ai trop embêter valkyky et quelque autre sur leur choix des nelfes.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Endronielle
J existe toujours mais pas ig. soit dit en passant tu fera une lechouille à byann de ma part rire ... ça lui rappellera des souvenirs ^^.
Nos échanges lesbiens sur le /1 me manquent

Sinon tu sais quand je suis revenue j'étais à la ramasse aussi niveau stuff et puis j ai très vite rattrapée mon retard.
Citation :
Publié par byannn
Nos échanges lesbiens sur le /1 me manquent

Sinon tu sais quand je suis revenue j'étais à la ramasse aussi niveau stuff et puis j ai très vite rattrapée mon retard.
Spece de folle rire ^^
je me rappelle.très bien les réactions de certains ^^

vous avez des.news de kaien ?
il s'est pas marié avec Ryth?

Sérieusement non, déjà chez Kaedes il ne jouait pas vraiment avec nous, donc maintenant qu'on s'est disperser...

Par contre les Kaedes se recréer sur Star Wars si tu veux plus d'info...

Et Byann et moi ne sommes pas revenu il est y a très longtemps, le stuff est bien plus accessible qu'avant, il ne faut pas te laissé apeuré par cela.
Citation :
Publié par Liok
il s'est pas marié avec Ryth?

Sérieusement non, déjà chez Kaedes il ne jouait pas vraiment avec nous, donc maintenant qu'on s'est disperser...

Par contre les Kaedes se recréer sur Star Wars si tu veux plus d'info...

Et Byann et moi ne sommes pas revenu il est y a très longtemps, le stuff est bien plus accessible qu'avant, il ne faut pas te laissé apeuré par cela.
non je pense que je le saurai si on avait.des news de lui.
starwars n est pas un univers qui m attire en revanche tu retrouvera peu être ryth dessus
pour un retour à war je vais y réfléchir. mais pour le moment je terminé tranquillement mes vacances.

comment se passe le t4 tjrs du bus ?
Le nouveau système a détruit la coordination de royaume et donne donc la part belle au petit comité, même si il reste du buss cela n'a plu grand intérêt.

Sinon je ne vais pas sur StarWars pour ma part, leur jeu n'est pas aboutie, ou du moins pas comme je le désire .
J'ai pas trop mis les pieds en ORvR hier...

Donc en quoi le nouveau système avantage le pti com ?

PS : ou tu parles du système de up des fort par les ressources (qui commence à bien dater quand même ! ) Même si t'as plus besoin de coordination, je ne vois toujours pas où est le réel avantage, étant donné que le zerg est toujours présent (et le sera toujours). L'unique avantage du petit com, c'est quand ça joue mal en face !
Message supprimé par son auteur.
non je parlais a Endronielle qui jouait à l'époque où nous devions lock tout les points et tout les forts pendant 2heures pour lock une zone, ce qui nécessité une certaine coordination qui au final donné des bus coordonné.
Citation :
Publié par Liok
non je parlais a Endronielle qui jouait à l'époque où nous devions lock tout les points et tout les forts pendant 2heures pour lock une zone, ce qui nécessité une certaine coordination qui au final donné des bus coordonné.
mouais tu te rappelle plus trop de brionne toi , l'ancien système ne laissait aucune chance a la faction dominé.
le nouveau a ses défaut , mais l'ancien en avait bien plus.
et lorsque les forto on été enlevé bye bye brionne , on comptait plus les capitales pour la destruc on approchait les 6 par jours minimum.

/drink

bjerk buveur de bières
Je n'ai aucunement dit que l'ancien système était mieux, juste différent.
De plus en effet je ne me rappelle pas vraiment Brionne, j'ai plus où moins arrêter lors de la migration Har Ganeth => Brionne.

L'ancien système demandé plus de communication entre les guildes le nouveau donne de l'autonomie au structure. Puis avant c'était buss flamby vs bus sorcières avec les aoe qui se stackez c'était asse moche quand même .
Par contre il est vrai que je regrette cette communauté bien plus soudé que nous avions à l'époque.
Citation :
Publié par Indar
Quoi c'est si violent que ça ce buff ? (oui j'ai la flemme de lire le patch note )
Augmentation de la vitesse de déplacement, réduction des dégâts encaissés, grande résistance aux coups critiques encaissés, chance d'infliger un coup critique accrue et enfin gain de moral et de PA augmentés.

Ca c'est ce que dit le patchnote.
Les seuls trucs vraiment exacts c'est augmentation de vitesse et la réduction des dégâts.
Pour les autres améliorations, in game j'ai l'impression qu'on est immune crit et qu'on a un +100% crit. Pour le gain de morale soit y a un gain brut direct (genre +xxx points de morale au passage en mode def héroique) soit elle monte très très vite. J'ai cru que j'avais fait un bond M3 => M4 en une seconde hier. Et les PAs bah... c'est free PA pour tout l'monde, la tournée de Mythic.

Faut même pas chercher, avec un buff pareil n'importe qui dez n'importe quoi. Quoi que, manquerait juste un petit immune CC par là-dessus et ça serait nickel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés