Je vais me répéter mais je ne comprends pas le problème à permettre une gestion plus fine de sa guilde...
C'est la même chose avec le craft sécurisé. Tu peux aussi trouver un artisan en qui tu as confiance, lui donner les ressources et attendre qu'il te rende l'objet. On faisait comme ça avant. C'était mieux? Non.(...).
Je suis d'accord avec Bya. On propose une amélioration, des petites modifications qui pour la plupart des gens ne changeront de toute façon rien. Mais ça permet d'être plus fin / maitriser mieux sa guilde. Est-ce un mal ?
Très franchement l'ancien système de craft était pas si mal, tu n'étais pas pris pour un pnj et rien que pour ça, je regrette déjà. Après ta comparaison est tout à fait daubed, c'est juste deux niveaux de confiance. Je fais confiance à X pour lui prêter mon compte dofus, je ne lui préféraient pas forcément ma CB. C'est exagéré mais je voulais juste te faire comprendre que ta comparaison c'est deux niveaux de confiance. Sinon je suis pas contre, mais y à des priorités.
Je ne vois pas en quoi sa comparaison serait mauvaise (sur le craft sécurisé). Je trouve au contraire qu'elle est appropriée.. Et le coup du PNJ, c'est à l'artisan de faire comprendre qu'il n'est pas un PNJ, c'est pas le système qui est seul responsable. A l'opposé, sur l'ancien système, si tu n'avais pas ta solide réputation, tu pouvais toujours courir pour essayer de te faire un nom.
Pour continuer dans cette comparaison et arriver sur les "priorités" : les runes de signature. Etait-ce important ? vital ? non. Mais c'était utile, pour connaitre les artisans.
Et les priorités, tu sais toi ce qui est prioritaire pour le studio ? pour les joueurs ? pour les joliens ?
Pourquoi améliorer la gestion des guildes, pour éventuellement diminuer les plaintes /demandes au support (on m'a volé mes dindes / mes objets...) ne serait pas une priorité ?
Tu penses que l'ajout des "attitudes" des monstres hors combat révolutionne le jeu ? est utile ? est "une priorité" ? Personnellement, j'aurai pas dit que c'était une priorité, pourtant le studio l'a fait (et je trouve ça joli, moi).
|