J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
si tu avais bien regardé le tooltip , tu aurais aussi vu qu'il y avait un CD de 2 min dessus ( au lieu de 5 ) mais une durée de 10 sec ( au lieu de 30 ) ... ça va peut être limiter certaines intrusions dans les forts @extérieur du fort/donjon en 20 sec ... ( pour ne parler que de ça )

ah , on me souffle dans l'oreillette qu'une guilde destru commençant par un " O " et finissant par un " Z " va désabo , info / intox ?
Citation :
Publié par Indar
Quoi c'est si violent que ça ce buff ? (oui j'ai la flemme de lire le patch note )
Pire.
Perma proc speed, immune crit (ou grosse reduction des crit pris), gros buff crit (130% affichés pour tout le monde), buff morale (M2-->M4 au pop du buff pour ma part...) et free PA. + un debuff degats encaissés.
Et le tout 90 secondes.
...
Tain j'me rends compte qu'à 16 ans quand je jouais à DAoC j'étais encore un p'tit con, alors qu'à côté y a des mecs qu'avaient déjà tout compris

Par contre... "8v8 is for elite... 8v100 is for us", ils avaient rien à envier aux High Life eux
Message supprimé par son auteur.
+1 fight contre les SoW etait fort sympathique fessait longtemps que j'avais pas 6v6 comme ca
Citation :
Publié par Liok
Je n'ai aucunement dit que l'ancien système était mieux, juste différent.
De plus en effet je ne me rappelle pas vraiment Brionne, j'ai plus où moins arrêter lors de la migration Har Ganeth => Brionne.

L'ancien système demandé plus de communication entre les guildes le nouveau donne de l'autonomie au structure. Puis avant c'était buss flamby vs bus sorcières avec les aoe qui se stackez c'était asse moche quand même .
Par contre il est vrai que je regrette cette communauté bien plus soudé que nous avions à l'époque.
Hg viens ensuite brionne puis athel loren... J avoue que sur hg c était marrant mais c était parce qu on était pas nombreux on se faisait même la guerre dans nos propre camps rire
Tomber sur du joueurs !! une denrée rare en ce moment
Enfluteman - tueur : 5X
Citation :
Publié par Visceria
Go up 90 Kryegzlol.

Sympa le dernier BG, dommage qu'il y ait eu le wc derrière.
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.

Sur le dernier on a récup un deuxième heal du coup c'était moins farmage, mais bon vue les diff' de RR, j'suis content.
Ah c'est toi Drackcucu, j'en étais pas sur
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

en même temps coté destru y a moyen de faire la même faut trouver l'astuce s'tout

(tfacon avec le fat gf (oh lol)je prend le cucu insousciant qui vient heal sont pote tank qui fait le kéké en bas , et Paf le cucu )
Citation :
Publié par Tavorn
en même temps coté destru y a moyen de faire la même faut trouver l'astuce s'tout

(tfacon avec le fat gf (oh lol)je prend le cucu insousciant qui vient heal sont pote tank qui fait le kéké en bas , et Paf le cucu )
mais je te dirais que les GF actuellement me font cruellement pitier en attendant le m2 +suppurante alors que c'est quand même bidon de joué sont burst que sur une moral alors que le GF a un burst suffisant dans certaine spé et mixe de spé pour down des cibles sans m2 mais bon sa me fais quand même bien rire de voir sa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés