Aller à la page... |
L'origine des noms
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso je prononce ArchAge, car je trouve que ArchéAge sonne mal. Par contre je ne peux pas t'aider sur l'origine du nom, je n'en ai aucun idée
![]() |
![]() |
|
|
Le commencement des âges.
En prenant le mot archaïque, on obtient étymologiquement un mot grec qui veut dire "vieux, début, ancien, commencement", voir même "je suis le premier". http://fr.wiktionary.org/wiki/archaïque |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
En se basant sur les son français, je prononce Linéaige pour Lineage et Arkaige pour ArcheAge.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Une interview/review disait qu'ArcheAge venait de "Arche" (apparemment) qui représente le commencement, et d'Age qui signifie "âge" dans le sens époque/temps.
|
![]() |
|
|
le commencement d'un nouvel ère quoi le renouveau du MMORPG's
![]() |
![]() |
|
|
Moi qui pensait qu'ils s'agissait d'une arche âgée, dommage, j'aime bien les arches.
Je pense qu'à cause de ça le jeu ne va pas marché, trop de gens déçu. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jack Song avait expliquer le choix du noms de Arche Age dans une interview mais faudrait retrouver parce que je ne m'en souvient plus de la réponse. Si le coeur vous en dit
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Fail.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
....
Citation :
|
![]() |
|
|
nice ! merci Hanoî
|
![]() |
|
|
Donc ce serais le commencement de l'age en francais, vous imaginez une loloccidentalisation qui renomme le jeu en version Fr?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non l'âge du commencement.
|
![]() |
|
|
Donc c'est un jeu sur la préhistoire ?
![]() ![]() L'âge du Commencement, futur MMO next-gen, ca va pvp dans les grottes |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui enfin ça peut être le commencement de n'importe quoi.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|