le fourre-tout des questions

Répondre
Partager Rechercher
Comme je savais pas ou poster je le met ici xD

alors je propose mes services pour up les cartes (genre du lvl 1 à 3 par exemple ^^, mais pas en pfull)
j'ai toujours la réserve pleine, pourquoi pas le rendre utile ? ^^
Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème.
Cela concerne le chat de la guilde. Je retrouve souvent "déconnecté du système de discussion de la guilde", alors que je suis en train de discuter. Je ne peux donc plus envoyer de messages, ni voir ce qui se dit. Encore tout à l'heure, je commence à parler avec Orion et je me retrouve déconnecté .
Hello.

Bon voilà, j'ai une petite question. Très souvent au cours des tournois, et pour ne pas dire quasiment un match sur deux lors de certains TQ, lorsque je veux jouer un perso un message d'erreur s'affiche m'indiquant approximativement : " Vous utilisez un logiciel d'accélération de jeu, désactivez le ou patientez un moment".

Et ça peut durer jusqu'à 7 ou 8 secondes par round.

Certes lors d'un match lambda, ce ne serait absolument pas dérangeant et même si ça n'arrivait qu'une fois par TQ,. mais quand ça arrive 5/6 fois ça peut me faire perdre le temps de faire 1 match ou 2. Surtout que pas mal de joueurs s'occupent déjà très de nous les faire perdre ces précieuses secondes !

Donc voilà, j'aimerais savoir si vous aviez une explication à mon petit problème et si oui, une solution pour le résoudre ?

Merci d'avance quelques soient les réponses.
Je n'ai jamais vu ce message O_o
Tu utilises quoi comme navigateur ?
Et faut voir ce que tu fais tourner comme programme en même temps ça peut interférer avec le jeu.
Ca serait bien aussi de mettre le message exacte que tu as.
Citation :
Publié par Barlat
" Vous utilisez un logiciel d'accélération de jeu, désactivez le ou patientez un moment".
Moi aussi j'ai déjà eu ce message quand j'avais un autre site de jeux ouvert dans une autre fenêtre, il suffisait que j'en sorte pour que le message disparaisse.
Hum, c'est fort possible je regarde souvent des vidéos à coté ...

Je vais tester, mais si c'est vraiment ça je me demande bien en quoi regarder des vidéos sur un site de streaming est un "Logiciel d'accélération de jeu" ? Et en quoi ça peut accélérer le jeu de toute façon ?

Enfin bref. Merci de vos réponses en tout cas.

Splite-joke : J'ai déjà essayé de c/c le message mais ça marche pas, c'est une une fenêtre en flash qui apparaît. Du même genre que celle en cas d'abandon. Le seul choix est de cliquer sur OK.
Mais si tu le veux je peut te faire un screenshot la prochaine fois que ça arrive (et que j'y pense avant de fermer la fenêtre de rage ).
Dites vous savez pourquoi certains joueurs ont tendance à mettre les cartes en vente au prix le plus élevé possible? J'ai remarqué qu'un certain joueur Legend faisait comme ça, et là par exemple il a mit une dizaine de Melanie en exemplaires sur le market à 4444 clintz...
Cela agit-il sur le minimum du prix? Cela a-t'il une quelconque influence spéculative? Merci de vos réponses d'avance
Citation :
Publié par ShineRey
Dites vous savez pourquoi certains joueurs ont tendance à mettre les cartes en vente au prix le plus élevé possible? J'ai remarqué qu'un certain joueur Legend faisait comme ça, et là par exemple il a mit une dizaine de Melanie en exemplaires sur le market à 4444 clintz...
Cela agit-il sur le minimum du prix? Cela a-t'il une quelconque influence spéculative? Merci de vos réponses d'avance
Je me suis souvent demandé aussi et je ne vois que 2 explications :

- Se servir du market comme d'un entrepôt pour sortir des cartes de sa collection.
- Frimer en montrant ses cartes au monde
Je n'avais jamais remarqué tiens ... et je ne vois pas non plus d'explication.

Car à quoi bon se servir du market comme d'un entrepôt ? La collection n'a pas de limite maximale de toute façon non ?
Citation :
Publié par caeyzer
C'est pas au cas ou il y a une OPA ?
Aussi oui.
Mais dans le cas d'une Melanie a 4444 clintz, cela semble peu probable. (meme avec une OPA, je la vois mal aller jusqu'a ce prix)
Citation :
Publié par Splite-Joke
Je me suis souvent demandé aussi et je ne vois que 2 explications :

- Se servir du market comme d'un entrepôt pour sortir des cartes de sa collection.
- Frimer en montrant ses cartes au monde
Vi moi aussi je fais ça, l’entrepôt, pour stockage court terme.
sinon long terme, je fais une enchère assez chère (sinon cela serait une enpaschère).

pas de limite à la collec pro ? va gérer qqu milliers de cartes tu verras comment ça rame.
Sinon je fais ça quand je veux vendre un lot de carte précis en échange sécurisée. Et vi on peut plus choisir les cartes, donc faut ruser. je mets en vente toutes les cartes que je veux pas mettre en ES et après zou ES.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés