Le Sumens Zaap (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Malheureusement, je pense plutôt que quand on commence à rêver de choses se rapportant à Dofus, il faut encore plus décroché, pour une plus ou moins grande période.
Citation :
Publié par Vuitton
Malheureusement, je pense plutôt que quand on commence à rêver de choses se rapportant à Dofus, il faut encore plus décroché, pour une plus ou moins grande période.
Ça fait plus de 6 mois que je joue plus, j'y ai jamais été accroc (contrairement à Ogame quand j'étais kid, UNI20 RPZ !). Tes jugements Vuitton s'il te plait...
J'ai bien plus de choses intéressantes (certes une partie est moins amusante ) à faire Irl que me restuff même si j'avoue que ça me tente ce Koli, mais ça reste du domaine des rêves. Or la raison commande
Hey entre nous sois dis, qui n'a jamais rêvé d'un jeu ? On rêve de tout et n'importe quoi à un rythme impressionant, y'a pas de mal à ça.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
(contrairement à Ogame quand j'étais kid, UNI20 RPZ !)

Omygad Ogame.. Toi aussi tu réglais ton réveil au milieu de la nuit pour voir si tes attaques s'étaient bien déroulées ou si tu ne t'était pas fait attaqué ? (Vive les raider !)
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Omygad Ogame.. Toi aussi tu réglais ton réveil au milieu de la nuit pour voir si tes attaques s'étaient bien déroulées ou si tu ne t'était pas fait attaqué ? (Vive les raider !)
Pire Kuj, tu sais la technique des recyclo avec sonde sur lune et cie histoire de pas être phalangé.
Après c'était plutôt le midi entre les cours et le soir après je rushais abusé.
C'était cool ce jeu, l'esprit "guilde" était juste carrément plus développé que sur Dofus notamment avec toutes les guerres !!
Tu connais la chanson Je Te Raiderai de Shiloh ? C'était mon meneur ><
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Ouai sinon ici c'est Dofus pas Ogame...
Le Troll est en toi !
A quand de vraies guerres de guilde IG ? Avec poste des combats sur J0l (le forum offi) voila un truc qui me plairait trop à org.
J'avais essayé Ogame car un ami se disait "tro for^^^", j'ai joué trois jours, j'ai pas aimé.

Sinon le kolizé thl est quand même vachement lassant, on tombe contre les mêmes équipes ou presque, j'hésite à me faire un personnage plus bas lvl pour pvp au kolizé mais la motivation n'y est pas, j'ai pas envie de faire du pvm
Citation :
Publié par Etoileblanche
Il y a t-il une place à se faire pour une team non opti en kolizéum selon vous ?
A Thl non, ML et BL je pense car ce ne sont pas forcément des persos pvp de base

Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Le Troll est en toi !
Le pouvoir du Troll est en moi
On peut tout à fait Koli en étant non Opti à THL, je Koli avec mon iop, mon xelor et ma nini et aucun perso n'est opti.

Edit pour en bas : certes, je disais juste qu'il faut pas hésiter à Koli si on a jamais test, même si on est pas opti. Ankama a fait un système pvp sympa, c'est dommage de ne pas en profiter.

Dernière modification par LeNoobQuiRoxX ; 27/10/2011 à 12h00.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
On peut tout à fait Koli en étant non Opti à THL, je Koli avec mon iop, mon xelor et ma nini et aucun perso n'est opti.
Après c'est peut-être pas forcément marrant de se retrouver contre un xelor Full retrait pa qui tape à la hache guerrier zoth x_x
Le Koli tbl je ne sais pas comment c'est, mais ml ça suxx à priori. Y'a très peu de combats équilibrés en fait. C'est souvent du 3x 18x/19x VS le ml, et 2x 18x/19x. Pas beaucoup d'intérêt du coup.
Hier j'ai commencer le koli avec mon eca et mon eni, 11combats, 10 gagner...

Mon eca a 746 de cote et mon eni a lui 1597... Il y a un truc que je comprend pas la...

J'ai fait les même combats mais je n'obtient pas la même côte c'est normal?
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX

Edit pour en bas : certes, je disais juste qu'il faut pas hésiter à Koli si on a jamais test, même si on est pas opti. Ankama a fait un système pvp sympa, c'est dommage de ne pas en profiter.
Je ne parle pas de tester simplement le Kolizéum mais d'y jouer régulièrement, je me demandais si je pouvais espérer gagner au moins la moitié de mes combats ou si je devais m'attendre à tomber tout le temps sur des teams très synergiques (Lu Sacri/Enu/Xelor) et optimisées

Citation :
Publié par guilancelot
Ben eca 199 et eni 191 mais j'trouve sa énorme la différence de cote....

Surtout que je gagne que 7 jetons avec l'eca et 15 avec l'eni...
Les jetons que tu gagnes par combat valent 10% (Arrondis à l’inférieur) de ta cote
Citation :
Publié par Etoileblanche
Les jetons que tu gagnes par combat valent 10% (Arrondis à l’inférieur) de ta cote
1% plutôt.

Tutililou veut sûrement dire que l'ambiance est parfois bonne (sauf certains crâs qui ragent lorsqu'ils se prennent un retrait de PO) en kolizéum que l'on perde ou gagne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés