Exylate Pandawa 200 Menalt Multi-Eléments.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ceci comme dit précédemment est une video de "présentation" LA SUITE viendras quand j'aurais un peu plus de temps pour filmer des prismes, aggro en 1vs1, mes sorts, ma vita, mes % res, mes res fixes, et oui car concrètement faire une vidéo ca prend du temps, mais apparemment le mot présentation n'a pas grand sens sur ce forum.
Mais euh, on s'en fout carrément de tes résistance ou de ta vita enfaite, on veut juste que tu sois bon en pvm multi stoo, parce que le stuff tous l'monde peut l'avoir le jour de la sauvgarde hein :d
C'est clair que la démarche (salut, j'pose une vidéo d'1 minute qui montre un mode de jeu que 80% des PvPistes actuels jouent, avec une démo au brelle), on pourra dire ce qu'on veut, avec toute la bonne foi du monde, c'est quand même limite sur le plan "com" (et moi, la communication, c'est mon truc _o/), surtout sur JoL.

Concrètement, que veux-tu qu'on fasse de ça ? On s'en fou total du stuff/stats, qu'il s'agisse d'une vidéo de présentation ou non, ça n'est pas utile, ça n'intéresse personne (enfin moi, les vidéos kikoo poutch stuff/stats, ça m'a jamais intéressé), ça devient même pénalisant pour toi, à trop vouloir en montrer, tu finis par avoir l'étiquette "kikoolol" coller sur le front.

En outre, il y aura une épreuve (de sélection) pour les participants qui aura sensiblement le même rôle (la vidéo "kikoo" en moins donc), c'est là-dessus qu'il faut miser, et rien d'autre.

Bref, il vaut mieux se montrer aux entrainements, au moins on a une vision concrète d'une personnage, et on a des paramètres exploitables, en plus de ça (parce que là, le calcul des dmg que tu peux faire sur du 10, 20, 50% rez, osef quoi ).

Bon par contre, y a des mecs ici qui devraient pas trop la ramener sur le kikoololisme, y a des dossiers qui pourraient refaire surface [/Luc Ferry]
Citation :
Publié par teuf-reload
C'est etre kikoolol que de présenter son personnage et le travail effectué dessus ? serait ce un peu de rage que je sent dans ton poste ou simplement une frustration extrême de n'avoir jamais réussi a devenir un "kikoo" ???
A mon avis c'est juste le fait que taper un poutch ne révèle en aucun cas ton skill ni la puissance de ton perso.
Les gens préfèrent quelqu'un qui tape 200 de moins que toi mais qui va savoir aider sa team, être plus polyvalent, que quelqu'un comme toi qui au goultarminator va surement même pas placé un CaC.

De plus tu as du pété les fuites et tacle de ta pano glour, et ça c'est moche. Si tu me répond j'ai stabilisation je serais dépité.

De plus c'est pas comme si t'étais original, full glours quoi.
Alors je vais te donner un cours particulier x') Déja pour équiper la glourséleste + la gloursonne t'es obligé de faire péter le tacle et les fuite le maximum possible d'avoir étant 14 ensuite tout les gens qui font du pvp sur ménalt savent comment je joue en team et crois moi j'ai de conseils a recevoir de personne, et au final ca montre mes dégâts au cac et ca laisse entrevoir les res fixes que je peux avoir sans compter les res %, donc je pense moi que ça prouve pas mal de choses n_n suffit de se creuser la tête deux minutes ;o
Hilarant.
Pitoyable ? Hum.

Vous m'faites rire : "sale kikoo tu montre rien!!!"
O.K. mais déjà, il fait ce qu'il veut non ? Il a montré ce qu'il voulait montrer, dans une vidéo travaillée et synchronisée. Bah oui, il voulait ptet pas montrer des combats PvP, ou pas le temps de les filmer/autre, mais il a fait une jolie vidéo, pas trop longue dans laquelle il montre la base de dofus, les dégats bruts et les stuffs.

Si il a 'pareil que tout le monde' comme tu le dis John, c'est de sa faute ou de celle d'ANKAMA qui propose toujours des panoplies supérieures aux autres, donc que tout le monde prend car c'est le 'must' ?

Je serai curieux de savoir combien de vous on fait des vidéos ici ? Des vidéos agréables à voir ? Des biens montées ? Des que les gens ont envie de voir ? Des super complètes qui dépassent le milliard de vue car c'est vraiment le must du must de la vidéo car en 5 minutes tu montres que t'es le meilleur joueur du monde ?
1, 2 ? Zéro ? ...

Sachez un truc, une vidéo ne montrera JAMAIS qu'un joueur sait jouer 1vs1, 2vs2, 3vs3, 4vs4 etc. Dotant plus que, dans du 4vs4 (comme il s'agira du goulta) un joueur aura beau être excellent, s'comme au foot ou au hand, si l'équipe est mauvaise, il sera pas mis à l'honneur.
Alors que c'est facile de filmer plein de combats et de diffuser que celui où notre équipe joue parfaitement.

Alors avec vos remarques déplacées et haineuses, regardez vous avant de critiquer un mec de kikoo juste parce qu'il montre des poutchs, qui sont là pour ça : pour montrer les dégâts bruts. Et par ailleurs, je ne vois nul part Exylate écrire qu'il tape autant sur les PvPlayers. Tout le monde sait qu'un poutch a 0% de résistance. Autre point, ça permet aux autres pandawa de se comparer à lui sur le point des dégats.

Si vous voulez le voir à l'action en PvP, demandez lui une vidéo, ou allez directement sur Menalt le voir, au lieu de critiquer qu'il en montre pas.

Allez, j'vous laisse à vos occupations.
Citation :
Publié par Valteur
Blabla.
C'bon t'énerves pas, on a compris que c'toi qui l'a montée la vidéo qui est parfaitement synchronisée etc.. pour une minute ._.
Citation :
Publié par teuf-reload
et crois moi j'ai de conseils a recevoir de personne
Cette simple petite phrase montre qu'en effet tu as encore des choses à apprendre...

Certes les critiques c'est pas cool quand on vient juste montrer son perso, mais même si certaines personnes sont légèrement ``méchantes`` tu devrais plutôt faire preuve de maturité et apprendre de leurs dires en leur répondant de façon neutre plutôt que de leur cracher à la figure que tu connais tout sur tout (ce qui est juste impossible).

[ Modéré par Dy Seath. ]

Tu veux nous faire part de ton stuff, tes dégâts, tes résis etc etc ? Bien, tu passes par Dofus book. Là, on voit pas ta fuite (qui doit être calamiteuse vu ce qu'a subi ta glours) ni ton tacle et plein d'autres choses.

[ Modéré par Dy Seath. ]
Citation :
Publié par Troupio
Diantre, quel troll muni d'un langage subtil.

fat.

Nan mais sérieux, il veut présenter son perso, c'est pas hors-charte, donc il le fait, il a le droit (par contre vous, je ne pense pas que vous pouvez dire que c'est un kikoo ou un gamin, comme l'autre type au dessus la). J'vois pas ce qui vous pose problème la dedans.

Pour pas faire du full HS, je dirais qu'en effet c'est un peu court et qu'on peut pas voir l'intégralité des caracs, je trouve ça dommage.
Cette simple petite phrase, digne d'un gamin de 5 ans, montre qu'en effet tu as encore des choses à apprendre...

J'ai pas de conseils a recevoir au niveau de mon stuff, et encore moins sur la façon dont je dois jouer mon panda en pvp, ( je vous rappel a tous que sur ménalt y'a 2 pandas PVP étant l'un d'eux j'ai en aucun cas a recevoir de conseil de la part des autres ou de qui que ce soit)

Quand aux critiques si elle avait pour but de m'aider a avancer d'une quelconque façon je les aurais acceptées or ici ce n'est pas le cas.

J'en ai terminé je pense

[ Modéré par Dy Seath. ]
Ah bah tiens, quand je parlais de tes contradictions.

Tu te considères comme l'un des deux seuls pandas PvP de Menalt, et à ce titre refuses toute critique (peut-être qu'effectivement vous n'êtes que deux, c'est possible, je me soucie mie des sous-serveurs). Ce qui me gêne, c'est qu'une ligne plus bas tu dis que tu accepterais des critiques si elles étaient constructives. Allez, n'essaye pas de nier que tu es imbu de ta personne, y a pas de souci. Seulement trêve de mauvaise foi : les seuls posts que tu tolérerais serait des dithyrambes. Mais tu n'en recevras aucun de la part d'une personne sensée, vu la qualité médiocre de ton stuff comme de ta vidéo.

Je considère ma tâche aboutie
Citation :
Si il a 'pareil que tout le monde' comme tu le dis John, c'est de sa faute ou de celle d'ANKAMA qui propose toujours des panoplies supérieures aux autres, donc que tout le monde prend car c'est le 'must' ?
C'était pas une critique, plutôt un constat. Partant du fait que tout le monde joue en glour + kralano/gélano ou gloursonne, quel est l'intérêt d'une vidéo de présentation qui se contente justement de présenter le stuff ? A mon sens, aucun. Les stats sont déjà plus intéressantes, les dégâts aussi, ce qu'il manque surtout, c'est ce que ça donne en pratique, dans un combat, si tu veux faire une vraie "vidéo de présentation".

Citation :
Sachez un truc, une vidéo ne montrera JAMAIS qu'un joueur sait jouer 1vs1, 2vs2, 3vs3, 4vs4 etc. Dotant plus que, dans du 4vs4 (comme il s'agira du goulta) un joueur aura beau être excellent, s'comme au foot ou au hand, si l'équipe est mauvaise, il sera pas mis à l'honneur.
Il suffit de regarder les vidéos des Goultarminator 2009/2010. Tu peux largement te rendre compte du skill de certains joueurs, et des parfaites synergies de leurs groupes et de leurs lacunes éventuelles (au hasard, Jiva B 2009). Donc, si, on peut montrer les capacités d'un joueur en 3v3 et 4v4.

Bon par contre, y a un "faux argument" dans ton petit discours, le genre qui m'énerve quand même excessivement :
Citation :
Je serai curieux de savoir combien de vous on fait des vidéos ici ? Des vidéos agréables à voir ? Des biens montées ? Des que les gens ont envie de voir ? Des super complètes qui dépassent le milliard de vue car c'est vraiment le must du must de la vidéo car en 5 minutes tu montres que t'es le meilleur joueur du monde ?
1, 2 ? Zéro ? ..
Récemment je suis aller voir "Le Discours d'un Roi", j'ai trouvé ce film excellent, pourtant j'en ai jamais réalisé un seul, j'ai pas le droit de donner mon avis ?
Quand on choisi la voie artistique (mine de rien ce que tu fais en fait partie), on s'expose au critique, sur le fond et la forme, forcément, une critique émanant d'un professionnel vaudra plus qu'une critique d'amateur, mais toi, tu n'as absolument pas le droit de dire "fermez vos gueules, vous avez jamais fait de vidéo" (oui, j'exagère volontairement, mais personnellement c'est comme ça que je l'ai perçu).

Dès lors que ta vidéo est rendue publique, tu accordes le droit de recueillir les critiques, je conçois que ça soit relativement déplaisant de ramasser des "olol vidéo kikoo" avec une argumentation qui tient sur une feuille de PQ, c'est une façon peu respectueuse de donner son avis, et je comprend vos réactions (à toi et Exylate), mais ce passage de ton post est clairement "en trop".

Ceci dit, j'ai aucune animosité, ni envers toi, ni vers Teuf 'Exylate', qu'on s'entende bien là-dessus.
Citation :
Publié par Troupio

Tu te considères comme l'un des deux seuls pandas PvP de Menalt, et à ce titre refuses toute critique (peut-être qu'effectivement vous n'êtes que deux, c'est possible, je me soucie mie des sous-serveurs). Ce qui me gêne, c'est qu'une ligne plus bas tu dis que tu accepterais des critiques si elles étaient constructives. Allez, n'essaye pas de nier que tu es imbu de ta personne, y a pas de souci. Seulement trêve de mauvaise foi : les seuls posts que tu tolérerais serait des dithyrambes. Mais tu n'en recevras aucun de la part d'une personne sensée, vu la qualité médiocre de ton stuff comme de ta vidéo.

Par pitié montre moi ton stuff, montre ta capacité a gérer ton personnage en pvp et par dessus tout dit moi qui tu es , quelle classe tu joue, pour te permettre de critiquer ma façon de stuff mon panda ?

Une fois que ce seras fait je m'attarderais peut-être sur tes postes.
Citation :
Publié par Troupio

Sans vouloir paraître censible, ou même insenser ton adversaire je tiens à dire que je trouve ce que tu dis totalement incensé, et que tu te permets de juger sans maitriser ce dont tu parles. Enfin, je ne vais pas te sensurer, et après tout, que serait un bon joueur sans ces gens de mauvaise foi pour tenter de le lisencier de la compétition ?
Citation :
Publié par Troupio

Son stuff de qualité médiocre ? Je savais pas que frigost 3 était déjà sortit.

Sinon la vidéo est sympa, mais comme déjà dit, ça ne veut absolument rien dire. On ne voit pas de combat PvP, on sait juste que tu roxx.
Tu as fais des envieux ,
Fais leur une vidéo multi/pvp pour les faire taire stp , ils savent que faire sa lancer des pique , de plus y'en a qui parle ils sont même pas du serveur , ou pas stuff , d'autre leur stuff vaut pas un clous et sa se permet de parler -_-
Je vois que le post part en flood mais de mon point de vue Teuf joue très bien son panda.
Donc même si la vidéo de Valteur (très bien montée d'ailleurs) ne montre pas du tout son skill il en as !

Voilà une vidéo qui date mais il était déjà très très bon pour jouer son panda donc je n'ose pas imaginer au jour d'aujourd'hui ^^

http://www.videofus.com/pvp/1vs1/dof...199teuf-reload

A bientôt

-Healer-

Plus sérieusement, il faut une autorisation pour poster ce genre de vidéos, et en l'occurrence, JoL-Dofus n'est pas un vulgaire blog. Il n'y a aucune pertinence à venir présenter ton personnage qui tape sur un Poutch, et ce, même dans le cadre du Goultarminator. Ceci serait largement plus pertinent :

Citation :
Publié par Troupio
Tu veux nous faire part de ton stuff, tes dégâts, tes résis etc etc ? Bien, tu passes par Dofus book.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés