Again and again

Répondre
Partager Rechercher
Non ce n'est pas absolument pas obligatoire de mettre de l'argent dedans pour progresser (j'ai acheté que des skins dans le passé) mes +60 persos et mes runes jlai ai acheté avec les PI.
Mais c'est clair que je suis pas là d'en remettre et je pense/j'espère que ces pb ce sont ressenti niveau CA histoire qu'ils se bougent le cul
Plus tôt dans la journée, sur les 2 parties que j'ai pu faire, j'ai eu mes PI, mais ce soir, je les ai pas encore reçu, même après une déco reco. Toutefois mes parties sont bien marquées dans l'historique, donc j'espère qu'on va les recevoir bientôt.
Ca commence a me les briser severe. Impossible de play hier soir, impossible de se log ce midi. Putain de charlatans
Citation :
Publié par bitcha
Impossible de play hier soir, impossible de se log ce midi.
Bizarre je me suis log a midi avec 5 min de queue sans problème.(à part la queue)
J'ai reussi a me log, miracle, puis aucun champion de dispo, je lance une game, full bug a l'ecran de selection, quick du jeu
Citation :
Publié par Fei Is Kreyd
2 fois 30min de queue pour avoir "erreur serveur PvP busy" à la fin

Ce jeu nous apprend à relativiser !

je vais aller me défouler sur Street Fighter !
Hado-hado-hado-ken.

J'passe ma file sur FF IV moi
Toujours impossible de se connecter pour moi et plusieurs personnes, il faut peut être qu"ils se mettent à chercher une solution . En tout cas ils n'auront plus un seul centime de ma poche...
Aussi vif que l'éclair, tel un éjaculateur précoce dans sa poupée gonflable, j'ai cliqué sur "Online" juste avant que "Busy" repasse. Vous devriez asseyez de relancer plusieurs fois le launcher ça fonctionne !
Et à la fin de la fille d'attente tu te fais pas kick? parce que bon moi je try de me log depuis midi quoi
Perso', à la fin, je me suis fait kick malgré tout ... (enfin, plus rien ne se passe quoi)
Je me suis connecté 2 fois dans la dernière heure, bah à chaque fois j'ai eu 15-20 minutes de file, mais ça c'est connecté à la fin. Mais quand je lançais une game, je me faisais déco avant le first blood, et après jamais réussi à re-rentrer dans une partie.
Je suis trop con. J'ai acheté un bonus PI y'a 2 jours, et je passe plus de temps sur les files d'attente qu'à jouer. Donc je peux même pas en profiter. Sans parler des "Sessions fermées". ~~
Pourtant, je l'ai toujours en 'occupé' ...
Ah j'ai du mieux. J'arrive a me log, je lance un partie normal, impossible de rentrer dans la selection des champs, impossible de quick le jeu et HOP :
RANDOM ANNIE
Plus comme par magie une bot lane digne du 700 elo, et voilà, game perdu en 20min
Sortie de game, quick du jeu, serveur busy machin.....

edit : c'est décidé, je vais faire marabouter mon pc
Attente 4 mn : Serveur occupé, session fermée.
Attente 8 mn : Serveur occupé, session fermée.
Attente 11mn : Serveur occupé, session fermée.
Attente 18 mn : Serveur occupé, session fermée.
Attente 22 mn : Serveur occupé, session fermée.

J'ai pas fait une partie de la journée, je lache un peu, dommage car j'aime ce jeu, je suis un client pret à leur donner de l'argent (J'ai déja filé au moins 200 euros xD), mais la je n'ai même pas l'occasion de jouer. Donc stop pour moi, faudra être plus pro la prochaine fois, ca marche plus depuis 2 bonnes semaines (Ou mal), et pas un commentaire officiel rassurant.
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Attente 4 mn : Serveur occupé, session fermée.
Attente 8 mn : Serveur occupé, session fermée.
Attente 11mn : Serveur occupé, session fermée.
Attente 18 mn : Serveur occupé, session fermée.
Attente 22 mn : Serveur occupé, session fermée.

J'ai pas fait une partie de la journée, je lache un peu, dommage car j'aime ce jeu, je suis un client pret à leur donner de l'argent (J'ai déja filé au moins 200 euros xD), mais la je n'ai même pas l'occasion de jouer. Donc stop pour moi, faudra être plus pro la prochaine fois, ca marche plus depuis 2 bonnes semaines (Ou mal), et pas un commentaire officiel rassurant.
Juste un message du président de Riot Games, rien de très officiel ....
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1137533
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés