J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lacania
Bjerk: un nain enfilant du moche c'est du coming out non?

Laca, l'empire contre-attaque!
jaloux que se soit nemith ?

nan je préfère les blondes quoi que les brunes ou une rousses de temps en temps (et je parle pas de bières la).

/love

bjerk serial nabot
Citation :
Publié par bjerk
jaloux que se soit nemith ?

nan je préfère les blondes quoi que les brunes ou une rousses de temps en temps (et je parle pas de bières la).

/love

bjerk serial nabot
Donc vu le côté androgyne des elfes un nain quelque peu alcolise (et chez un nain pour en être à ce niveau il à déjà descendu quelques tonneaux) n y verrai que du feu :-P
Citation :
Publié par nemith
j'ai suivi votre dialogue ... et franchement j'aime bien ce "ptit nain", surtout qu'il deal mou soi dit en passant

jsuis exactement comme lui, franchement détendez-vous du string, ce n'est qu'un jeu. Après le côté sérieux pour optimiser ses persos, oui pourquoi pas, mais c'est tout quoi !
Jouer pour s'amuser c'est très bien ! Bravo
Jouer pour s'amuser en gagnant c'est mieux !

Ce sont typiquement des réflexions de loosers de dire qu'on s'amuse en jouant.
Sinon pourquoi alors tous les sports/jeux, tous domaines confondus, qui proposent des affrontements ont systématiquement comme résultantes des gagnants et des perdants. Sans ça, quel est l'intérêt sinon ?

En allant plus loin, les valeurs telles que la combativité, la solidarité, l'entraide, l'esprit d'équipe, la convivialité, le respect de l'adversaire, n’existerait tout simplement pas et chacun jouerait pour sa gueule sans se soucier de rien... Ah merde... attendez voir, oui c'est bien ce que la majorité des gens font...

Vive l’égoïsme et l'instinct grégaire des moutons... C'est sûr avec ça on va aller loin !
Citation :
Publié par Endronielle
Donc vu le côté androgyne des elfes un nain quelque peu alcolise (et chez un nain pour en être à ce niveau il à déjà descendu quelques tonneaux) n y verrai que du feu :-P
nan tu va me vexer endronielle , même alcoolisé un nain reconnaît un nelfe (et vu le nombre que je côtoie en ce moment ).
mais ça m’étonnerai pas de la part des nelfes (que des pervertis ces truc).

et puis nemith c'est soit un gob soit un cucul heuuu enfin un bossu (cultiste).

et toi ça va ? quand est ce que tu repop avec ta soso , bien que la tes ballades pour faire coucou comme sur brionne ça le fera pas (tous des brutes sur ce serveur).


/drink

bjerk matchonain
Citation :
Publié par bjerk
nan tu va me vexer endronielle , même alcoolisé un nain reconnaît un nelfe (et vu le nombre que je côtoie en ce moment ).
mais ça m’étonnerai pas de la part des nelfes (que des pervertis ces truc).

et puis nemith c'est soit un gob soit un cucul heuuu enfin un bossu (cultiste).

et toi ça va ? quand est ce que tu repop avec ta soso , bien que la tes ballades pour faire coucou comme sur brionne ça le fera pas (tous des brutes sur ce serveur).


/drink

bjerk matchonain
Oula je sais pas et il me semble bien que sur ce serveur j avais de l ordeuse naine un pdr si mémoire est bonne quoi qu il en soit je crains ne plus être très competitives et plus que larger niveaustuff template and co
Citation :
Publié par Endronielle
...quoi qu il en soit je crains ne plus être très competitives ...
Aucune importance ! Joue pour t'amuser (comme dirait certain)
Si l'on a l'esprit un tantinet éclairé, la réponse est non et auquel cas on parle de dopage ou de tricheries...

Mais jouer pour jouer, j'avoue c'est spécial comme concept : intérêt 0 !
Une chose est sur c est qu en tant d année de jeu il restera toujours le même discours sur la manière des uns et des autres de prendre du plaisir à jouer ou de prendre du plaisir à jouer en gagnant. les deux écoles sont toujours présente et ni l une ni l autre n à tord ou raison.
Nan c'est FAUX !

Ce que je veux faire comprendre c'est que beaucoup nie l'évidence même.
Ils proclament haut et fort que jouer pour s'amuser c'est leurs crédo.

Mais combien réellement, je dis bien combien ... reviennent après une défaite ?
C'est la preuve qu'ils ne jouent pas pour s'amuser mais bien pour gagner, sinon c'est un non sens...
Citation :
Publié par Lxa
Jouer pour s'amuser c'est très bien ! Bravo
Jouer pour s'amuser en gagnant c'est mieux ! !
sur ca on est d'accord a 90%

Citation :
Publié par Lxa
Ce sont typiquement des réflexions de loosers de dire qu'on s'amuse en jouant.
Sinon pourquoi alors tous les sports/jeux, tous domaines confondus, qui proposent des affrontements ont systématiquement comme résultantes des gagnants et des perdants. Sans ça, quel est l'intérêt sinon ?
Oula tu m'a l'air d’être un sacré mauvais perdant dit donc. perdre ou gagner quand tu t'amuse n'a pas tellement d'importance dans un jeu (surtout) ou un sport en temps qu'amateur on les pratiques pour notre plaisir simple de s'amuser, je vais pas casser la gueule a l'équipe de potes adverse de foot parce qu'il ont gagné (gagnant ou perdant tu pense a la troisième mi-temps ).

je ne mélange absolument pas les jeux et sports ou tu a quelque chose a perdre lorsque tu le pratiques au niveaux professionnel. lorsque certains (dont moi) on joue a war, on gagne rien sur le compte en banque.

au niveau professionnel (boulot) perdre n'est pas envisageable, mais quand ça arrive faut savoir rebondir (mais ça c'est propre a chacun et n'a rien a faire sur un forum de jeux vidéo),mais c'est très loin du jeux et du sport (mais rien a voir)

Citation :
Publié par Lxa
En allant plus loin, les valeurs telles que la combativité, la solidarité, l'entraide, l'esprit d'équipe, la convivialité, le respect de l'adversaire, n’existerait tout simplement pas et chacun jouerait pour sa gueule sans se soucier de rien... Ah merde... attendez voir, oui c'est bien ce que la majorité des gens font...
de très belle valeur sportive tous ca , certaine on leur place en jeux je te l'accorde et on les rencontres aussi IRL, mais c'est un jeux warhammer un truc virtuel ou l'on meure pour de faux.
Ou le but principal pour beaucoup de monde c'est de s'amuser entre amis contre d'autres (dont certain tu les connait et discute avec eux de temps en temps).
un moment de détente pour échapper a la compétitivité, stress, pression (pas la bières) et autre de l'IRL (j'ai mis que les mauvais coté mais heureusement il y a plein de bon coté a l'IRL qui compense )


Citation :
Publié par Lxa
Vive l’égoïsme et l'instinct grégaire des moutons... C'est sûr avec ça on va aller loin !
malheureusement ça tu le retrouve partout IRL en jeux et même dans le sport.
c'est la vie.


ps: lxa je revient toujours pour un deuxième round , le nombre de défaite que j'ai eu face a certain ne m'a jamais empêcher d’accepter ou de faire un /point , dans le but de tenter de faire mieux.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Lxa
Jouer pour s'amuser c'est très bien ! Bravo
Jouer pour s'amuser en gagnant c'est mieux !

Ce sont typiquement des réflexions de loosers de dire qu'on s'amuse en jouant.
Sinon pourquoi alors tous les sports/jeux, tous domaines confondus, qui proposent des affrontements ont systématiquement comme résultantes des gagnants et des perdants. Sans ça, quel est l'intérêt sinon ?

En allant plus loin, les valeurs telles que la combativité, la solidarité, l'entraide, l'esprit d'équipe, la convivialité, le respect de l'adversaire, n’existerait tout simplement pas et chacun jouerait pour sa gueule sans se soucier de rien... Ah merde... attendez voir, oui c'est bien ce que la majorité des gens font...

Vive l’égoïsme et l'instinct grégaire des moutons... C'est sûr avec ça on va aller loin !
je ne dis pas le contraire
mais rien ne vaut de rentrer dans l'agressivité, la méchanceté, la bêtise, l'ignorance, le taunt facile ... etc ... Pas pour un jeu en tout cas ...
Attention je ne te vise pas personnellement !
Mais y'en a qui traine sur ce fofo
" aller gogo insulte me" !!! /me sort son bouclier à Con****

@Bjeerk et un gros +1 avec tout ce que vient de dire le nintelligent du dessus là ... (ptin, et moi qui croyais que c'était en voie de disparition cette espèce )
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Talking
Citation :
Publié par Lxa
Ce qui pourrait se résumer à :
"Je joue à war, j'aime war, je suis un nain, j'aime le rp, j'aime le rp nain, je tape et j'aime taper, j'aime taper avec mes haches surtout j'aime taper les verts, et j'aime taper les verts avec mes haches de nains, je meurs mais j'aime taper, je meurs et je reviens, je recommence à taper et je meurs pour revenir taper, j'aime la bière, j'aime la bière des nains, j'aime taper les verts avec de la bière, j'aime la bière avant de taper, j'aime la bière après taper, j'aime pas les verts."
t'es trop fou Lxa
images.jpg

Citation :
Publié par Wothan
Sauf qu'ils sont 2fg et pas 1wb
Vokk y sais compté jusqu'a 6, passer ce chiffre c'est une wb
Il est un peu marseillais le vokk mais il déclaim pas de fort

Citation :
Publié par Lxa
Nan c'est FAUX !

Ce que je veux faire comprendre c'est que beaucoup nie l'évidence même.
Ils proclament haut et fort que jouer pour s'amuser c'est leurs crédo.

Mais combien réellement, je dis bien combien ... reviennent après une défaite ?
C'est la preuve qu'ils ne jouent pas pour s'amuser mais bien pour gagner, sinon c'est un non sens...
Nan il sont conditionné a ce faire chaine
__________________
Laguigne DoK
Armarez BF
Met, Mett, Mettt, Meth, Methh ect... Only P1

http://www.youtube.com/user/ArMaReZ
Citation :
Publié par nemith

@Bjeerk (ptin, et moi qui croyais que c'était en voie de disparition cette espèce )
et voila on va me traiter de dinainsaure.

/drink

bjerk nainculte (pas inculte ) vénérez moi , adorez moi.
Petite rectification, ce n'est pas parce qu’on a l'esprit compétitif et le goût du challenge que l'on est mauvais perdant.

Et je vois pas pourquoi la discussion dévie sur l'argent... ça n'a rien à voir, ces arguments n'ont rien à y faire.

Désolé mais faire des jeux ou du sport (et d'autant plus en loisir/amateur), tu as n'a rien à perdre mais tout à y gagner !! Et je ne parle pas d'argent mais de valeurs humaines et morales !

Comment peut-on nier dans un affrontement qu'on ne joue pas un minimum pour la gagne... A la limite tu fais du lego© à 4 ans je comprends le plaisir de jouer pour jouer mais dès lors que le jeu est basé sur l'opposition comment peut-on nier l'évidence oO
Citation :
Publié par bjerk
et voila on va me traiter de dinainsaure.

/drink

bjerk nainculte (pas inculte ) vénérez moi , adorez moi.
gaf, jte rappel que nain rime avec pingouin

et entre nous, c'est moi la destru (el diablo) ...

attention ou tu marches ces prochains jours !

mes 2cp
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par Lxa
Désolé mais faire des jeux ou du sport (et d'autant plus en loisir/amateur), tu as n'a rien à perdre mais tout à y gagner !! Et je ne parle pas d'argent mais de valeurs humaines et morales !
Oué enfin en même temps si ta pas d'argent ta du matos de roumain, pc de merde ect... et donc fatalement... tu te fera violé hormis peut être dans certain sport plus équitable qui ne requière rien.
Ben prends pour exemple le ballon prisonnier au CP si tu préfères
Qui ne s'est pas amusé à ça ? mais c'est quoi déjà la finalité ? hum ?

Edit :
Ah oui et vous vous souvenez quand les capitaines constituaient leur équipes un prenant à tour de rôle un p'tit camarade ?
Y'avait sans doute des affinités mais surtout un but caché, on se demande lequel tiens.
Citation :
Publié par Lxa
Ben prends pour exemple le ballon prisonnier au CP si tu préfères
Qui ne s'est pas amusé à ça ? mais c'est quoi déjà la finalité ? hum ?
Mettre le ballon si fort dans la tronche du gars que t'aimes pas en face qu'il allait pleurer à sa maman? xD
Citation :
Publié par Lxa
Petite rectification, ce n'est pas parce qu’on a l'esprit compétitif et le goût du challenge que l'on est mauvais perdant.

Et je vois pas pourquoi la discussion dévie sur l'argent... ça n'a rien à voir, ces arguments n'ont rien à y faire.

Désolé mais faire des jeux ou du sport (et d'autant plus en loisir/amateur), tu as n'a rien à perdre mais tout à y gagner !! Et je ne parle pas d'argent mais de valeurs humaines et morales !

Comment peut-on nier dans un affrontement qu'on ne joue pas un minimum pour la gagne... A la limite tu fais du lego© à 4 ans je comprends le plaisir de jouer pour jouer mais dès lors que le jeu est basé sur l'opposition comment peut-on nier l'évidence oO
pour ton premier point on est d'accord.

pour le deuxième: bien sur que l'argent a quelque chose a voir (c'est ce qui fait tourner le monde).
et quand l'argent ou tout valeur marchande rentre dans un loisir ou sport il ne possède plus les même valeurs ni les mêmes contrainte, et la victoire ou la defaite n'a plus les meme valeurs et enjeux propre a ce que représente théoriquement le sport et les loisirs.
j'ai pas besoin de faire du sport ni de loisir pour avoir des valeurs humaines et morales, tu les as ou pas (c'est un question d’éducations et de tempéraments).

quand au affrontements c'est la ou on est différents toi et moi qu'importe la victoire ou la défaites (bien que c'est un plus) temps que le plaisir est la.
tu joue exclusivement pour gagner ? moi pas , ma première valeur dans un jeu c'est l'amusement , la progression , la maîtrise des mes avatar et du jeu et enfin gagner.
un jeu ou je gagnerais tous le temps je pense que je me ferais royalement chier.

rien de tel que de perdre de temps en temps pour te montrer que tu a encore des chose a maîtriser et a apprendre.
accepter la défaite fait partis du jeu et l'analyse du pourquoi tu a perdu et comment faire pour que la prochaine fois tu fasse mieux.

dans un jeu c'est pas gagner ou perdre qui est important c'est l'esprit de compétition en lui même qui m'attire et la confrontation face a des adversaires autre que des script qui me plaît.
l'adrénaline du combat et de la confrontation , la concentration et l'emploie de tes skills au bon moment face a d'autre, c'est ça qui m’intéresse, gagner ou perdre ça veut dire que cela est fini et tu perds cette état que seul un jeu rvr pvp arrive a me donner.

toi la victoire c'est ce qui te plaît c'est bien , mais je serai curieux de savoir comment tu prend tes défaites.
si la confrontation entre joueurs reste un jeux ou pas ?.

je suis pas aigri quand je perd , j'ai passé un bon moment avec mes adversaires et coéquipier, le reste c'est du bonus.

/drink

bjerk drogué au pvp
Citation :
Publié par bjerk
....
Mais comment je dit un GROS +"nain" (ou +1 , pour ceux qui aurait pas compris la blague )

non mais clairement, tu es là dans le cas typique du mec qui recherche à être le plus gros roxxor de son art... mais attend le jeu c'est un exemple moins grave certes mais qui reflète de la vie.

tu trouveras toujours plus fort que toi, c'est le fait même de ce qui nous fait homme et non robot, l'expérience est notre force, et aussi notre faiblesse, et à partir de ça le fait même de ne pas accepter la défait c'est de ne pas s'accepter comme étant un homme avec ses capacités de faible cherchant la progression (expérience).
Mais qui dit progression, dit manière de le faire.
Certains choisissent par l'écrasement d'autrui, souvent par manque de confiance en soit, D'autres choisiront de prendre en considérations ses propres erreurs pour ne pas les refaire sans pour autant nuire à autrui.
La modération n'est pas donné à tous, l'introspection de son état de fait et non pas de ce qu'on t'as dit d'être est une réflexion de tous les jours, un art de vivre, plus qu'une éducation même !!
Le jeu n'est que le reflet de sa personnalité.

gaf gros nain, à force de me faire jouir par tes longs discours (avec pleins de fautes , en même temps t'es qu'un nain ! ) j'ai même plus envie de te focus séquence soso ... En fait si, tu tombes trop bien ^^ !!!
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés