le fourre-tout des questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila mon problème,

j'ai essayé de créer une guilde toute la journée au début j'ai le truc "demande de guilde en attente" mais au bout d'une dizaine de minute j'ai plus rien. Je ne comprends pas ma guilde n'a pas un non tendancieux ou quoi que ce soit :/ j'ai vérifié il n'existe pas déjà non plus ... pas de faute dans ma description bref je comprends plus rien :/

J'en suis à ma 7eme création de guilde échouée je comprend plus rien aidez moi

Merci d'avance
Citation :
Publié par Kannaios
Bonjour, voila mon problème,

j'ai essayé de créer une guilde toute la journée au début j'ai le truc "demande de guilde en attente" mais au bout d'une dizaine de minute j'ai plus rien. Je ne comprends pas ma guilde n'a pas un non tendancieux ou quoi que ce soit :/ j'ai vérifié il n'existe pas déjà non plus ... pas de faute dans ma description bref je comprends plus rien :/

J'en suis à ma 7eme création de guilde échouée je comprend plus rien aidez moi

Merci d'avance
ce n'est pas à nous qu'il faut t'adresser, mais à l'équipe de modération. C'est eux qui gèrent la validation des guildes, ils pourront te dire pourquoi ils te la refusent
Citation :
Publié par cscmoi
Une Cr vaut-elle plus 0xp? Sans doute mais c'est pour être tout à fait sûr
Oui sans exception
Vu que, par définition, elles ne se trouvent plus dans les packs, sur toutes les Cr qui sont sur le marché, il n'y en a qu'un certain pourcentage qui sont 0xp, et donc ça leur donne de la valeur...

Toutes les Cr que je possède sont 0Xp, sauf celles qui sont jouables et pour ces dernières, j'ai une version 0xp et une version full

Quand je choppe une Cr full (event, autre), je m'arrange pour la revendre et racheter une version 0xp (même si pour certaines, la différence est énorme)
Citation :
Publié par cool94
dans la guilde
le bouton donner tous ces points de missions a jol
est-ce que je garde ces points lorsque je regarde mes missions ou je passe a 0 ?
Oui, tu gardes tes pts, ça ajoute juste des pts d'activité à ta guilde, tes pts de mission restent inchangés.
Petite question à propos des crédits... si on refaire une offre payante (sponsorpay/offermatch, genre achat sur le site de Yves Rocher!), on aura encore une fois les crédits ou pas de tout?

Merci, cordialement!
Citation :
Publié par layanjinha
Petite question à propos des crédits... si on refaire une offre payante (sponsorpay/offermatch, genre achat sur le site de Yves Rocher!), on aura encore une fois les crédits ou pas de tout?

Merci, cordialement!
Très bonne question. Si tu passes par le compte utilisateur peut-être... mais pas sûr! Si jamais tu as la réponse, ça m'intéresse que tu nous la donnes =)
non, si tu fais avec le même compte ou même n°tel.
oui si tu prend un autre compte ET autre n° tél.

à essayer : même compte mais n° tél différent, peut être que cela fonctionne, pas sûr.
Refaire une offre - crédits
Salut!

Pour les crédits je essayé aujourd'hui avec un achat sur Yves Rocher e j'ai eu 200 crédits, cool! Par contre je changé le pays, je mis Brésil cette fois ci. La dernière fois j'ai mis France comme pays, ça marche nickel, bonne chance à tous!

PS.: Pour la France on a 170 credits, pour les autres pays on a la même offre e 200 crédits.
J'ai une question concernant le fonctionnement du don des points de missions à la guilde.
Ca fait quoi concrètement ? On augmente le niveau de la guilde ? Et au niveau de notre grade perso au sein de la guilde, il est aussi augmenté ?
Merci d'avance.
Hello oui le niveau de la guilde augmente si tu reverses tes points missions. Rassures toi ton propre niveau de points ne va cependant pas diminuer.
Sinon en ce qui concerne ton grade, non ça n'a pas d'influence ... enfin je ne crois pas

Moi j'ai une autre question :

Comment explique t-on la grande différence de prix entre Chloé et Miss Chloé ??
J'ai beau chercher je ne vois pas !
question a part
Bonjour a tous cher joliens,
Une petite question comme sa est ce que sa vaut le coup de parier sur les cartes qui vont être utile a la la ld junkz ?
Dans le but de les revendre bien chers ^^
Merci d'avance pour vos réponses !
Citation :
Publié par leki2du94
Bonjour a tous cher joliens,
Une petite question comme sa est ce que sa vaut le coup de parier sur les cartes qui vont être utile a la la ld junkz ?
Dans le but de les revendre bien chers ^^
Merci d'avance pour vos réponses !
ichi
polopbob, pourrais-tu renommer le thread "biblioUR" en un titre plus explicite?
Ca ferait d'une pierre 2 coups, les personnes comme salusalu trouverait le sujet plus facilement s'ils ont besoin d'une carte et ca ferait un ptit up...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés