On a rencontré pas mal de bugs différents, pas forcément reproductible, avec des origines vagues, particulièrement suite à la dernière mise à jour.
Il y a le Gourmand évidemment qui peut se retrouver dans une situation bizarre comme tous les monstres qui se téléportent, avec des effets spécifiques de Sacrifice.
Il nous est par exemple déjà arrivé de perdre 3 personnages avec un Souffle qui n'a touché personne, ce qui est normalement strictement impossible (même si deux personnes se cognaient entre eux, ça ne pourrait en tuer qu'un).
Il m'est arrivé aussi de me faire tacler le Pandawa le tour après avoir lancé Stabilisation (ce qui l'OS donc).
Et pas mal d'autres bugs dans le passé qui sont normalement corrigés.
D'autres membres qui font du Gloursé m'ont reporté des choses bizarres aussi parfois, étant pourtant des habitués.
Enfin bref, moi je ne serais pas rassuré de le farmer sur l'héroïque.
J'espère que les boss de Frigost 3 seront plus des boss comme le Korriandre à l'époque (principe extrêmement simple à appréhender mais néanmoins avec une bonne difficulté) plutôt qu'un boss avec masse types d'OS différents à éviter comme le Glourséleste pour un boss plus dur à appréhender mais qui n'a rien de bien sorcier.
|