De la beauté des voitures

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ouai c'est un cadeau de Lambo pour faire du transport d'organe/course poursuite .

En Italie ils ont aussi des Ducati alors que en france on a des BMW.
Ils ont 2 lambo j'crois dans tout le pays non?
Citation :
Publié par Mothra
Pas vilain du tout cette évolution du crapaud. Pas fan des 911/Boxster d'habitude, mais les protusions arrieres sont assez sexy.
Je la trouve très belle, surtout en blanc.
Par contre ils se sont un peu chié pour dissimuler la trappe du reservoir
Citation :
Publié par Krn
Ou rouler pour le plaisir de... Rouler au volant d'un bel engin sans forcément péter le 240 sur la voie rapide du coin.

Avoir une sportive ou une super-sportive c'est aussi, voir souvent pour la beauté de l'objet
C'est clair, j'ai la même réaction en moto en fait, 90 ça me suffit laaargement tant que je suis pépère sur un roadster qui rox du skin
C'est pas non plus comme si cette marque n'avait pas sorti le Spider...
http://world-viewer.com/data_images/renault-spider/renault-spider-06.jpg

La petite barquette à eu son succès et son championnat.

Performance de la petite en démonstration spéciale: moteur d'origine.

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 22/06/2012 à 19h09.
Message supprimé par son auteur.
Mais tuez les designers quoi, un gribouillis de nouveau né est plus classe que leur voiture
-

Dernière modification par Compte #243908 ; 15/07/2012 à 22h08. Motif: -
Toujours pas de joint de culasse ?

C'est la maladie sur cet bagnole que ce sois la F ou la TF.

J'ai failli prendre une TF160 , mais avec des casses en masse ca m'a refroidie.
Citation :
Publié par Kizen
Toujours pas de joint de culasse ?

C'est la maladie sur cet bagnole que ce sois la F ou la TF.

J'ai failli prendre une TF160 , mais avec des casses en masse ca m'a refroidie.
Je me suis dis la même chose au début , après , faut relativiser.

Des personnes qui post sur le net c'est dans 99% des cas pour un problème , du coup , des thread " jdc " tu en trouveras plein....

Après la mienne à un jdc neuf et triple couche , en respectant le temps de chauffe/arrêt ( comme d'hab ) y'a vraiment beaucoup de proprio qui n'ont jamais eu de soucis en 100.000km.

De plus je suis en steptronic , donc en full auto ça monte jamais au dessus de 2000tr , le temps que ça chauffe pour passer en mode Sport , c'est niquel !

La tf sera la prochaine ^^ mon conces vient d'en recevoir une Sprint , 1 semaine après l'achat de la F , jsuis un peu blasé mais il me la laisserait au prix de la F ^^ , du coup je vais surement la revendre.

1(1).jpg

Après dans les autres marques , trouver un vraie roadster sportif sans soucis récurent , c'est compliqué :/

Y'a certes les MX réputées très fiables avec de bonnes motorisations mais beaucoup d'autres soucis sont aussi présent sur ce modèle ( et c'est pas le même prix ! mon conces va les chercher aux UK du coup il les revend vraiment pas chère ( rx8 à 7000€ gniiiiii) )

Dernière modification par Peluchor ; 15/07/2012 à 13h26.
Il etait deja changé preventivement ou tu l'a fait changer ?

Dans la gamme et dans le prix effectivement y'a peu de choix.

MX5 , Z3 , Z4 et MG TF.

Je suis en train de regarder et ca se joue entre une MX5 RC Neuve ou proche Neuve et une Z4.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés