[Actu] E3 2011 : Aperçu du raid de Glasmarteau de Rift

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous(tes) !

Lors de l'E3, Trion a présenté une video du contenu (quelques bosses) du nouveau Raid 20 qui apparaîtra avec la mise-à-jour 1.3.

Enjoy.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En quoi ce donjon est-il ''kikoo" ??
D'après ce que dit le Dev, tu peux l'obtenir durant l'événement mondial de la 1.3 (comme le cheval de la 1.1).
Citation :
Publié par Glunn
Un moment au début il parle de 10men, il y aura une version 10 aussi ?
il a du mis c'est un raid 20 man sinon la nouvelle monture est bine cool need ^^
Très sympa l'instance pour le coup. Ca fait vaguement penser à Ulduar, en un peu moins badass imo, mais c'est un sacré progrès par rapport à GSB/RoS.
Cette actualité a été publiée le 12/6/2011 à 11:18 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Le 22 juin prochain, Rift accueillera sa mise à jour 1.3 afin d'ouvrir les portes du raid de Glasmarteau confrontant les joueurs au dragon Akylios. Durant l'E3, Russ Brown présentait ce nouveau raid en vidéo.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
le contenu de la 1.3 n'est toujours pas connu entierement? il me semble que Trion vont enfin implanter les banques de guilde.
Sinon, etant casual, j ai encore vraiment le temps d'y mettre les pieds dans ce raid, j'attend impatiemment une mise a jour pvp
j'ai hate d'y etre

C'est moi ou le nom anglais sonne tres bien à l'oreille alors que sa traduction francaise ressemble au nom d'une instance hello kitty ? et pourtant je suis pas un fanatique de la VO !
@Irvy Il faut bien payer l'armée de mobs qui le protègent ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés