Dreamhack (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas vu le match Riot vs "All Stars", mais LOL le steal de nashor par HotshoGG, c'était beau (et complètement mouleux)

Citation :
Publié par Korhussein
Question à la con, ils utilisent les serveurs de jeux pour la dreamhack (que ce soit en ressource ou bande passante) ?
Non, serveur local ou dédié.
Skill les spears d'HSGG, il les a parfaitement lancé honnêtement c'est pas une random spear qui kill (ce qui arrive souvent déjà ).

Et rofl, ban nunu à 1K3 elo c'est débile, y en a tellement peu qui vont stomp une game à ce niveau là
Je pige pas le rapport là. Le perso est vraiment annoying si il est bien joué (comprenez par là un gars qui le joue ne s'appellant pas Linak). Que ce soit à 1K3 Elo ou à 2K+.
Nunu je l'ai sorti 2 ou 3 fois en classé premade, (premières games en classé, on joue à 1300 elo à peu près), aussi bien en jungle qu'en solo lane (oui, des fois y'a pas de junglers en face ) et c'est toujours aussi fun, les mecs à ce niveau savent rarement gérer nunu je trouve
Nunu c'est pas le genre de champion dont le gameplay est facile à comprendre à bas ELO. Je veux dire tu mets rumble à n'importe quel random il fait un carnage, idem pour lanewick, ou même jarvan etc..

A 1350 ELO les mecs vont faire leur bleu, gank top puis sauront plus quoi faire et vont afk jungle. Je veux dire, y aura toujours quelques bons nunu, mais c'est rarement le perso qui va faire la game à 1K2-1K6, ça demande un minimum de connaissance des junglers. En SQ low elo je crains beaucoup plus un amumu en jungle par exemple.

EDIT : je parle du niveau du nunu pas des autres, évidemment un nunu joué par un bon joueur qui pop à 1K2 il va carry
oui 00h

----------

Quand il dit "nous" pour les nerfs c'est pas plutot "nous, sous entendu les joueurs top elo, et plus généralement la comunauté" ?

----------

Violent le nerf de eve, mais un slow de 3secondes c'est quand même sympa, après tout dépend du %de slow.
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
C'est toujours à 00h00 la finale ?

Vu que je suis pas chez moi, no need gaspiller la batterie de mon iPhone, car je sens que le stream va faire exploser la batterie de l'iPhone
ils vont un peu tuer le perso là !

lol il parle de nerf à evelyn XD

Pour tree eskimo à mon avis il a été recruté : il a le tee-shirt riot (joe miller l'avait pas) et quand il parle des nerfs il dit "nous", en parlant de riot.
Plus de stun sur Eve, remplacé par un slow de 3 secondes. Syndrome Shaco, soit trop forte, soit inutile, et la voilà qui retourne au placard.
Edit : ah, la rumeur sur le passif slow qui stack de GP est confirmée. À voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés