Dreamhack (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par unurri
non

L'aisance qu'il a pour s'exprimer treeEskimo, c'est limite impressionnant
Certaines personnes se fichent tout simplement de parler devant un public par écrans interposés.
Citation :
Publié par Trololocat
Je suis pas étonné par Singed, on le voit vraiment beaucoup au solo top sur les streams US. D'ailleurs je me méfie souvet des picks Singed en ranked, souvent c'est des mecs qui vont bien bien casser les couilles
Oh oui tu m'étonnes je déteste avoir un pick singed en ranked, cela me stresse toujours énormément.
Citation :
Publié par Éraflure
Certaines personnes se fichent tout simplement de parler devant un public par écrans interposés.

Je ne parlais pas du tract ou quoi, mais de sa façon de parler : fluide et compréhensive. C'est agréable de l'écouter je trouve
Citation :
D'ailleurs je me méfie souvet des picks Singed en ranked, souvent c'est des mecs qui vont bien bien casser les couilles
+1 Singed c'est un pick vraiment peu vu à top elo EU mais c'est bizarre, c'est champ est énorme.. Alors que Shen aura quelques tp relou mais ça sera une lane free farm.

Et vlad je trouve ça violent comme nerf quand même... (même si c'est un nerf de 25% et pas 33, c'est putain de douloureux)
Citation :
Publié par Toastamere

Et vlad je trouve ça violent comme nerf quand même... (même si c'est un nerf de 25% et pas 33, c'est putain de douloureux)
Il avait 3 secondes de cooldown, il en prend 1 en plus, pour moi c'est 33% en plus, puisqu'on part de 3 et non de 4 :P
Rammus en final.
BALLZY

Enfin, wtf, brand quand anni est dispo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés