Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raph.
Dites c'est possible de se mettre doucement à LoL , en jouant si possible avec des français , et sans se faire insulter si possible dû au fait d'être débutant ?
Tu va peut-être te faire insulter un peu au début, mais c'est pas bien méchant. Puis mine de rien, quand tu explique que tu débutes, et que tu demande des conseils aux gens qui t'insultent, bah y'en a une bonne moitié qui se calme et te conseille bien après, donc c'est cool.
Si tu connais assez de gens pour pouvoir faire des parties avec eux, et uniquement avec eux (genre 3v3), tu n'auras aucun problème au niveau insultes, et tu apprendras petit à petit.
Y des joueurs inférieur au level 20 de temps en temps sur le chan jol ? ;p
Citation :
Publié par Neova
J'ai un doute sur la modif des objets à sous, si je prend un coeur d'or et une pierre philo, j'aurai bien deux fois le passif ou pas ?
Oui. Mais pas si tu prend 2x pierre philo ou 2x coeur d'or.
Citation :
Publié par Forvan
question abominable : entre les marques, glyphes & sceau ça se passe bien, mais à quoi servent les quintessences ?
Même combat sauf que tu en as que 3. Elles apportent des bonus un peu différent des autres runes (genre vitesse de déplacement).
Citation :
Publié par The Brahma Bull
Y des joueurs inférieur au level 20 de temps en temps sur le chan jol ? ;p
J'suis lvl 21 actuellement, c'est mon deuxième compte donc en général je suis dispo pour faire des parties/pour donner des conseils.

(ad : dourdeug)
Citation :
Publié par Ze_HailD
Même combat sauf que tu en as que 3. Elles apportent des bonus un peu différent des autres runes (genre vitesse de déplacement).
ah ok je voyais pas l'emplacement où les mettre c'est pour ça que ça me paraissait bizarre...

sinon autre question (que j'ai posé sur le topic de vlad sans réponse) : Vlad tu le runes comment en prio ? Mastery bien particulière pour lui ? Quel item faut rush à présent ?
Citation :
Publié par Forvan
ah ok je voyais pas l'emplacement où les mettre c'est pour ça que ça me paraissait bizarre...

sinon autre question (que j'ai posé sur le topic de vlad sans réponse) : Vlad tu le runes comment en prio ? Mastery bien particulière pour lui ? Quel item faut rush à présent ?
Tu as des éléments de réponse sur le thread de vlad

Au temps pour moi >_<
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Tu as des éléments de réponse sur le thread de vlad

Au temps pour moi >_<
ouais y'a rien du tout, et pour le peu qu'on pose une question on te réponds en hébreux... quand on débute ça doit être un peu décontenançant...
Citation :
Publié par Forvan
ouais y'a rien du tout, et pour le peu qu'on pose une question on te réponds en hébreux... quand on débute ça doit être un peu décontenançant...
Runes :
Rouge : pénétration magique
Jaune : ability power(puissance) par level
Bleu : ability power/level
Quintessences : ability power flat (l'inverse de par level, direct au level 1)

En masteries je te conseille un 09/21/0 qui même si il te fait perdre un peu de CD et movespeed du coté utility te rend encore plus chiant à tuer que tu ne l'est déjà.
Citation :
Publié par Forvan

Ca sert à rien de te runer si t'es pas lvl 20.
Bah runer en palier 1 c'est pas cher et ça apporte un petit confort, donc ça sert pas totalement a rien, c'est a l'appréciation du joueur.

Et en l’occurrence personne répond pas a sa question :// (moi je connais pas le perso).
Citation :
Publié par Kenron
Runes :
Rouge : pénétration magique
Jaune : ability power(puissance) par level
Bleu : ability power/level
Quintessences : ability power flat (l'inverse de par level, direct au level 1)

En masteries je te conseille un 09/21/0 qui même si il te fait perdre un peu de CD et movespeed du coté utility te rend encore plus chiant à tuer que tu ne l'est déjà.
Perso moi je fais 10/0/20 (10 pour avoir ignite amélio+M. pen), et en utility pour avoir ghost amélio, mais c'est une question de summoners spells et de préférences. En runes c'est tout pareil sinon.
Je te conseille donc de tester les deux maitrises différentes et de prendre celle que tu préfères
Je comprends pas pourquoi tu vas pas chercher le 21 en utility.

Entre 10 d'AP quand mon ignite est en cooldown et 15% de reduc CD sur mon ignite et mon flash perso j'ai vite fait de choisir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés