[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Sûrement la combinaison de coop/retraite qui permet de tuer quasi-systématiquement un perso au choix de l'équipe en face, et ce sans vraiment subir de dommages en retour.
Disons que c'est surtout dans l'idée de mettre un debuf avec le sacri.
De mémoire l'an passé, on a jamais utilisé retraite ( sûrement qu'on aurait du en quart )
Citation :
Publié par Yan-ou
Tiens, un ami me parlait beaucoup de toi il y a quelques années, tu joues beaucoup? (pour te voir PvP un peu)

actuellement je fais surtout du pvm, afin d'aider mes guildeux. Pour le pvp, je vais reprendre sous peu, selon mes disponibilités qui sont limitées actuellement

Qui est donc cet ami, une connaissance commune ?
Citation :
Publié par monroudoudou
actuellement je fais surtout du pvm, afin d'aider mes guildeux. Pour le pvp, je vais reprendre sous peu, selon mes disponibilités qui sont limitées actuellement

Qui est donc cet ami, une connaissance commune ?
J'en doute^^
Pipotin, de la guilde Avalanche, cela fait maintenant deux ans qu'il ne joue plus. Il jouait Crâ terre CC et apparement tu étais la plus HL du serveur dans le genre, il était en extase quand il parlait de toi lol

Et ok pour le PvP, tfacon la j'ai mon bac donc \o/
Le forum privé marche très mal, par ailleurs.
Pratiquement personne n'y poste, et c'est dommage.

Pour la combo Sacri/Enu je te renvoie à la finale de l'an dernier, avec la combo auto-win coop/transpo/retraite/corru.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Le Calendrier
Le calendrier complet de l'évènement, épreuves communautaires comprises, sera communiqué ultérieurement mais voici les grandes dates à retenir :
De la mi-juin au 14 juillet 2011 : Ouverture des inscriptions et Épreuve de Rapidité.
Du 15 au 21 juillet : Épreuve de popularité
Du 22 au 25 juillet : Composition des équipes
26 juillet 2011 : Sauvegarde des données des personnages sélectionnés (au cours de la maintenance hebdomadaire des serveurs).
Du 1er au 19 août 2011 : Phase de sélection
Du 22 au 27 août : Phases finales
3 septembre 2011 : Finale
Source
Je dirais qu'on n'en a jamais été si proche °=
Bon après plusieurs semaines de réflexion, j'ai bien réfléchi à la question, cette année je n'ai pas la capacité de présenter mon sacrieur, compétitif au goulta. ( Si il n'y a pas d'autre ecaflip je présenterais le miens en espérant au mieux avoir un rôle de remplaçant).

Je testerais dès que j'en aurais les moyens les différents sacrieur afin de donner mon vote.

Voilà bonne chance à Pouchecot. C'est toujours un honneur d'être représentant de son serveur alors soyez en tous digne.

A l'heure actuelle, les candidats vers lesquels se tourneront mes votes sont :

Cra : Darko
Eca : ?
Eni : ?
Enu :? ( domage pas de papa )
Feca : Noctambulz
Iop : ?
Osa : Knay
Panda : Titi
Roublard :?
Sacrieur : ?
Sadida : Lake
Xelor : Maitredesfou
Zobal : Koybi
Citation :
Publié par Reddish
@Bover

On ne peux pas porter en étant saoule... et donc pandanlku c'est un chouilla inutile sur soi-même quand on se débuf juste après =D
Je parlais du pandanlku du dopeul.

Sinon pour le combo sacri / enu, je pensais que c'etais plus subtile qu'une bete coop..
.
En effet ce combo est le plus puissant du jeux et pas difficile à mettre en place.
Enfin si jamais c'est pas cette semaine, la mi-juin aura été largement dépassée... du ankama quoi.

Et maintenant on sait qu'en plus d'avoir perdu à cause d'une map daubée
[Modéré par mamaf :... ]
. Donc dans l'esprit, on est vraiment les gagnants du précédent goultarminator, avec R-E ofc.
Citation :
Publié par mad-monkey
Enfin si jamais c'est pas cette semaine, la mi-juin aura été largement dépassée... du ankama quoi.

Et maintenant on sait qu'en plus d'avoir perdu à cause d'une map daubée, | Modéré par Cougnoux. | Donc dans l'esprit, on est vraiment les gagnants du précédent goultarminator, avec R-E ofc.
Voila qui va rassurer du monde, on est peut être pas le pire serveur
(Vive pouchecot!)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NoctambulZ
Après mûre reflexion, je change de serveur mardi prochain afin de tenter ma chance en tant que Feca sur Djaul.
Merci de me supprimer du wiki, bonne chance à mes ex concurrents pour les qualif' et à Pouchecot pour le G3 !
Tu ne peux pas participer au G3 si tu change de serveur il me semble.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés