-Les runes, je n'en prends pas avant le lvl 20? Histoire de faire assez de PI pour les lvl 3 direct?
C'est un choix judicieux, il est préférable de tester des persos plutôt que de se ruiner pour des runes dont tu ne verras pas l'effet.
-Quand dans les builds mastery d'invocateur, ça parle de 21/9/0, les points à mettre sont libres? ( pour les 21 offense dans le cas dont je parle, je me doute que les 9 dans le 2ème, c'est pour aller chercher des trucs spécifiques, à la WoW quoi)
Tout à fait, le 9 permet d'allez chercher le boost speed sur esquive, sympa pour plusieurs persos, moins pour Heimer dans le cas présent.
Il est plus conseillé pour lui d'allez faire un 9/0/21 (le 9 étant les 15% d'ignore resist magique)
-Les serveurs EU sont ils vraiment moisis comparé aux US? ( j'ai un compte lvl 3/4 dessus, et j'ai l'impression qu'ils bug moins, mis à part un peu plus de ping)
Ils le sont pour le moment, mais espérons que ça s'améliore.
Après il est toujours mieux d'avoir une communauté fr pour t'aider à progresser sur les chats plutôt que d'allez sur un serveur ou tu va avoir trop de latence.
Néanmoins le choix est libre.
-Heimer est il un champion encore viable? Pas mal de champs plus récents ont l'air bien plus OP quand même, mais sa dégaine et son gameplay @Animiste daoc me plaisent bien. Vladimir, un autre héro me tente, je me demandait si c'était un choix plus judicieux, vos avis svp?
Il est pas au top dirons nous.
Il se révèle intéressant en début de game pour mettre une pression constante sur la tourelle ennemie, ce qui a ton niveau est déjà énorme.
Surtout avec un patch qui récemment baisse le cout en mana de ces tourelles.
Toutefois en milieu et fin de game, il s'essoufle, ces tourelles se font vite maltraitées, et il ne doit hélàs plus trop compter que sur ces roquettes.
Néanmoins il est très fun à jouer et permet de gagner à ton niveau.
Pour Vlad le choix est plus compétitif en effet dans un style complètement différent.
Dernière option prend des persos a 450PI seulement pour tester tous les styles et trouver le tiens (Ashe/Nasus/Yi...)