Dreamhack (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fungo
et une LAN avec des problème sur la moitié des Game alors qu'il y a un enjeu pas possible..
C'est le première fois que tu suis une compétition en lan, non ?

@ Loosance : Je pensais plus à son caractère et la qualité de son travail (dans l'ensemble, pas seulement au niveau de l'équilibre). Vlad ça va, c'est pas le pire (et je doute que le fait qu'il n'ait pas été renerf ait quelque chose à voir avec sa popularité).
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Rejouer le match, non, c'est too bad (pourtant, je suis pour EG). En revanche, ne pas le mentionner dans les commentaires depuis le début de la compétition, c'est sale. 200k de spectateur arrivent à comprendre que si le type ne bouge plus c'est qu'il est déco et ils font semblant de rien voir, puis passe ce point sous silence dans leurs commentaires.

Je suis loin d'être le premier à critiquer, mais je trouve ça décevant.
Mais clair la chemise class s'est exclamé lors de la déco puis direct phreak a enchaîner sur autre chose.
Après il continue comme si de rien n'était puis t'entends "wow ashe have hundred creeps when vayne got only 50" O RLY !!??
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est le première fois que tu suis une compétition en lan, non ?

@ Loosance : Je pensais plus à son caractère et la qualité de son travail (dans l'ensemble, pas seulement au niveau de l'équilibre). Vlad ça va, c'est pas le pire (et je doute que le fait qu'il n'ait pas été renerf ait quelque chose à voir avec sa popularité).
Surtout je doute qu'il sorte un jeu aussi kikoo que LoL, et le calcul est vite fait : kikoo = plus de skins = plein de sous pour des gros cash prize = aimant à pgm = aimant à fanboy

c'est beau ce que jviens de dire, jvais poster ça sur facebook
En tout cas vu la tronche que tire le mec a coté de phreak, il doit l'avoir profond de pas pouvoir parler de la deco, il a du faire un tour sur un forum qui disait que c'etait un con
Citation :
Publié par Tyrus
C'est pas Fnatic qui a eu une deco de Jarvan IV ce matin pendant pareil 2-3 mn ?
Si contre CLG. Et ils ont gagné. Après on peut dire "ouiii mais ct pas le carry ad etc..." mais bon, apparement ça n'a pas ruiné leur mental.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés