Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Curare
"Vous ne pouvez pas rejoindre la file d'attente car vous avez déjà rejoint une partie"

Est-ce normal? Ce bug se règle-t-il tout seul?
pu**** 2 fois la file et le server qui me chie une fois terminée

ca me rend fou ca ... surtout que les mecs sur les streams se font pas déco (enfin pas tous)

bon ca m'a permis de voir Oce bien énorme avec Nida' ^^
Backdoor du ladder pendant la DH.

Bon sinon, ouais j'achète pas de runes lvl 1 et 2, je vais garder 10k PI pour le lvl 20 et les runes 3, puis j'achèterai des persos avec le reste.

Sinon, pour ceux qui savent pas qoi faire de leurs vieilles runes, y'a un genre de fusionneur de runes. Un des icones en bas à droite sur la page des runes, et vous pouvez faire joujou avec
J'y pense parce que ça parle des Mobis sur un autre thread mais quand, exactement, est-ce que le bonus MS des Bottes de Mobilité passe de 5 à 2 exactement ? La description dit "en combat" mais ça correspond à quoi ? Auto-attack contre un ennemi ? Skill lancé ? Dégâts reçus ? Dégâts subis ? Proximité d'ennemis (on sait jamais) ? Ou plusieurs à la fois ?

Quelqu'un sait ce qu'il en est précisément ?
Citation :
Publié par Trivouille

Sinon, pour ceux qui savent pas qoi faire de leurs vieilles runes, y'a un genre de fusionneur de runes. Un des icones en bas à droite sur la page des runes, et vous pouvez faire joujou avec
Un jour j'avais fusionné deux runes T3 que j'avais achetées en trop et j'ai obtenu une quintessence T3 movement speed, j'étais bien content.

Après paie ma moule quoi.
Citation :
Publié par Seyroth
J'y pense parce que ça parle des Mobis sur un autre thread mais quand, exactement, est-ce que le bonus MS des Bottes de Mobilité passe de 5 à 2 exactement ? La description dit "en combat" mais ça correspond à quoi ? Auto-attack contre un ennemi ? Skill lancé ? Dégâts reçus ? Dégâts subis ? Proximité d'ennemis (on sait jamais) ? Ou plusieurs à la fois ?

Quelqu'un sait ce qu'il en est précisément ?

Je crois que c'est quand tu subis des dégâts ou que tu attaque un ennemi ( avec skills ou auto attack ) , mais si tu lance un skills juste dans le vent ca ne fera rien .
A revérifier mais je crois bien que c'est ça ^^
Petite question, c'est quoi un bon champion pour 3v3, un tanky dps je pense ou bien? Est-ce qu'un squishy c'est viable ou ça se fait détruire en deux-deux?

Citation :
Publié par Narexil
Je crois que c'est quand tu subis des dégâts ou que tu attaque un ennemi ( avec skills ou auto attack ) , mais si tu lance un skills juste dans le vent ca ne fera rien .
A revérifier mais je crois bien que c'est ça ^^
"Un ennemi" ça englobe les creeps? Si oui, les creeps neutres également?
Citation :
Publié par Groobs
Petite question, c'est quoi un bon champion pour 3v3, un tanky dps je pense ou bien? Est-ce qu'un squishy c'est viable ou ça se fait détruire en deux-deux?
les offtank sont des valeurs sures en 3v3
Bonjour a vous invocateurs !
Je viens a vous pour exprimer mon désespoir .
Je suis un "nouveau" sur league of legend , j'ai commencé a jouer a la sortie de "brand" (que j'aime bien d'ailleurs .. ) .
Je n'ai encore jamais fait de ranked , mais j'aimerai avant d'en faire , pouvoir carry efficacement les parties non-ranked .
Je m'exprime , j'ai 220 victoires , et 233 défaites . Autrement dit je suis en négatif , et je ne sais vraiment pas quoi faire de plus pour pouvoir carry les games , j'essaye d'aider mes alliés au maximum , je dépense pour acheter des wards pour que les gens aient un maximum de vision sur la map ..
En vue de ces résultats je me sens vraiment inutile alors que j'aimerai vraiment être bon .
Bref , je sais pas quoi faire pour pouvoir aider encore mieux mes alliés .

Et c'est ainsi que je me retrouve ici , a vous demander conseils , vous qui êtes en grande partie plus expérimentés que moi .

Ps : mon tout premier post sur le forum JOL ^^
Imo le meilleur truc que tu peux faire pour progresser, c'est de squatter le chan Jol IG, faire une partie avec des joliens dispo et ils t'expliqueront ce que tu dois améliorer !
A propos des wards justement, j'aurais une question bête ...

Pourquoi le perso "support" (que je joue régulièrement, janna/sona/alistar/soraka voire des trucs pas support du tout que je joue comme tels ...) sont cantonnés à être des "ward bot" ?
Je veux bien qu'il faille des wards, mais passer son temps à faire ça ... C'est d'un chiant :/

Et quand je pars sur de l'item pour profiter à la team (aegis/voile/stark/bouquin avec spellvamp), on me dit que je ne remplis pas mon rôle ... Alors que je profite quand même beaucoup à la team de ce côté là (+8 dégâts, +1x armure de chaque, +20% atk speed, +20% double leech, -10% cd, + regen mana, + puissance, qui aident les CINQ membres)

Et le pire, c'est que j'ai l'impression de beaucoup plus aider ma team en demandant à répartir un peu plus les wards (75 po, ça va pas chier loin non plus quoi ...) pour leur profiter un peu plus de manière globale ...

D'où ma question : POURQUOIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiii
Citation :
Publié par Groobs
Mordekaiser est certainement le top pick 3vs3.
Citation :
Publié par Iyacthu
Pourquoi le perso "support" (que je joue régulièrement, janna/sona/alistar/soraka voire des trucs pas support du tout que je joue comme tels ...) sont cantonnés à être des "ward bot" ?
Je veux bien qu'il faille des wards, mais passer son temps à faire ça ... C'est d'un chiant :/
Parce que les gold sont plus utile sur l'autre personnage de la bot lane -> le carry, alors que le support a toujours un minimum d'efficacité avec peu de stuff et peu optimiser le farm de son carry.
Et Aegis est un bon item pour support, je ne sais pas avec quel support tu joues, mais prendre un Aegis si il n'y en a pas déjà dans ton équipe c'est toujours bien sur un support, stark ca dépends plus de l'équipe mais en général non, voile de l'âme très bien aussi, volonté des anciens très bien.

Essaye de prendre une pierre philosophale et un coeur d'or en premiers item, avec pourquoi pas une pioche de Kage, ca te permettra d'avoir des revenus sans farm, et d'up ta regen pour babysit plus efficacement, et d'up ta survie avec le coeur d'or.
Je n'ai pas vraiment de problèmes de farm avec les assists que je récup' (une pierre philo ou un coeur d'or si ça manque, oui je le fais souvent)

Mais en fait, là où ça se décide, c'est en late ...

A CHAQUE FOIS qu'on arrive en late, le fait de stacker les auras me donnent l'impression que mes mates roulent sur la team adverse, même si l'on était dominés jusque là ...
(exemple idiot : en face morde + rumble + kat + cait + vlad, qui nous ont totalement violés en early, mais pas de morts pour moi (merci janna slow/shield/bump/ulti ). Ils menaient genre 30 à 10 mais sans pouvoir trop push. Une fois arrivés en late avec mes 4 auras, on leur a roulé dessus ...)

Aegis, je le fais toujours en premier c'est simple
Mais si fais la ward bitch, bah au mieux je finis avec juste l'aegis et les bottes quoi ...
(Je trouve que Stark rend le carry AD et l'offtank à peu près invicibles d'ailleurs une fois en late ... Enfin, bien plus puissant que sans, plus que le bouquin)

Après, je trouve que niveau survie, 250hp en plus ou pas, si j'y passe, j'y passe ...
(le support est toujours très à la traîne niveau level et est squishy en plus ... Après je ne joue pas en ranked non plus mais bon)

Ca sert vraiment à rien de stack les auras ? Parce que je ne vois personne faire ça et pourtant, c'est 70% de victoires quand je fais ça alors que je ne risque pas trop de carry avec janna quoi (par exemple)
Citation :
Publié par Iyacthu
...
Stack les auras ça sert que si elles sont adaptées à ta team.
Et pour beaucoup c'est sûrement pas à toi de les prendre (Stark, Abyssal, ...).
Après Egide ou Shurelya c'est toujours utile.

Pour ce qui est des wards, tu peux de toute façon pas être partout, et si le jungler et le top t'aident pas à ward, tu pourras pas à la fois assister les lanes et warder.
Après en late c'est quand même à toi d'investir en majorité dedans; mais cf les DH: tout le monde achetait des wards.
Citation :
Publié par unurri
Imo le meilleur truc que tu peux faire pour progresser, c'est de squatter le chan Jol IG, faire une partie avec des joliens dispo et ils t'expliqueront ce que tu dois améliorer !
Ya un chan JOL ? :O J'aimerai bien faire quelque parti avec vous pour savoir comment m'améliorez aussi ayant débuter il n'y à pas si longtemps que sa .
Citation :
Publié par unurri
Ahah..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés