Les gueules

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vois même pas comment c'est possible en 3 pages de ne pas citer une seule fois Sean Connery. Et essayez pas de Ninja Edit. J'ai double check (mais je +1 pour Pacino).

Je sais que les goûts et les couleurs se discutent pas... M'enfin quand je prends Sean Connery et que je regarde le choix de certains...

7482_s.jpg

sean-connery.jpg
Citation :
Publié par Jyharl
Je ne vois même pas comment c'est possible en 3 pages de ne pas citer une seule fois Sean Connery. Et essayez pas de Ninja Edit. J'ai double check (mais je +1 pour Pacino).[/IMG]
Le pourquoi de l'absence de Sean Connery dans ce post, c'est qu'il est Beau et charismatique et que donc il n'est plus dans la catégorie "Gueule" (de ceux qui ne sont pas beau mais ont du charisme).
Citation :
Publié par Triptik
On a le droit de dériver sur les gueules virtuelles ? Parce que Revolver Ocelot c'est un peu mon idole niveau charisme. L'awesomeness à l'état pur.

http://www.youtube.com/watch?v=5sny3RfMYMU

Putain la playstation c'était cool quand même.
perso je préfère Psycho Mantis

bah si considère aussi les personnages virtuelle il ne faut pas oublier John Marston.
ec431e45derston1.jpg.jpg
Citation :
Publié par Jyharl
...
Sean Connerie c'est vraiment que du charisme parce que physiquement, même pas avec des gants mapa et un vagin je le touche.
Citation :
Publié par Triptik
On a le droit de dériver sur les gueules virtuelles ? Parce que Revolver Ocelot c'est un peu mon idole niveau charisme.
Non, t'aurais pas du.
Retourne donc mettre des espaces avant tes virgules.
Citation :
Publié par DaBlob
Evan Stone

Evan_Stone_DSC_0011.jpg

Actor's studio powered, en plus https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Il est lulzifiant dans le film de pirate j'avoue. Quand j'avais douze ans, j'étais un peu jaloux de lui parce que j'avais vu une vidéo où il se tapait Brianna Banques (ça passe écrit comme ça?).
Citation :
Publié par Balal
Il est lulzifiant dans le film de pirate j'avoue. Quand j'avais douze ans, j'étais un peu jaloux de lui parce que j'avais vu une vidéo où il se tapait Brianna Banques (ça passe écrit comme ça?).
Il est terrible tout le temps, j'te conseille l'affaire l'anniversaire de Barbie (ça va passer là aussi TKT ).

Et Jyharl fais pas ton rabat joie, il a une méga gueule AUSSI. Et ça j'peux en mettre une illustration, au moins.
La grande Alice.
En osant monter sa Gueule dans un théatre, elle a rendu toute leur fierté a bien des filles qui se trouvaient moches, que trop disaient moches et, sans talent parce que moches et juste capable de faire serpillière et bonne de curée (où autre équivalent de grade religieux)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés