Again and again

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Dites, en relisant le post, je me pose la question :

CHez moi j'ai la file d'attente et à la fin de la file d'attente (au moment de rentrer dans l'interface du jeu) ça bloque :

Erreur, impossible de se connecter au serveur pvp.net.

Est ce un problème de chez moi, ou d'autres ont la même ?
Moi j'ai un nouveau truc (enfin perso j'ai jamais eu ça en ma courte expérience.)

Le message me dit en gros : erreur de connexion à Maestro, LoL va s'arrêter, essayez de relancer l'application... Et ce à chaque fois que j'arrive dans mon spam connect, à tomber sur un serveur non busy.
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Attente 4 mn : Serveur occupé, session fermée.
Attente 8 mn : Serveur occupé, session fermée.
Attente 11mn : Serveur occupé, session fermée.
Attente 18 mn : Serveur occupé, session fermée.
Attente 22 mn : Serveur occupé, session fermée.

J'ai pas fait une partie de la journée, je lache un peu, dommage car j'aime ce jeu, je suis un client pret à leur donner de l'argent (J'ai déja filé au moins 200 euros xD), mais la je n'ai même pas l'occasion de jouer. Donc stop pour moi, faudra être plus pro la prochaine fois, ca marche plus depuis 2 bonnes semaines (Ou mal), et pas un commentaire officiel rassurant.
"La mission de Riot Games est d’être la société la plus centrée sur ses joueurs au monde."
Rassuré ?
Oui on sais que Riot est au courant (heureusement) n'empêche que ça fait plusieurs mois que c'est difficile de jouer aux heures de pointe : il y a quelques mois c'était la mode busy et spam F5 pdt 10min (ou le code konami) on pensait ensuite que le problème été terminé mais ça n'a pas duré et now c'est la file de +30min....
vu l'heure je test même pas.
J'ai fini ma partie, je vois messagerie déconnectée je me reconnecte j'ai un zolie message "délai pvp.net dépassé" je fais ok, 2s de freeze " session fermé"

Je me reconnecte, fil d'attente 25min ok pas grave. 5 min après "le serveur est occupé"

là j'ai 14min de fil d'attente, faite que ca marche
Citation :
Publié par Maken
Hum moi depuis ce matin je suis co j'ai fais pas mal de parties et j'ai eu aucun problème... :S
Si t'es co depuis le matin, c'est plutôt normal ouai, c'est aux heures de points surtout que ça devient flippant.
Impossible de me connecter depuis 16h, serveur occupé à chaque fois, again and again :/
Planté pendant le chargement d'une partie, impossible de se relog, et pénalité

Thx
Citation :
Publié par The Brahma Bull
Planté pendant le chargement d'une partie, impossible de se relog, et pénalité

Thx
Pareil , du moins je suppose la penalité, impossible de me relog , J'ai mit 3h20 pour me co, pour planter direct .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés