Baccalauréat 2011 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turgon
Mais bon, c'est bien utile heing, et olol le type qui s'imagine passer au travers des probas/stats en faisant de la chimie.
Bof, juste les stats
Donc au lieu d'avoir un cours construit et avec un prof compétent pour te l'expliquer tu devras certainement te taper des cours mal foutus avec des profs incompétents ou bien apprendre tout sur le tas.

Effectivement, tant mieux.
Citation :
Publié par Jiyaa
@Sakoo: ouais bah si tu te destines à des études scientifiques, même si c'est des sciences sociales, et si t'as l'intention de publier un jour, prépare toi à manger des stats matin, midi et soir, à respirer les stats, à fusionner les stats, à procréer avec les stats. On s'habitue. Ou pas https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tain, mais les stats c'est mon point faible en maths. J'ai eu "que" 11 dessus, j'ai rien bité de rien de rien. Et kikoo les études d'histoire post-bac
Je hais ce truc, je comprend rien. Et on a abordé l'intervalle de confiance et machin en dernière heure de maths cette année, mais OMG. La fois où un joueur m'a passer l'archétype Lycanthrope et m'a demandé de réduire le niveau d'ajustement à +2, j'avais moins galéré. Et son personnage est cheaté.
Citation :
Publié par captain Azer
Tain, mais les stats c'est mon point faible en maths. J'ai eu "que" 11 dessus, j'ai rien bité de rien de rien. Et kikoo les études d'histoire post-bac
Je hais ce truc, je comprend rien. Et on a abordé l'intervalle de confiance et machin en dernière heure de maths cette année, mais OMG. La fois où un joueur m'a passer l'archétype Lycanthrope et m'a demandé de réduire le niveau d'ajustement à +2, j'avais moins galéré. Et son personnage est cheaté.
Euh histoire tu devrais y couper quand même. Eco, socio, je veux bien, mais histoire je vois pas sur quoi on pourrait faire des stats. Enfin ya surement moyen de trouver mais ça m'étonnerait que ce soit obligatoire.

Hint: les stats au lycée ont peu de choses en commun avec leur intérêt en supérieur, on vous présente l'infinitésimale surface des choses, comme des définitions à apprendre, alors que c'est avant tout un outil d'interprétation et d'analyse, qui doit s'appliquer à des jeux de données et pas dans le vide. Enfin dans le vide y en a qui s'y amusent, mais ceux là sont au delà du commun des mortels.
Mon prof d'histoire m'a prévenu. Mais après, il a fait la fac, et moi je tente l'Ecole des Chartes. Donc oué, y'a moyen que j'évite. Mais pfff, galère quoi. Mais si je rentre effectivement en prépa/Ecole, j'évite les maths
Après, on étudie l'Histoire sous toutes ses formes, économique par exemple. Là, ça risque de faire un peu de stats. Mais je m'en fais pas plus que ça.
Un contingent de fanatiques gobelins de la nuit me font plus peur. En même temps, qui n'en n'a pas peur ?
J'ai jamais rien fait de ce que j'ai vu au lycée en post-bac. Law Power .

Tien ma soeur repasse* le bac demain. Espérons qu'elle ait son "certificat de non débilité mentale" comme on m'a présenté ça mon premier jour en droit civil.

*ouais on peut être mauvais.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
C'est pour les tafioles de reviser a j-1, moi je revise le jour meme!
Un type qui a vraiment du talent il révise pas. Il y va sans avoir rien révisé, sans trousse ni calculatrice pour les maths ni crayons de couleurs pour la géo. Il y va avec rien d'autre qu'un stylo avec une cartouche à moitié pleine. Et il se tape la mention TB. Et le cul de la surveillante parce qu'il a terminé une heure en avance et qu'il n'a rien d'autre à foutre.
Citation :
Publié par Turgon
Ou sa chatte et sa lime à ongles le cas échéant. Les meufs aussi ont le droit de win.
Hum. épilée?

Sinon gl & hf à tous. Je saurais faire honneur à jol et décrocher mon 15 en philo!
J'espère que vous êtes chaud pour philosopher demain! J'souhaite bonne chance à tout les bariens de terminale qui vont s'casser l'crâne demain et je prie pour que le sujet-texte soit bon.
Oh tu sais l'année dernière en histoire on a eu un truc sur la mémoire de la WW2, avec écrit juif et shoah une ligne sur deux, à partir de ce moment là je vois pas le soucis..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés