Baccalauréat 2011 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asylum_
Solidarité L c'est tout
Puis les autres, vous avez un coeff carrément négligeable en philo...
Coef 4 en ES quand même, j'trouve pas ça complètement négligeable perso. Si t'as un 6 tu le sens bien passer.

Bon, toujours pas commencé la philo je connais juste la méthodo, mais bon je la connais depuis le début de l'année et j'ai 7 de moyenne pourtant, donc ça va pas suffire
Citation :
Publié par Kafka Datura
J'ai passé deux fois le brevet sans l'avoir, j'ai raté ma vie ?
A toi de nous le dire, je suppose.
Ca me fait toujours marrer ce genre de remarques, c'est exactement du même style que ceux qui fument 2 paquets par jour depuis 20 ans en arguant que le frère du collègue de travail de l'oncle fait pareil et est en bonne santé alors que sa femme qui ne fume pas a le cancer.

'Voyez les cocos, on peut tous rater notre bac, c'est de bonne augure !
Citation :
Publié par Anoxer
Ca me fait toujours marrer ce genre de remarques, c'est exactement du même style que ceux qui fument 2 paquets par jour depuis 20 ans en arguant que le frère du collègue de travail de l'oncle fait pareil et est en bonne santé alors que sa femme qui ne fume pas a le cancer.
C'est vrai, c'est exactement le même style.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Rater son bac tue. C'est prouvé. Tous ceux qui l'ont raté ont fini (ou finirons) par mourir.
Non c'est pas vrai je connais le collègue de bureau de la soeur d'une amie de ma tante qui apparemment ne l'a pas eu et serait encore en vie
Citation :
Rater son bac tue. C'est prouvé. Tous ceux qui l'ont raté ont fini (ou finirons) par mourir.
C'est un sophisme non ?

*relit ses fiches*
Citation :
C'est aussi prouvé qu’avoir son bac tue. Tous ceux qui l'ont eu ont fini (ou finirons) par mourir. Donc quitte à choisir, autant ne rien foutre et ne pas l'avoir !
Citation :
Publié par Banane
Non c'est pas vrai je connais le collègue de bureau de la soeur d'une amie de ma tante qui apparemment ne l'a pas eu et serait encore en vie
D'où le ou finirons.
De toute manière tout est contingent, nous sommes tous destinés à mourir, la question n'est pas pourquoi mais comment.

Une chose rare est chère,
Un cheval bon marché est rare,
Donc un cheval bon marché est cher.
C'est plus un truisme imo.

Bon : PC passée, avec succès, je m'attends pas à un 18 mais un 14 est assuré je pense. Dommage, j'ai zappé l'électrolyse et je m'attendais à l'électricité, j'aurai été capable d'obtenir une bien meilleure note grâce aux dipôles.

Anglais en L.V.2 une bonne blague, quoique certaines parties du texte étaient légèrement confuses à la première lecture.

Bon demain : maths. J'espère ne pas tomber sur de la géométrie en spé', pas que je sois une bille mais avec l'arithmétique je peux largement obtenir 80% des points voire 90%. L'obligatoire étant bien souvent très simple.
Citation :
Publié par Nefas
De toute manière tout est contingent, nous sommes tous destinés à mourir, la question n'est pas pourquoi mais comment.

Une chose rare est chère,
Un cheval bon marché est rare,
Donc un cheval bon marché est cher.
Syllogisme !
"Dans cette question, toute trace de recherche, même incomplète, ou d'initiative, même non fructueuse, sera prise en compte dans l'évaluation."

Edit : je l'ai comme sophisme perso.
Le bac c'est chiant en fait, y'a tout le monde qui brise les noix avec son anxiété à la con.

"Oh mon dieu mais t'imagines même pas, j'ai révisé toute l'année, écrit tous mes cours et prépare ce bac depuis mes douze ans mais je suis sûr que je vais me planter c'est obligé !!" Rah mais ta gueule.

Et tous les péons avec leurs pauvres statuts fb "demain 8h philo", ils ont peur d'oublier d'ici là ou bien ?
Bref, vivement mardi prochain, que les gens nous lâchent la grappe avec ce bac et qu'on puisse fêter la musique dignement.
Citation :
Publié par ^.^
Démonstration cette annee en S les mecs !
Wut ?

Edit : Sachant que j'sais que faire théorème des gendarmes/TVi en maths, j'suis dans la merde
Sinon j'ai tout dans ma calculatrice, izi
Citation :
Publié par Asylum_
Mdr t'es sérieux ? Moi aussi
Ca coule tellement de source son texte, que oui je suis sérieux. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par ^.^
Démonstration cette annee en S les mecs !

FTG

(Ou alors sur 1 voir 0,5 np)
Need démonstration, c'est le pan de notre programme le plus simple.

Platonisme, contingence des choses, problème du point de départ (axiomes, principes), c'est juste .
Citation :
Publié par Nefas
Need démonstration, c'est le pan de notre programme le plus simple.

Platonisme, contingence des choses, problème du point de départ (axiomes, principes), c'est juste .
Je
Ne
Comprend
Rien

Tu parles de philosophie ?
Mdr en fait je serais pas capable de gérer les maths, j'ai eu beau en bouffer à niveau maths spé (ouais je sais, notre pg est plus simple que maths spé blablabla ok n'empeche que) et faire un bon milliard d'exos d'analyse, d'algèbre et de stats en tout genre, je me souviens même pas de ce que c'est le théorème des gendarmes. Ca a pas un nom un peu moins con ?

Et sinon, m'être tapée 4 ans de maths "de haut niveau" en études supérieures pour ne me servir au final que des stats dans mon boulot, mais de manière tellement poussée que du coup je maitrise mal, sérieux ils auraient pu m'apprendre que ça ces blaireaux. Je hais l'éducation mathématiques en France.

Relativisez le bac en vous disant que tout ce que vous êtes en train d'ingurgiter à vitesse grand V, soit vous l'oublierez parce que vous avez bossé dans l'urgence, soit vous l'oublierez parce que ça vous servira à rien.

Edit: aaaaah ok. Je savais même pas qu'il avait un nom lui ! C'est mignon "théorème des gendarmes" !
Pour tout x appartenant à R

1 < f

f < 3

donc 1 < f < 3 , aussi appelé théorème d'encradrement si mes souvenirs de math sont bons.

Les statistiques, c'est détestables tu trouves pas ? j'ai jamais rien compris, que ce soit le risque, la marge d'erreur, l'intervalle de confiance, la loi normale. A chaque fois je vois ça, je veux me suicider.
Citation :
Publié par Zackoo
Pour tout x appartenant à R

1 < f

f < 3

donc 1 < f < 3 , aussi appelé théorème d'encradrement si mes souvenirs de math sont bons.
C'est ça, bon bien sûr ces bâtards ils nous demandent bien souvent de l'encadré entre fonctions/suites, même si la notion de majoration et de minoration reste la même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés