Dreamhack (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SpyWn - Tiiik!
Osef ? C'est convivial c'est cool, la final c'est sur une grand scène nop ?

(Fungo, osef de ton valve. Srsly. Et osef des décos aussi, ils ont qu'à rejouer le match.)
Non pas osef, ce match n'a eu aucune valeur, et entendre le commentateur basher un joueur DC n'est pas très très convivial

Et j'attends aussi DotA2 avec impatience, au moins le jeu sera stable (et peut-être même équilibré). Enfin on s'éloigne du sujet.
Citation :
Publié par Yotsuba
Vous trouvez pas que les équipes sont trop prêts l'une de l'autre ? (IRL)
Pourquoi, t'a peur que ça aille spy chez le voisin ou que ça se cogne dessus ?
Citation :
Publié par Loka
Stop faire les rageux.
On support les EU nous. ZOMG.
Silk il va se prendre une pandabaffe.
On support rien du tout. Raf que la team soit EU ou US. Moi je veux voir de bonnes games comme le match 1 entre TSM et aAa, des games avec de l'enjeu, du suspense et de jolis move. Là c'était une game de merde faussée par une déco du carry EG. J'trouve ça juste merdique de la part de Riot d'ouvrir sa gueule après ça.

Pas d'itw entre les deux games ? AWESOME.
Citation :
Publié par Fungo
C'est lamentables, quand Valve sortira son Moba, Riot pourra dire adieu.
C'est aller un peu vite en besogne. Déjà parce que Valve va d'abord marcher sur les plate-bandes de HoN avant de taper sur LoL. Et ensuite parce que je ne vois pas ce qui permettra à DotA 2 de se placer au dessus des aleas des LANs. (Il y a bien une 3ème raison, mais ça impliquerait de troller Icefrog, ce qui non seulement est trop facile, mais en plus n'a pas sa place ici).

Citation :
Publié par Nyu
Pas d'itw entre les deux games ? AWESOME.
D'ici que eG soit en train de faire une réclamation. Ça serait une bonne chose.
Ce qui est rageant c'est les commentateurs qui taunt, la deco qui est zapé, et qu'il vont surement zapé l'interview d'EG.

J'espere que y aura des deco a tout les matchs comme ça ça leur fera les pieds, et au prochain tournoi ils auront 10k view.

Sinon pour valve et son Moba je me mefie.... y a qu'a voir wow, combien de MMO été supposé l'enterrer ?
Rejouer le match, non, c'est too bad (pourtant, je suis pour EG). En revanche, ne pas le mentionner dans les commentaires depuis le début de la compétition, c'est sale. 200k de spectateur arrivent à comprendre que si le type ne bouge plus c'est qu'il est déco et ils font semblant de rien voir, puis passe ce point sous silence dans leurs commentaires.

Je suis loin d'être le premier à critiquer, mais je trouve ça décevant.
Bah oui c'est ce que je dis, la deco en elle même on s'en branle, c'est normal et ça arrive.

C'est juste l'attitude de RIOT qui est lamentable, mais ça ont commence à avoir l'habitude. Ils devraient rejouer et on en parle plus, ça serait normal, mais bon.

@Yotsu: Bah, avec les casques HD qu'ils ont, le mumble / ts / ventrilo, le sons du jeu toussa, pas sur qu'ils puissent vraiment s'entendre xD... Sans parler du bruit ambiant.
Citation :
Publié par Loka
Ils peuvent pas programmer un mode PAUSE comme dans tout les jeux corrects en compet?
Imo ça doit pas être trop dur "vote pause".
J'avait oublier que ça existé sur Dota ^^.
Effectivement il devrai penser a l'implanter.
Citation :
Publié par Toastamere
La ashe était 8, et y avait un gap de 20+ cs et d'un niveau avant la déco : la Ashe est resté 1V2 super longtemps sans que Westrice la zone donc elle a eu plus xp.
Ils se sont fait farm bot lane les EG alors qu'il les avait outpick, westrice a trop mal joué même avant sa déco (il a joué super aggro et s'est deny, en suite il a pas zoné le Ashe qui était sans support)

Ok, c'est rageant ce genre de DC mais ils se faisaient déjà farm les EG.

Vivement la prochaine game, en espérant que ce soit plus intéressant et sans déco!

EDIT : le truc c'est que rejouer un match alors qu'une des games a 2Kg d'avance.. ça met les boules dans tous les cas.
Vivement la vidéo pour montrer à quel point tu dis dla merde.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est aller un peu vite en besogne. Déjà parce que Valve va d'abord marcher sur les plate-bandes de HoN avant de taper sur LoL. Et ensuite parce que je ne vois pas ce qui permettra à DotA 2 de se placer au dessus des aleas des LANs. (Il y a bien une 3ème raison, mais ça impliquerait de troller Icefrog, ce qui non seulement est trop facile, mais en plus n'a pas sa place ici).

D'ici que eG soit en train de faire une réclamation. Ça serait une bonne chose.
Si tu parles de l'équilibrage Icefrogien, celui de riot est quand naz; Les gars ils vont jamais nerf vlad parceque c'est le héros le plus vendu sur leur shop... foutu génération emo/twilight

Trololol JAX
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je n'ai pas dit que HoN dirait adieu, juste Riot.
Quand tu vois une file de deux heures pour se connecter en Europe, en plus d'un switch sur serveurs US pour faire jouer un peu plus de joueurs, et une LAN avec des problème sur la moitié des Game alors qu'il y a un enjeu pas possible..
La renommée de Riot est déjà faites, et n'est plus à prouvée hein.

Le jeu est bien, le réseau est à chier, dommage (moins de tune en campagne de pub et plus sur le réseau aurait fait un jeu vraiment bien).

P.S: J'ai arrêté de jouer en Février, je suis revenu jouer en Juin en pensant que des problèmes auraient été réglés.. bah c'est tout le contraire..
Citation :
Publié par SpyWn - Tiiik!

@Yotsu: Bah, avec les casques HD qu'ils ont, le mumble / ts / ventrilo, le sons du jeu toussa, pas sur qu'ils puissent vraiment s'entendre xD... Sans parler du bruit ambiant.
Exactement à mon avis ils entendent que dalle de l'autre équipe faut pas rêver. En plus tu as vraiment pas à parler fort car tu peux augmenter le volume de ta voix, donc en parlant normalement je pense qu'ils entendent rien de ce que peux dire l'équipe adverse.
Citation :
Publié par Niallad
Donc c'est mort, ils rejouent pas le match ?
Y a eu les itw ou pas déjà ? J'me suis éloigné un instant du pc.

Ahaha Doublelift.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés