Epic Fail first kill le glourséleste ! [SH]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Question d'extérieur au serveur : c'était le dernier boss/donjon à ne pas avoir encore été vaincu sur le SH ? Il en reste d'autres ?
Tout est tombé il me semble. C'est une bonne chose, mais d'un côté ça prouve que les donjons ultimes sont pas si durs que ça pour des joueurs un minimum organisés (la défaite ne dépendant que d'une erreur d'attention). Ça reste ceci dit une belle performance, et le fait que l'on ait été quasiment tous en monocompte me fait d'autant plus plaisir. En plus, un candidat à Mister Amakna y a participé pour le plus grand plaisir de ses fans.
A ma connaissance le dernier donjon Nowel n'a pas été fait, ainsi que Grozilla et Grasmera lorsqu'il y avait la possibilité, et le minotoboule de Nowel doit continuer à tuer des mules level 1 imprudentes aux alentours de l'atelier tailleur d'Amakna.

edit: bha en fait le minotoboule de nowel n'est plus là, putain de maj, il faisait parti du folklore.
Citation :
Publié par L'Oiseau
edit: bha en fait le minotoboule de nowel n'est plus là, putain de maj, il faisait parti du folklore.
J'avoue , nous demandons de revoir notre bouboule !
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
J'avoue , nous demandons de revoir notre bouboule !
tu parles du mob qui était censé disparaitre après l'event de nowel?

oh...
Citation :
Publié par FreeeD
tu parles du mob qui était censé disparaitre après l'event de nowel?
Il ne devait plus repop si on le gagnait après l'event de nowel.
Il n'a jamais été vaincu, c'est dommage qu'il soit parti avec la maj qui a reboot les étoiles.
Citation :
Publié par [Ryk] Hesomi
Quand on pique un bide à quelqu'un, on essaye au moins de bien l'orthographier.
D'où ma touche d'humour pour l'originalité qui ne devait pas être assez suptile pour toi.
Citation :
Publié par -rayan-
c'est cool, j'ai tué un bouftou moi hier
Fais-en un topic si ça te chante mais viens pas emmerder ton monde ici.

Belle performance, déçu d'avoir loupé le stream.
Citation :
Publié par Sy-Philis
Pas mal, mais Shatofu lui il double chall bande de noob.
Autant le double chall est possible avec 6 personnes différentes mais par contre pour Shatofu le faire avec 6 personnes différentes c'est un challenge qu'il ne pourra jamais faire.
Toutes mes félicitations pour ce first kill.

Restez sur votre garde quand même pour le farm, le Glourséleste recèle encore quelques bugs en plus des 5-6 éléments auxquels il faut faire attention pour ne pas tuer le combat.

Content que vous puissiez un peu profiter de ce boss pour le Goultarminator.
Citation :
Publié par Beck-mcs
Bien joué.

Mais si c'était prévu depuis longtemps, vous auriez pu mettre l'annonce plus tôt au lieu de la faire le jour même non?
A vrai dire, malgré que ce soit prévu, on ne savait pas quel jour exactement nous allions y aller. Mais de toutes façons, notre stream ne comportant que 50 places, il a été bien vite full malgré l'annonce tardive.

@17 : Pas de bug à l'horizon lors de nos tests et de ce combat, tu peux en dire plus?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés