|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Baccalauréat 2011 !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ça me paraît dingue, c'est pas trop le moment de foutre ça dans un examen national non ?
|
![]() |
|
|
C'est rare les sujets sur la religion, ça bouleverse ce qu'on t'apprend dans la sphère familiale (et c'est le but d'ailleurs) mais c'est rare.
|
![]() |
|
|
Le plus trippant avec la philo, c'est de voir le soir des gens dont les études sont loiiin derrière qui veulent quand même tenter de répondre au sujet.
|
![]() |
|
|
T'as tout faux, mais alors vraiment.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Peut-être mais aussi 18 en philo au bac
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ça fait 2 heures que l'épreuve a commencé, on devrait bientôt avoir des feedbacks de jolien roxxors qui sont déjà sortis
![]() |
![]() |
|
|
En même temps le négationnisme c'est illégal.
|
![]() |
|
|
J'suis sorti, j'ai ecrit avec mon phallus..
"La Culture denature t-elle l'Homme ?" I) Oui II) Non Freestyle total, mais j'pense avoir 12-13 j'ai mis des arguments de choc ! (Oupas) |
![]() |
|
|
La culture c'est l'homme non ? Enfin je veux dire, sans culture l'homme c'est qu'un tas de molécule.
|
![]() |
|
|
Même les sauvages ils ont une culture, genre danse autour du feu et peinture sur la tronche.
|
![]() |
|
|
tant qu'il y a un groupe de choses vivantes, il y a une culture (= patrimoine commun) de toute façon .
|
![]() |
|
|
possible d'avoir les sujets de la série S ? j'ai entendu les sujets aux infos, mais pas séparés par séries
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|