Dreamhack (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens, je suis le seul à avoir une image toutes les 5 secondes ? Je viens de lancer le stream pour voir les nerf et autant le son marche à la perfection autant l'image ...

Edit : passer de HD à SD et de SD à HD était la solution !
Ca m'étonnerais qu'on voit vraiment moins Vlad après ça, ils up son très early game en compensation et ca va rester Vlad, le machin full AP super chiant à tomber.

J'ai loupé la première partie du speech sur TF, ca sera quoi les changements ?
ET le coups du TF est ouik early game et puissant late-game rofl, paye le scaling qu'il a ....
Citation :
Publié par unurri
Enorme

Finale : Ban swain gragas. Demain, à 1200 elo : gragas/swain perma ban.
Surtout qu'ils sont quasi jamais joué, enfin surtout pour gragas, ça permettra de jouer plus souvent des mumu/rammus/shen etc...

Pour TF si je ne me trompe pas son ult aura une portée comme celui de cait/noc etc...

---

Tf sera quand même utile pour les gank lanes mais beaucoup moins pour le push solo qui est assez abusif.
Ils font juste n'imp et nerf les champs à la hache, TF et Eve seront plus jamais pick c'est certain, et j'ai un gros doute sur vlad.

EDIT : stream surpeuplé + ma connec = rien

EDIT2: euh swain on en voyait vraiment énormément ces derniers temps, enfin sur mes 20 dernières games (à 1K5-1K6) y en avait vraiment énormément, autant que des Vlad/malz quoi...
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt

J'ai loupé la première partie du speech sur TF, ca sera quoi les changements ?
ET le coups du TF est ouik early game et puissant late-game rofl, paye le scaling qu'il a ....
j'crois qu'ils ont pas parlé de changements, juste du fait que le métagame américain a l'habitude d'avoir de TF de ouf alors qu'en EU on s'en tape un peu.
Perso je trouvais que Vladimir était balanced la avec tous les nerfs qu'il a déjà subi, bien sûr après son lvl 7 il devient assez ingérable en lane s'il a eu un early facile, mais franchement la plupart des bons casters du moment peuvent bien l'inquiéter et réussir à kill un vlad avant son lvl 7, en particulier Swain, Brand ou Annie (ou si on veut vraiment faire un hard counter pick, Vlad se fait démolir en early par une Leblanc ou une cassiopée).

J'ai peur que Vlad soit enterré avec son prochain nerf, we'll see.
Le nerf de Eve est drôle, au placard maintenant. Le nerf de vlad est complexe car comme il l'a expliqué l'early de vlad est pas toujours facile, on a pu le voir pendant la dreamhack donc à voir.
Ca choquait vraiment personne, le coup du cd 12/10/8/6 puis TROIS?

Y'avais vraiment pas d'erreur?
Citation :
Publié par Trololocat
ça me fait penser que j'ai pas vu un seul Shen de la compet, enfin j'ai pas vu tout les matchs, mais jamais pick pour ceux que j'ai vu le pèpère ...
Je me le suis dit aussi aujourd'hui, on a pas vu de Shen, alors qu'on a vu blitz, singed, ca m'étonne aussi.
Citation :
Publié par Relax
Je me le suis dit aussi aujourd'hui, on a pas vu de Shen, alors qu'on a vu blitz, singed, ca m'étonne aussi.
Je suis pas étonné par Singed, on le voit vraiment beaucoup au solo top sur les streams US. D'ailleurs je me méfie souvet des picks Singed en ranked, souvent c'est des mecs qui vont bien bien casser les couilles
L'info de la soirée, nocturne est un homme.

---

Pareil, depuis que j'ai refresh, ca saute régulièrement, je suis passé en SD, j'ai l'impression que c'est plus fluide.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
le stream fait que de sauter chez moi et la carrément plus rien, je suis le seul ?
non

L'aisance qu'il a pour s'exprimer treeEskimo, c'est limite impressionnant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés