Again and again

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Dites, j'ai téléchargé le client en US, mais quand je lance le launcher sa me lance le EU :/ Vous avez une soluce ? :/
faut l'installer dans un second répertoire par exemple C:\lol\US et lancer l'.exe qui est dans ce dossier, pas le raccourci du bureau
log de premier coup mais boutique close
J'ai abandonné pour ma part, je joue depuis une semaine sur le server US, j'ai beau avoir un ping de merde, y a pas un pet de lag dans les parties, c'est stable, y a pas de queue, ça se lance de suite ... le top.

Bon c'est un peu relou de se retaper les niveaux, mais en attendant que Riot Game se souviennent qu'ils ont aussi des clients en Europe, c'est mieux que pas jouer du tout !
3h pour se connecter, 15 minutes de file d'attente, et on n'est que 2 à ne pas être 'déconnecté' sur l'écran de chargement (tout le monde a choisi)

C'est pas que c'est chiant, mais voilà quoi, j'aimerais éviter de me retaper 3h pour me relogger :/

Edit : ah ca marche, 2v0, ca va pas etre bien dur :/
Tfacon tu galères a te log, une fois log la file est désactivé, la boutique aussi.
Et si jamais t'arrive a jouer tu te bouffes serveur us de merde.
edit: je sais plus qui parlait des top elo, mais il est vrai que chez tout les streamers top elo eu, j'ai jamais vu ne serait-ce qu'un soucis de ce genre. Même en lancant quand eux jouent je me tape des sessions fermées + queue
"connexion au serveur impossible"
Putain c'est complètement nimp -_-
Serveur busy.
Si le serveur n'est pas busy, tu as 1H mini de file d'attente.
Ensuite, ROULETTE RUSSE ! 9/10 de se taper un serveur indisponible au bout d'une heure.
Si t'as chatté et que t'es co, t'as pas accès à la boutique et ta messagerie bug.
Tu lances une partie (w00t ça au moins ça marche) mais c'est sur serveur US, tout le monde à 150/200 de ping du coup ton perso fait du moon walk et des sauts dans l'espace/le temps.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
c'est moi qui parle des top elo , jtrouve sa quand même bizarre que quand les serveur sont buzy jpeux toujours patienter en regardant leur stream. Ou alors qu'ils puissent enchainer 4-5 games tranquille alors que toi dès la premiere ta la "session fermé"

soit ya enormement de luck la dedans soit jdeviens parano
Jtrouve dégueulasse d'avoir le choix pour mettre de la tune dans ce jeu (ce qui est assez obligatoire si tu veux level up/avoir de nouveau champion) pour te faire easy ban car des cons te report car tu découvre le jeu/ta connexion plante 30secondes (pour ensuite pas pouvoir se reco avant 30minutes) donc il te report comme afk ou autre et en plus de cela pouvoir jouer un jour sur deux.

je plaint les personnes qui ont mit de l'argent dans ce jeu/ceux qui rentre du boulot par exemple à 18h et qui veulent faire une partie (ben non 40minutes de queue si les serveurs sont disponibles :=))
Citation :
Publié par liluth
c'est moi qui parle des top elo , jtrouve sa quand même bizarre que quand les serveur sont buzy jpeux toujours patienter en regardant leur stream. Ou alors qu'ils puissent enchainer 4-5 games tranquille alors que toi dès la premiere ta la "session fermé"

soit ya enormement de luck la dedans soit jdeviens parano
On remarquera que Moopz ne se plaint pas et qu'il est en game ATM (oopa, j'ai cru voir sur un stream avec malz)!
Top elo favorisés QQ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés