Baccalauréat 2011 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Attendez, l'EPS c'est pas coeff 1 ? 20 Coeff 1 contre un 9 coeff 9 en math (bon, je compte une spé math ofc) ça rattrape à peine à 10, c'est pas ça qui va vous offrir une mention l'EPS.
Citation :
Publié par Asylum_
Putain j'ai foutu Hong Kong sur Hainan. Achevez moi. Mais pourquoi je suis si con ?
J'ai foutu la birmanie dans les pays de l'APEc et de l'Asean,

Mais ça n'empeche que j'ai tout déchiré, j'ai meme rajouté Macao mdr
Citation :
Publié par squeez
attendez, l'eps c'est pas coeff 1 ? 20 coeff 1 contre un 9 coeff 9 en math (bon, je compte une spé math ofc) ça rattrape à peine à 10, c'est pas ça qui va vous offrir une mention l'eps.
2

Edit pour au dessus : J'ai foutu tous les pays en bas à gauche (sauf l'inde) dans l'ASEAN... Vous pensez que j'aurais au moins un point sur la carte ?
Citation :
Publié par Ythir
tu oublies le mec relou qui met 4 ans à écrire sa critique sur le thread et ses protagonistes et qui fait jamais rire personne
Mec, je vais pas m'étaler ici, mais je pense qu'en France, c'est à cause des stéréotypes ambulants dans ton genre qu'il y a encore du racisme envers les noirs. En réfléchissant d'ailleurs, je me demande si ce n'est pas juste à cause de toi.

Ps: j'ai remarqué que tu fais le haineux à chacune de mes interventions. Perso tes posts mono-lignes de gangsta me les brisent sévère, mais je me sens pas obligé de te le faire remarquer à chaque fois. Peut-être es-tu admiratif de moi au fond... On sent une pointe de violence mimétique... serais-tu même un peu amoureux?
Citation :
Publié par Asylum_
Edit pour au dessus : J'ai foutu tous les pays en bas à gauche (sauf l'inde) dans l'ASEAN... Vous pensez que j'aurais au moins un point sur la carte ?
J'ai mis aucun pays en-dessous de la Chine dans le coin Cambodge/Thaïlande/etc, j'ai foutu le Japon en Dragon dans la légende, j'ai foutu Séoul au Sud, j'ai interverti Guangzhou et Hong Kong, j'ai mis des pays en trop dans l'ASEAN, des flux un peu au pif...
stop faire la victime parce que t'as oublié un pays dans l'ASEAN omg omg 0/20
Citation :
Publié par Balal
Mec, je vais pas m'étaler ici, mais je pense qu'en France, c'est à cause des stéréotypes ambulants dans ton genre qu'il y a encore du racisme envers les noirs. En réfléchissant d'ailleurs, je me demande si ce n'est pas juste à cause de toi.

Ps: j'ai remarqué que tu fais le haineux à chacune de mes interventions. Perso tes posts mono-lignes de gangsta me les brisent sévère, mais je me sens pas obligé de te le faire remarquer à chaque fois. Peut-être es-tu admiratif de moi au fond... On sent une pointe de violence mimétique... serais-tu même un peu amoureux?
lolz mais pourquoi tu pleures ? t'as l'impression que jte prends pour cible ? absolument pas mon gars, t'es qu'un jolien parmi d'autres hein
Citation :
Publié par Arlequeen
J'ai mis aucun pays en-dessous de la Chine dans le coin Cambodge/Thaïlande/etc, j'ai foutu le Japon en Dragon dans la légende, j'ai foutu Séoul au Sud, j'ai interverti Guangzhou et Hong Kong, j'ai mis des pays en trop dans l'ASEAN, des flux un peu au pif...
stop faire la victime parce que t'as oublié un pays dans l'ASEAN omg omg 0/20

LES NOMS DES PAYS ?

http://img22.imageshack.us/img22/9186/fuuuuu1o.jpg
Citation :
Publié par Deathlight
Personne n'a des podcasts pour l'SVT sérieux ?

Non parce que l'immuno + crise kt j'ai bien envie d'me la faire en dormant
Tu t'enregistres sur mp3 et hop !
J'l'ai fait en histoire, résultat : WIN

Mais le matin t'es légèrement crevé quand même.
Citation :
Publié par Deathlight
Personne n'a des podcasts pour l'SVT sérieux ?

Non parce que l'immuno + crise kt j'ai bien envie d'me la faire en dormant
L'immuno c'est la partie la plus chiante a retenir mais tu ne comprends pas quoi sur la crise K/T ?^^
Et sur réussite bac il y a les ''révisions en mp3 ''
Citation :
Publié par N° 219 840
Tu t'enregistres sur mp3 et hop !
J'l'ai fait en histoire, résultat : WIN

Mais le matin t'es légèrement crevé quand même.
Mec !!

http://www.fichesbac.com/

J'en ai un, je peux vous fournir un des mots si vous voulez DL des cours, j'ai fait ça pour la géo. Ca m'a pas servi (carte..) mais franchement les cours sont super bien faits, bonne élocution et tout.

Hésitez pas (mais pas avant Dimanche soir :/)

edit : Putain le ownage
Citation :
Publié par Balal

Ps: j'ai remarqué que tu fais le haineux à chacune de mes interventions. Perso tes posts mono-lignes de gangsta me les brisent sévère, mais je me sens pas obligé de te le faire remarquer à chaque fois. Peut-être es-tu admiratif de moi au fond... On sent une pointe de violence mimétique...
Citation :
Publié par Ythir
lolz mais pourquoi tu pleures ? t'as l'impression que jte prends pour cible ? absolument pas mon gars, t'es qu'un jolien parmi d'autres hein
Mais que fait LABAGARRE ?
Citation :
Publié par Ythir
tu oublies le mec relou qui met 4 ans à écrire sa critique sur le thread et ses protagonistes et qui fait jamais rire personne
Moi personnellement j'ai ri.
Citation :
Publié par Ythir
Nan moi j'aime bien son post, je trouve qu'il y a du vrai dedans (et ça m'a fait rire alors )
Citation :
Publié par Asylum_
Putain j'ai foutu Hong Kong sur Hainan. Achevez moi. Mais pourquoi je suis si con ?
J'ai foutu Brasilia (écrit Brasil, attention) sur les côtes.

Bonjour un ami a besoin de conseils pour révisé son français écrit et il est en première.

Le problème c'est qu'il ne sait pas quoi réviser.

Je lui ai dis de bien taffer la méthodologie du commentaire (vu qu'il ne sait pas faire de dissertation et qu'il est nul en écriture d'invention). De revoir les registres et procédés littéraire pour le commentaire. Après le truc c'est que je sais pas si c'est vraiment utile de relire tous les cours (lecture analytique et tout) pour l'écrit.
J'ai dis que ça allait lui faire perdre du temps (et vu que c'est lundi quoi, je sais pas si ça en vaut la peine) et qu'il vaut mieux qu'ils relisent les bilans de chaque séquence plutôt et de bien revoir les procédés & cie. Mais bon après je sais pas si j'ai vraiment raison.

Un conseil ?
Les profs disent toujours que l'écriture d'invention est sévèrement noté, it's a lie. J'ai eu une note très correcte (14) en L en écrivant quelque chose de complétement naze avec plein de fautes d'orthographes ! Idem pour mes amies qui n'avaient pas envie de se prendre la tête avec la dissert'

Sinon si il veut bosser son commentaire il s'entraine avec les annales jusqu'à qu'il pige la méthode, y'a pas de secret. Si il à un peu de culture littéraire c'est un plus mais en principe en revisionnant avec les anales ils te filent de bonnes références
Pour l'écriture d'invention c'est quand même vachement dur pour rester dans le sujet. L'année dernière j'ai écrit une histoire pas moche (pas géniale hein, avant qu'on me tombe dessus avec un "olol t tro eg0centrik") mais en finissant je me suis rendu compte que j'avais pas respecté à 100% l'énoncé. Bilan : 11/20.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés