[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si, les migrants peuvent se présenter.

Vous vous basez sur rien pour dire qu'il y a une restriction mise en place concernant les qualifications au Goultarminator. J'aurai tendance à croire que par défaut et sans preuve du contraire il n'y en a pas plutôt que l'inverse.

Mais libre à toi de le penser, de toute façon j'ai raison, c'tout.
Message supprimé par son auteur.
Alors je vois pas trop l'intérêt de faire un tournoi inter serveur si quand on change de serveur on peut quand même participer dès le 1er mois, autant demander aux mecs 200 THL avec qui ils veulent jouer pour former leur dream-team...
Ca enlève le côté patriotique effectivement comme dit dans le thread je trouve..

Mais bon, ainsi va le jeu;

Quand est-il des autres candidats? Des migrations sont aussi envisagées?
Ce n'était déjà pas un tournoi très patriotique .... le tournoi inter-serveurs ne veut plus dire grand chose maintenant.

M'enfin au moins sky' va être content

Edit: ainsi que rixea (merci maitredesfou)

Citation :
Publié par toki-team
Ce n'était déjà pas un tournoi très patriotique .... le tournoi inter-serveurs ne veut plus dire grand chose maintenant.

M'enfin au moins sky' va être content
N'oublie pas Rixea
Je trouve ça débile de pouvoir participé au g3 après avoir migré. Quand on se présente au g3 c'est pour représenter son serveur non pas celui qu'on vien de rejoindre parce que y'a moins de kikoo etc etc.... bref bonne continuation sur djaul noc'. Et bonne chance au autres candidats.
Citation :
Publié par toki-team
Boarf, j'suis plutôt d'accord avec ça, le principe d'un serveur, c'est d'y être attaché imo. C'est assez bizarre de pouvoir faire le tournoi juste après une migration quand même.
Citation :
Publié par Clad'
Boarf, j'suis plutôt d'accord avec ça, le principe d'un serveur, c'est d'y être attaché imo. C'est assez bizarre de pouvoir faire le tournoi juste après une migration quand même.
Je suis de même d'accord sa vas grave foutre la merde
Dans un an, au lieu d'un topic goulta par serveur, on aura un topic commun sur le village.
Les candidats s'y présenteront, feront des teams, puis déciderons sur quelle serveur aller pour se présenter.

On verra au gloulta :
Team A représentante de pouchecot : un joueur de jiva, un de silhouate, un de domen et un de farle
VS
Team A représentante de Menalt : un joueur de maimane, un de bowisse, un de hécate et un de menalt (bouh l'intrus)

Une fois le goulta fini, chacun rentre sur son serveur.
En tout cas énorme perte pour le serveur au vu des derniers combats de noct' :s

Edit: et je ne reproche rien à noct' je pense que c'est totalement la faute à AG, elle a le droit de le faire je ne vois pas pourquoi elle s'en empercherait.
Citation :
Publié par Lokyev
C'est 9000 ogrines pour changer de serveur, ce n'est pas quelque chose qui se fait à la légère.
En tout cas, ceux qui se lamentent n'ont qu'à se tourner face aux bonnes personnes, au lieu d'incriminer ceux qui partent à cause de l'ambiance malsaine du serveur
Ceux qui participent au goulta sont pour la plupart super riche grâce a frifri, alors 9000 ogrines c'est pas grand chose.

Tu te méprends sur mes critiques. Ce n'est pas le transfert en lui-même que je critique (même si je suis contre la politique du "serveur unique") mais le fait qu'on l'on puisse changer de serveur puis participer au goulta sans temps d'adaptation
Exemple: je suis un sadida sur pouchecot, je veux participer au goulta ... mais vu lake en face je n'ai pas beaucoup de chance de passer ... tant pis je vais aller sur crocoburio puis je reviendrai après (ca marche aussi pour les osamodas sur maimane face a shatofu (quelques soit la polémique contre lui il passera), ...
C'est un peu exagéré certes mais plausible ^^.

Le goultarminator devient donc encore plus qu'avant, un tournoi THL, ou la communauté n'a pas sa place et ou le patriotisme disparaît.

Pour ce qui est de l'épreuve de popularité, imaginons qu'un gus (prenons un zobal par exemple), sous couvert de ses collègues, se pointe sur pouch, et parait particulièrement performant. Il suffit que sa campagne soit un tantinet intelligente pour que sa migration soit au pire oubliée au mieux inconnue du joueur lambda. Après, ce n'est forcément pas quelque chose d'acquis étant donné le temps qu'il reste, mais quand on prend la décision de quitter un serveur où l'on est favori pour un serveur où l'on est inconnu, ce n'est pas sans réflexion ni stratégie non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés