Dreamhack (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rajkit
Ca manque un peu de mental chez les Epik quand même, pour que ça tourne au nomatch comme ça...
Je crois qu'à leur place j'aurais carrément refusé de continuer le match, quitte à prendre une défaite. Juste pour le principe quoi.
Cler surtout que apres pendant 20 min ils ont l'avantage vu que le cary adverse a 3level de moins et moitié moins de creep.
Epic pouvait plus rien faire a ce niveau le 4v5 au debut c'est mort direct.

Et les commentateur qui zap la deco, Riot leur a mit la pression pour pas whine dessus ?

Imo ils vont meme pas les interviewer.
Citation :
Publié par Nyu
Car il est plus dans la game. Met toi à sa place 2min. J'aurais pété un câble moi. :/
Je suis d’accord, mais ce n'est pas parce que tu est blasé par une connerie que tu doit aller faire des actions digne d'un 1100 elo.
Oui une déco c'est pas acceptable dans ce genre d'event... Mais.. vous exagérez pas un peu? 1 minute de DC ça te ruines pas ta lane à ce point, elle est déjà loin derrière.

EDIT : cela dit oué je pense pas que ça vienne de riot mais de la connec de la DH oué.
Au delà de ça c'est vraiment la politique de l'autruche derrière qui est gerbante. Genre, j'parle pas de la déco, j'fais juste allusion aux 80 CS d'écart entre les 2 carrys AD mais on va pas aller se mouiller et dire qu'il faudrait refaire hein.
Citation :
Publié par M. Burns
Je crois qu'à leur place j'aurais carrément refusé de continuer le match, quitte à prendre une défaite. Juste pour le principe quoi.
+1 Mais les joueurs sont super jeunes. J'aurais eu une seule déco, dans une game comme ca , j'arrete directement de jouer.

On organise un truc à enjeux comme cela , on s'assure d'abord de la stabilité de la chose.
Ouais ils ont forcément demandé à passer sous silence du mieux possible toutes ces décos.

J'espère que les EG vont gangbang la chinoise qui interview en compensation du prize pool perdu
Citation :
Publié par Toastamere
Oui une déco c'est pas acceptable dans ce genre d'event... Mais.. vous exagérez pas un peu? 1 minute de DC ça te ruines pas ta lane à ce point, elle est déjà loin derrière.
quand il a reco il été 5 la ash été 8 allo..... C'est GG

Edit: est les commentateur qui taunt epic @j'aurais cru le match plus serré blabla...
Citation :
Publié par Toastamere
EDIT : elle a été déco sur genre 1minute-1min30, soit un max de 20CS.
J'en doute. Soraka a pris plus ou moins 4x CS pendant la déco de vayne.
C'est pas forcément Riot qui est en cause (en lan, il y a toujours des problèmes techniques). Il est clair qu'il y a plus de problèmes qu'il ne devrait en avoir, mais ça peut aussi venir de l'installation de la DH. Apparemment il y a eu quelques décos sur les matchs de HoN (du à des problèmes de pc visiblement).
Par contre, ce qui fait gerber, c'est que Phreak parle du match comme si de rien était...
Citation :
Publié par Toastamere

EDIT : cela dit oué je pense pas que ça vienne de riot mais de la connec de la DH oué.
quand vayne a relog elle était 6 avec 58 cs, soraka 8 avec 40 cs, ashe lv 9 100 cs
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est pas forcément Riot qui est en cause (en lan, il y a toujours des problèmes techniques). Il est clair qu'il y a plus de problèmes qu'il ne devrait en avoir, mais ça peut aussi venir de l'installation de la DH. Apparemment il y a eu quelques décos sur les matchs de HoN (du à des problèmes de pc visiblement).
Par contre, ce qui fait gerber, c'est que Phreak parle du match comme si de rien était...
100 000$ à la clé, 180 000 viewers, que ce soit Riot ou DH le fautif, on s'en fous, ils sont tout les deux responsables, et se déresponsabilise en ignorant ces déconnections.
C'est lamentables, quand Valve sortira son Moba, Riot pourra dire adieu.
Citation :
Publié par Loka
Stop faire les rageux.
On support les EU nous. ZOMG.
Silk il va se prendre une pandabaffe.
Je peux pas dire mieux, c'est triste mais allez l'Europe ! S'ils sont vraiment meilleurs ils se rattraperont, le mental c'est une chose très importante à ce niveau et je crois que nos frenchies l'ont prouvés.
Citation :
Publié par Fungo
C'est lamentables, quand Valve sortira son Moba, Riot pourra dire adieu.
zzzzzzzzz

A part 4 artworks, on a des infos, sinon?
La ashe était 8, et y avait un gap de 20+ cs et d'un niveau avant la déco : la Ashe est resté 1V2 super longtemps sans que Westrice la zone donc elle a eu plus xp.
Ils se sont fait farm bot lane les EG alors qu'il les avait outpick, westrice a trop mal joué même avant sa déco (il a joué super aggro et s'est deny, en suite il a pas zoné le Ashe qui était sans support)

Ok, c'est rageant ce genre de DC mais ils se faisaient déjà farm les EG.

Vivement la prochaine game, en espérant que ce soit plus intéressant et sans déco!

EDIT : le truc c'est que rejouer un match alors qu'une des games a 2Kg d'avance.. ça met les boules dans tous les cas.
Citation :
Publié par SpyWn - Tiiik!
Osef ? C'est convivial c'est cool, la final c'est sur une grand scène nop ?

(Fungo, osef de ton valve. Srsly. Et osef des décos aussi, ils ont qu'à rejouer le match.)
Non c'est un challenge avant tout, avec un titre et une prime à la clé.
C'est pas ta lan du quartier.. Si c'était le cas, ce ne serait pas si grave.

Et non, il ne rejoue pas les matchs justement, et ignore les décos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés