nouvelle ld Junk

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - La Hyenne -
Donc en gros si aujourd'hui, si je veux acheter des cartes pour spéculer sur les futurs Ld qui sortiront d'ici 2 mois, je dois m'orienter vers quels clans/ cartes ?
Les cartes utiles pour faire un deck mono du clan. Car pour faire les missions LD, 3/4 des gens jouent en mono donc ont besoin des cartes classiques d'un deck.

Pour les , classiquement, c'est: Gibson, Gil, Jyro, Fuzz, Qubik, Taham, Peeler, Onik, etc...
Citation :
Publié par LEDisterystor
perso je pense que le market bougera moins , ( j'ai pas dit " pas " ) car les gens savent que la prochaine c'est travis , et ils l'anticiperont ..
Ouaip, c'est vrai, il vaut mieux commencer à investir dans les clans sans Ld (GHEIST, Ulu Watu, La Junta, Sentinel, Roots, Fang Pi Clang, etc...)
Les Roots étant un peu à la ramasse, c'est un clan dans lequel beaucoup de joueurs ne doivent pas avoir les cartes utiles, donc spéculation intéressante.

C'est dommage que des missions comme la 4ème des Rescue en ce moment (gagner 50 points de vie) ne soient pas nécessairement à faire avec le clan concerné, et pas même en parallèle d'une autre (pouvoir avancer 2 missions à la fois encourage à jouer le clan concerné).
S'il y a des missions sur les pillz, se sont peut-être les Piranas qui vont encore monter de prix ^^
ld junkz
Comme vous je pense que les prix ne devrait pas changer énormément
Vu que l'on sait à l'avance.
Le staff à prévu le coup et les prix des cartes pour les missions ld ne sont plus ceux qu'elles étaient !
Je pense que sa ne vaut plus le coup !
350 neil est si elle ne fait pas parti des missions ?
je pense qu'il y aura enlever X plizz mais autant prendre dahlia ...
Mieux vaut parier sur les bersek qui vont augmenter suite a la cr vortex
Ce n'est que mon avis !
Si la Cr Vortex est Dregn, le prix de Cortez va exploser.
Si la Cr n'est pas Dregn... Le prix de Cortez va exploser ?

Dans le premier cas les joueurs vont se dire qu'après Caelus et Dregn, il est évident que Cortez passera Cr.
Dans l'autre, ils vont se dire que Caelus est passé Cr, Dregn non... Cortez oui ? Un sur deux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés