Le Sumens Zaap (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cqne
Tu tombes pas avec deux 200 contre 3 autres 200 toi ?
si mais je parlé d'une façon générale


le système de cote est à peaufiner et je pense qu'il devrait rajouter des paramétrages à savoir si on veut combattre que avec des gens qui random ou que avec des teams déjà faite ou les deux
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Voilà, j'ai dis que je dirais que c'est un noob car j'ai koli avec lui *o*

même si on a win.
Qui c'est qui était à deux doigts de mourir tout au long du combat ?

j'confirme pas du tout besoin d'avoir une team opti, moi je le suis pas et je koli avec les premiers de ma guilde ou liste d'amis qui me répond donc je cherche pas du tout a avoir une team opé au contraire j'prends ce qui vient sans chercher à comprendre.

Et je m'en sort avec une côte de 15XX et plus de 1000 kolizétons sans trop en faire
Globalement niveau équilibrage je n'ai pas à me plaindre. Si on oubli que j'ai vu des Iops 19x avec 2000pvmax, les enis 19x avec frayeur lv 3, les fails du genre, concernant les lvl c'est parfait. De plus ma nini 19x pano classique pas du tout opti avec 2 alliés lv16x on à battu pas mal de teams 19x comme quoi c'est jamais perdu. La seule chose que je déplore, c'est les gens qui viennent full sagesse. Quand on est full sagesse(je vais faire une généralité même s'il y à des exceptions) c'est pour xp plus vite en pvm, alors on vient pas foutre en l'air le koli qui est un jeu d'équipe donc on pense un peu aux autres.
Citation :
Publié par Cqne
Ne trouvez-vous pas que les forgeurs de bouclier abusent par rapport aux prix du craft des trophées ?
J'ai jamais monté un métier pire que celui là...
Donc je pense que c'est justifié.. Puis ils sont pas nombreux a être maître donc bon !
Après une bonne semaine de koli il y a certaines choses qui ressortent :
- La précédente rehausse des armures Féca c'est bien beau, mais maintenant une équipe avec un bon Féca c'est presque imbattable, avec ou sans debuff...
- Les trophées sont bien trop faciles à craft et à équiper, en fin d'compte il ne font que remplir les poches des forgeur de boucliers.
- Pourquoi la côte ne peut-elle pas descendre ? Elle devrait fonctionner de la même manière que les points d'honneurs, plus on en a, plus on en perd à chaque défaite et moins on en gagne à chaque victoire.
- Même chose pour les kolizétons, on en gagne beaucoup trop, n'importe qui peut, en faisant régulièrement du koli, avoir plusieurs trophées majeur en une semaine à peine.

Dernière modification par Cqne ; 28/10/2011 à 22h05.
En ce qui concerne les Fécas le soucis vient principalement de Fraction.
Sans on peut infliger des dégâts, petits certes, mais à petites fois on arrive à de bonnes choses au final.

Fraction c'est un sort très puissant que ce soit en PvP ou en PvM.
Mais de toute manière la question du Féca est assez compliquée (je parle ici du gouffre entre son jeu multi et son jeu solo).
Non non le soucis il vient du manque de classe qui debuf et du fossé entre énu/panda et sadi osa. Tant qu'il n'y aura pas une refonte du debuff passant par des debufs pontuels et non pas massif comme maintenant et plus de classe ayant un sort du type alors enfin on aura un semblant d'équilibre mais ca c'est le travail du staff.
Bwabwabwa y'a des choses qui se trament depuis Tw[xxxxx].
"Seyroth: Grosse session équilibrage de classes aujourd'hui. Plein de bonnes surprises à venir ! (et des moins bonnes, bon, on a rien sans rien !)"
"Pas de date précise, mais prochain patch "
Citation :
- Pourquoi la côte ne peut-elle pas descendre ? Elle devrait fonctionner de la même manière que les points d'honneurs, plus on en a, plus on en perd à chaque défaite et moins on en gagne à chaque victoire.
on peut perde des point de cote hein

Citation :
et puis par pitié, quand vous ne savez pas jouer votre perso, ne vous inscrivez pas au koli....
abstient toi je trouve ça assez prétentieux faut bien que certain apprenne ^^

Citation :
- La précédente rehausse des armures Féca c'est bien beau, mais maintenant une équipe avec un bon Féca c'est presque imbattable, avec ou sans debuff...
je suis assez d'accord avec toi qui plus est que fraction na fait d'augmenter sont efficacité en multi alors qu'il n'en n'avait pas besoin et ne change rien à ses faiblesse savoir le solo
Je pense que tu dis ça parce que tu joues un Féca Extaz.
Parce que quand bien même il y aurait pleins de classes de débuff le soucis de fraction il n'est pas présent qu'en PvP.
En PvM ça permet des choses un peu abusées (la répartition des dommages sur toute la team qui empêche les mobs de focus pour ne parler que de ça).
Citation :
Publié par tutililou
abstient toi je trouve ça assez prétentieux faut bien que certain apprenne ^^
J'ai rajouté ça après une énième défaite en koli, je retire.
non non des sorts comme crapaud associé a sacrifice sont tout aussi chiant que fraction et le soucis vient bien du manque de debuf ce n'est pas uniquement le soucis du féca , fraction c'était le jouejoue des devs pour le goultard oui vs no debuf c'est bien fortiche ( je tue quand meme , pas toute ok , une bonne partie de team féca avec boliche ) en grande partie parcequ'ils jouent mal soit.

Mais non le féca na rien eu en up , en équipe ok ( bien qu'en pvm sans fraction non ca change rien ) en 3vs3 oui ok néanmoins c'est pas fraction qui a fait que l'équipe finaliste cet été était une team féca , le soucis ? AUCUNE limitation on dissocie plusieurs race avec une systeme de poids et miracle on aura peut-être autre chose que du debuf cac²².

Mais encore une fois le koli sans équilibrage ca donne.. une belle bouse ( a quand une imu sur la cible après une coopération pour éviter le focus bien trop facile ? Des faiblesses sur l'osa après une résu ? Un sacrifice qui dure juste deux tours ( mais non débuffable en contre partie ) oui sans debuf sacrifice et ben c'est cheated , bref plein de petite chose qui vont que ce pvp multi pour le moment ben c'est une SEX ou une féca/sacri sacri/osa et hop nobrain.

Du coup encore un Nième abus de système par certaine compo ( et même des gens non opti , c'est ça qui est le plus dramatique.)
Citation :
Publié par Guerrier-Baptou
Bwabwabwa y'a des choses qui se trament depuis Tw[xxxxx].
"Seyroth: Grosse session équilibrage de classes aujourd'hui. Plein de bonnes surprises à venir ! (et des moins bonnes, bon, on a rien sans rien !)"
"Pas de date précise, mais prochain patch "
Ca sent encore mauvais c't'histoire u_u
Citation :
Publié par -Ata-
Un nerf à la hache, un !
Je crois qu'ils ont vu leur erreur des modifications précédentes et ça sent la correction. Ou alors ça sent la modifications des classes non modifié de la fois précédente (donc en gros, les osa vont bien manger)
Je plussoie pour le manque de debuff dans les classes. Apporter un sort de ce type sur chaque classe contribue au rééquilibrage puisqu'à l'heure actuelle on est trop dépendant de l'Enu, le Pandawa, le Sadida ou encore l'Osamodas.
Citation :
Publié par Pyrrha'
Je plussoie pour le manque de debuff dans les classes. Apporter un sort de ce type sur chaque classe contribue au rééquilibrage puisqu'à l'heure actuelle on est trop dépendant de l'Enu, le Pandawa, le Sadida ou encore l'Osamodas.
Je vois bien karcham et chamrak nerf aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés