Aller à la page... |
Exylate Pandawa 200 Menalt Multi-Eléments.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Cette simple petite phrase montre qu'en effet tu as encore des choses à apprendre...
Certes les critiques c'est pas cool quand on vient juste montrer son perso, mais même si certaines personnes sont légèrement ``méchantes`` tu devrais plutôt faire preuve de maturité et apprendre de leurs dires en leur répondant de façon neutre plutôt que de leur cracher à la figure que tu connais tout sur tout (ce qui est juste impossible). [ Modéré par Dy Seath. ]
|
Tu veux nous faire part de ton stuff, tes dégâts, tes résis etc etc ? Bien, tu passes par Dofus book. Là, on voit pas ta fuite (qui doit être calamiteuse vu ce qu'a subi ta glours) ni ton tacle et plein d'autres choses.
[ Modéré par Dy Seath. ] |
![]() |
|
|
C'est quoi la musique ?
![]() On dirait the Prodigy mais ça ne me dit rien :/ |
![]() |
|
|
C'est Pendulum, c'est écrit à la fin.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai pas de conseils a recevoir au niveau de mon stuff, et encore moins sur la façon dont je dois jouer mon panda en pvp, ( je vous rappel a tous que sur ménalt y'a 2 pandas PVP étant l'un d'eux j'ai en aucun cas a recevoir de conseil de la part des autres ou de qui que ce soit) Quand aux critiques si elle avait pour but de m'aider a avancer d'une quelconque façon je les aurais acceptées or ici ce n'est pas le cas. J'en ai terminé je pense ![]() [ Modéré par Dy Seath. ] |
![]() |
|
|
J'ai bien compris que la vidéo ne laisse pas transparaitre grand chose mais la on m'attaque sur mon stuff et sur ma façon de jouer ca, ca me plait pas .
|
![]() |
|
[Men]Pro-emmox |
Trouver plus de messages par [Men]Pro-emmox |
|
Je vois que le post part en flood mais de mon point de vue Teuf joue très bien son panda.
Donc même si la vidéo de Valteur (très bien montée d'ailleurs) ne montre pas du tout son skill il en as ! Voilà une vidéo qui date mais il était déjà très très bon pour jouer son panda donc je n'ose pas imaginer au jour d'aujourd'hui ^^ http://www.videofus.com/pvp/1vs1/dof...199teuf-reload A bientôt -Healer-
|
Merci pour vos interventions positives et Pro je vais te la sortir la video pvp/multi t'en fait pas ca leur cloueras le bec.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|