le fourre-tout des questions

Répondre
Partager Rechercher
Salut, une petite question à propos des missions du type : "Gagner 25/50/100 combats par KO avec [nom du perso]", est-ce qu'il faut que ce soit le perso qui gagne le dernier round nécessaire de manière à ce que le combat se clôture par un KO, ou il faut seulement que le perso concerné gagne l'un des (+-)2 rounds nécessaires ? (généralement c'est un TSK les KO)
Question : Pourquoi les couleurs de cellules ne s'affichent pas dans un tableau Médiawiki ? J'ai vu que ça buguais déjà pour les missions et quand je fais un tableau ça fait le même. Y a t-il une solution ?

Merci Orion.
Citation :
Publié par Toushiro Tequila
Salut, une petite question à propos des missions du type : "Gagner 25/50/100 combats par KO avec [nom du perso]", est-ce qu'il faut que ce soit le perso qui gagne le dernier round nécessaire de manière à ce que le combat se clôture par un KO, ou il faut seulement que le perso concerné gagne l'un des (+-)2 rounds nécessaires ? (généralement c'est un TSK les KO)
Avant oui, mais plus maintenant. Du moment que le perso a win un round et que tu finis le combat par KO c'est bon.

Citation :
Publié par Warwick
Question : Pourquoi les couleurs de cellules ne s'affichent pas dans un tableau Médiawiki ? J'ai vu que ça buguais déjà pour les missions et quand je fais un tableau ça fait le même. Y a t-il une solution ?
Merci Orion.

Je sais toujours pas pourquoi ça chie :/
Je ne sais pas comment fonctionnent les wikis, mais si vous avez accès au code source de la page il faudrait remplacer les attributs bgcolor des balises td par des style.

Un exemple ça sera plus parlant, pour la mission sexy surf :
Remplacez <td bgcolor="#87CEEB"> Sexy Surf</td>
par <td style="background-color:#87CEEB"> Sexy Surf</td>

Ca devrait fonctionner normalement.
Citation :
Publié par TsukasaMakino
Bonjour,
J'ai une question concernant le Pfull:

Est-ce que l'on a le droit (dans l'optique de pfull ) d'affronter la même personne (sans utiliser le Quick Battle ) dans le hangar abandonné ?

Parce que je me souviens que dans les règles il est stipulé que l'on ne doit pas "trafiquer" l'issu des combats mais je ne sais pas si cela s'applique partout.

Merci d'avance.
Je confirme, on a le droit. Par contre avec la nouvelle version du jeu, mon binôme disparaît de la liste des joueurs connectés après quelques matchs alors qu'il y est encore. D'ailleurs je disparaît également de la liste!... Le temps nécessaire pour pouvoir se défier à nouveau varie de quelques secondes à plusieurs longues minutes... Galère quand même.
Bug ou mesure visant à limiter le nombre de matchs consécutifs contre le même adversaire en défi manuel?? Bibiche a mp le staff à ce sujet il y a quelques temps et j'ai également mp Orpheus pour le lui signaler. Je n'ai pas eu de réponses...
En attendant, je me débrouille avec l'ancienne version.
Citation :
Publié par cscmoi
Si j'achète un pack aujourd'hui, ai-je une chance (infinitésimale) d'obtenir Veenyl ou Marco?
Oui mais très peu, perso j'ai du mettre 600 crédits dans des packs Classic et aucun Marco ou Veenyle.
Citation :
Publié par Sothoth
]Question facile (ou pas):

La nuit il n'y a des tournois que toutes les 2 heures ou c'est juste à cause du changement d'heure de cette nuit :

111030011847504896.png
C'est le changement d'heure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés